Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Chouf c est hyper clair. Je sais pas pourquoi, mais il y a eu un deal sur le peno. Mane voulait sortir aussi, mais on lui a fait un promesse et il va parler a ces coequipiers qui reviennent rapidement de suite.C est hyper clair qu il ya eu des coulisses sur ce peno. Incroyable ce continent de la honte.Pourquoi il y aurait un deal ?????Le penalty est a 5000000000000000000000000000000000000000% VALABLE c'est une faute claire et net !!!!Pourquoi on refuserait UN DU ??????
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je ne veux plus qu'on organise de can chez nous. Je ne veux plus qu'on acceuille les autres equipes pour disputer les qualifs de coupe de monde.Qu'on arreter de joueur le traiteur pour ces ingrats et qu'on les laisse se dem*rder tout seul dans leur jungle.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Enkidu21 a dit :Je pense pas que c’est vrai et j’espère que c pas le cas jleur en voudrais encore plus. Quand tu veux rater expres tu fais un plat du pied tout doux au gardien,ou t’envoies un plat du pied à côté et sans demander aux joueurs d’essayer de récupérer le ballon alors que la on a clairement vu plusieurs joueurs des 2 équipes suivrent l’action en rentrant dans la surface après le peno.p*tain c'est trop bizzare psk cet saleté de mendy bouge pas et en vrai c'est pas totalement une panenka, là on a la video où il donne des indication du tout droit, je commence à avoir un doute important yarbi pourquoi j'ai envie de pleurer
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Kparon a dit :C'est pas possible. J'ai vu la vidéo et c'est un suicide politique.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Trancero a dit :Je ne veux plus qu'on organise de can chez nous.Je ne veux plus qu'on acceuille les autres equipes pour disputer les qualifs de coupe de monde.Qu'on arreter de joueur le traiteur pour ces ingrats et qu'on les laisse se dem*rder tout seul dans leur jungle.Faut l'organiser a nouveau au contraire ...
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Chouf c est hyper clair. Je sais pas pourquoi, mais il y a eu un deal sur le peno. Mane voulait sortir aussi, mais on lui a fait un promesse et il va parler a ces coequipiers qui reviennent rapidement de suite.C est hyper clair qu il ya eu des coulisses sur ce peno. Incroyable ce continent de la honte.C’est des bêtises,il a pas fait exprès. Imagine que Mendy anticipe il se passe quoi?ça fait but! Et les joueurs qui rentrent dans la surface pr essayer de recup le ballon. Si c’était le cas personne aurait suivi l’action et essayé de recup le ballon ou alors ils étaient pas au courant et Diaz a agit seule avec la complicité de Mendy,seul les 2 étaient au courant.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Kparon a dit :Je vais devenir polisario je le jure, ma fierté est une ligne rouge, vendre ma dignité je l'accepterai pas, je vais aller rejoindre mes cousins et me retourner contre le Maroc si c'est vrai
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :p*tain c'est trop bizzare psk cet saleté de mendy bouge pas et en vrai c'est pas totalement une panenka, là on a la video où il donne des indication du tout droit, je commence à avoir un doute important yarbi pourquoi j'ai envie de pleurerToute façon frero on a tjrs le même problème et on devra le régler pour gagner une can: plus de vices,plus de finition. Car sur l’ensemble du match c’est pas démérité pour le Sénégal. Normalement quand t’es demi finaliste d’une cdm,avec un stade acquis à ta cause, chez toi en plus,je suis dsl mais ça doit finir minimum avec une grosse domination en 1ere mi temps et 2-0(1-0 c’est même pas assez) alors que là on s’est fait dominé en 1ere et en 1ere mi temps des prolongations jusqu’au but et même en fin de match. C’est pas normal à domicile quand t’es demi finaliste et avec le meilleur effectif d’Afrique. Modifié il y a 1 heure1 h par Enkidu21
Posté(e) il y a 1 heure1 h Y a zéro DealBrahim se chie dessus prcq faible mentalement.Aucun joueur dans l'équipe ne remarque qu'il est pas apte de tiréAucun joueur va voir l'abitre pour lui dire de déclaré forfait prcq les sénégalais sont en train de pleuré et ont niké la fin de matchAucun membre du staff technique ne vas voir le 4ieme arbitre en demandant a sanctionné tout les joueurs Sénégalais qui sont sorti du terrain et ainsi reprendre à 9 contre 11.Ce qui nous a manqué c'est meme pas du vice c'est du caractère.Moi je vous le dis on est l'équipe la plus gentille de ce continent de m****
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Zidane a dit :Y a zéro DealBrahim se chie dessus prcq faible mentalement.Aucun joueur dans l'équipe ne remarque qu'il est pas apte de tiréAucun joueur va voir l'abitre pour lui dire de déclaré forfait prcq les sénégalais sont en train de pleuré et ont niké la fin de matchAucun membre du staff technique ne vas voir le 4ieme arbitre en demandant a sanctionné tout les joueurs Sénégalais qui sont sorti du terrain et ainsi reprendre à 9 contre 11.Ce qui nous a manqué c'est meme pas du vice c'est du caractère.Moi je vous le dis on est l'équipe la plus gentille de ce continent de m****Ya quand meme des choses bizzares a élucider
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :C’est des bêtises,il a pas fait exprès. Imagine que Mendy anticipe il se passe quoi?ça fait but! Et les joueurs qui rentrent dans la surface pr essayer de recup le ballon. Si c’était le cas personne aurait suivi l’action et essayé de recup le ballon ou alors ils étaient pas au courant et Diaz a agit seule avec la complicité de Mendy,seul les 2 étaient au courant.Après son peno, il revient et parle à regragui de loin lui faisant signe qu’il l’avait pas entendu. Regarde l’action encore, il fait signe vers ses oreilles. Je pense que regragui lui avait demandé de le tirer malgré le deal. C’est trop gros. Regarde l’échange entre Diaz et regragui après le peno avant que l’arbitre siffle… je n’y croyais pas avant de tout revoir non plus
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je me souviens que Lekjaa avait demandé à la CAF de nommer des arbitres non africains.. mais le président de la CAF avait refusé en disant que si ça se passait mal, ils le feront pour la CAN d'après...
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Kparon a dit :Non apparemment puisque un joueur est reste sur le terraiin: sadio ManeOn dirait que c'etait etudiee leur affaireTous les joueurs ayant quitté le terrain auraient dû être sanctionnés d'un carton jaune, conformément au règlement, et finir le match à 9 puisque 2 des leurs avaient déjà été avertis : ceci m'a donc tout l'air d'une initiative non préméditée.Cette arbitre congolais est un sacré clown.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Lala a dit :Après son peno, il revient et parle à regragui de loin lui faisant signe qu’il l’avait pas entendu. Regarde l’action encore, il fait signe vers ses oreilles. Je pense que regragui lui avait demandé de le tirer malgré le deal. C’est trop gros. Regarde l’échange entre Diaz et regragui après le peno avant que l’arbitre siffle… je n’y croyais pas avant de tout revoir non plusPour les hispanophones, quelqu’un sait ce qu’il dit ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Lala a dit :Après son peno, il revient et parle à regragui de loin lui faisant signe qu’il l’avait pas entendu. Regarde l’action encore, il fait signe vers ses oreilles. Je pense que regragui lui avait demandé de le tirer malgré le deal. C’est trop gros. Regarde l’échange entre Diaz et regragui après le peno avant que l’arbitre siffle… je n’y croyais pas avant de tout revoir non plusp*tain on est c*n jusqu'au bout
Posté(e) il y a 1 heure1 h Non non faut que je me reveille je vais devenir fou sinon, c'est pas possible, c'est pas possible que ca ait pu avoir lieu.Quand est-ce qu'ils auraient communiqué et passé ce deal ??? Non c'est pas possible, je prefere croire que Diaz a raté son tir
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Lala a dit :Pour les hispanophones, quelqu’un sait ce qu’il dit ?Le commentateur du match parle Portugais, pas espagnol. Sinon le tweet n est qu une description de ce qui s est passe. "Apres la dramaturgie sur le terrain, brahin rate de cette maniere"
Posté(e) il y a 1 heure1 h Mais en meme temps quel fou tirerai une panenka a un moment aussi critique du match, il peut pas se dire vas y je vais faire une panenka, non non non ca va pas ya quelque chose de louche wAllah
Posté(e) il y a 1 heure1 h Mais Regragui pourrait pas prendre une décision aussi grave seul sans en referer à Lekjaa en meme tempsJe pense qu'on hallucine
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Mais Regragui pourrait pas prendre une décision aussi grave seul sans en referer à Lekjaa en meme tempsJe pense qu'on hallucineJ y crois pas. Diaz a mal géré
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Le commentateur du match parle Portugais, pas espagnol. Sinon le tweet n est qu une description de ce qui s est passe. "Apres la dramaturgie sur le terrain, brahin rate de cette maniere"Je parle de Diaz, si quelqu’un parle espagnole, est ce qu’il comprend ce qu’il dit au banc? Je ne parle pas du commentateur
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, azzizi a dit :J y crois pas. Diaz a mal géréMais le tir est surréalisteil y a 7 minutes, Lala a dit :Pour les hispanophones, quelqu’un sait ce qu’il dit ?Lala je crois que ta raison, il a aucune réaction quand il rate et il fais le signe j'ai pas entendu !!!!!!!!!!!!LE MATCH A ETE VENDU
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Mais le tir est surréalisteLala je crois que ta raison, il a aucune réaction quand il rate et il fais le signe j'ai pas entendu !!!!!!!!!!!!LE MATCH A ETE VENDUPeut être que je suis parano mais c’est pas une réaction de quelqu’un qui rate un peno et qui le regrette, c’est plus un malentendu et une mauvaise communication. Les réactions sont bizarres des deux camps et Regragui est vraiment énervé alors que tu devrais essayer de passer à autre chose pour mieux attaquer les prolong… Mais comme je l’ai dit, c’est peut être de la paranoïa…