Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Mhata a dit :Hakimi fait une CAN pitoyable. Quelle énorme c**nerie d’avoir forcé son retour alors que tu as Mazraoui qui marche sur l’eau. Tfou.on avait 2 sur ce poste et le coté gauche il y a salahdinne
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Omega a dit :Y a toujours une partie de moi qui me dit est ce que c'était un rêve ? Je suis en train de dormir ? J'arrive tjrs pas à réaliser (m'enfin ça l'a fait plusieurs fois avec l'EN)Je ressens la même chose. Je suis complètement sonné…
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Mr.O a dit :Voila, a quoi sert de les lireet surtout les cites en mettant des liens.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Kaizer a dit :Faudra revoir notre strategie de garder des joueurs en convalescence. si ça ne tenait qu'à moi meme Hakimi je ne l'aurait pas pris.l'histoire se repete à chaque fois depuis le docteur hifti strauss... Surtout Igamane et Saiss, falait les laisser recuperer deleurs blessures.Oui et ils étaient nombreux c’est faute professionnelle ça aussi. Saiss Igaamane Ounahi Amrabat Hakimi Ben Seghir 6 joueurs c’est énorme faut le licencier sur le champ Walid le criminel
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, azzizi a dit :Maintenant faut faire payer le Sénégal... Mais si la CAF est une blague.Je pense que y aura rien ou quelque chose d'insignifiant. Quand tu vois les dingueries que se permet l'Algérie sans aucune sanction. J'ai arrêté de croire que le CAF était sérieuse vis à vis de tout cela Modifié il y a 1 heure1 h par Omega
Posté(e) il y a 2 heures2 h Arretez de croire a des sanctions y aura rien, c bon on a raté notre coupe par nos propres mains
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, Kaizer a dit :Faudra revoir notre strategie de garder des joueurs en convalescence. si ça ne tenait qu'à moi meme Hakimi je ne l'aurait pas pris.l'histoire se repete à chaque fois depuis le docteur hifti strauss... Surtout Igamane et Saiss, falait les laisser recuperer deleurs blessures.Il n’avait rien à faire à la CAN…
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :J'arrive pas à dormirLa même alors que je dois me lever tôt
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :Il a totalement raison wAllah, c'est juste une honte de sortir une Panenka à ce moment du match surtout vu le contexte. J'ai même plus envie qu'il porte le maillot
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :J'arrive pas à dormirDormir en voyant diaz faire une panenka dans tes reves ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Dormir en voyant diaz faire une panenka dans tes reves ?hhhhhhh
Posté(e) il y a 2 heures2 h Les trois derniers pénos cruciaux qu'on rate sont tous pourris c'est ça le pire Benin non cadré Afrique du Sud non cadré Sénégal panenka pourrie On est maudits
Posté(e) il y a 2 heures2 h c'est deja arrivé a de grand joueur de rater des ballons crutial. je n'enveu pas à Diaz.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, LePtitChair a dit :Il a totalement raison wAllah, c'est juste une honte de sortir une Panenka à ce moment du match surtout vu le contexte. J'ai même plus envie qu'il porte le maillotIl nous a saboté. Il nous a enlevé notre CAN par pur égo !
Posté(e) il y a 2 heures2 h Vous preferez sortir contre la tanzanie en deuxieme tour ou bien en final en ratant le but de la victoire a la 102 minutes ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Kaizer a dit :c'est deja arrivé a de grand joueur de rater des ballons crutial. je n'enveu pas à Diaz.On lui en veut car c'est lui qui frappe.Mais aucun de nos joueurs ne l'aurai mis. Hakimi Kaabi En-nesyiri Abde Rahimi Brahim même Ziyech ou Boufal l'aurait raté celui-là
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Kaizer a dit :c'est deja arrivé a de grand joueur de rater des ballons crutial. je n'enveu pas à Diaz.Rater aussi lamentablement ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h Je demande aux autorités marocaines de sanctionner lourdement tous les supporters qui ont cassé ou qui ont frappé des stadiers. Je demande à la frmf de porter plainte contre tous les journalistes qui nous ont diffamé.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Kaizer a dit :c'est deja arrivé a de grand joueur de rater des ballons crutial. je n'enveu pas à Diaz.Mais c'est pas le fait qu'il rate le problème, c'est surtout de sortir une Panenka de m*rde à ce moment du match. C'est typiquement le geste pour faire gonfler ton ego de m*rde, il a pensé qu'à sa gueule au lieu de penser au peuple qui est derrière lui. S'il avait tiré et Mendy avait plongé du bon côté j'aurai eu le seum mais je saurai passer outre. La c'est totalement différent et tu te rends pas compte de la gravité de son geste wAllah, le voir chialer me dégoûte en plus parce qu'il agit comme égoïste tout pour ça pour pleurer juste après, quelle hchouma
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :Je pense vraiment la même chose.Il a manqué de respect à 40 millions de marocains avec sa panenka pourrie à la 108eme minutes.