Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Amine67 a dit :Des gars de 20 ans ont bloqué notre attaque.Un gars de 17 ans entre et fait balader notre défense.Fin du débat !Quand je disais que zabiri et maaama et baouf meritent l’EN , on me repondait que ils sont encore jeuneAujourdhui on a vu des joueurs se 17 18 ans qui nous bouffaient trankilos
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :Under Law 12 (Fouls and Misconduct), one of the listed cautionable offences is “entering, re-entering or deliberately leaving the field of play without the referee’s permission
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Zidane a dit :https://www.instagram.com/p/DTq_IKvDHZ9/Et vous voulez gagnez quelques choses avec ce genre de joueur.C'est tellement un joueur de m*rde lui, qu'il aille faire l'idiot avec Aubemayang à Marseille. Je comprends pourquoi aucune top équipe veut de lui, il est catastrophique
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 25 minutes, Benbarek a dit :"Présent en tant que consultant sur le bord du terrain lors de la finale de la CAN entre le Sénégal et le Maroc (1-0 a.p.) dimanche, l'ancien sélectionneur Claude Le Roy a indiqué à l'AFP avoir conseillé à Sadio Mané de rester sur le terrain"oui j'ai vu claude leroy en direct parler à mané
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Toujours les mêmes images avec luiJe hais tellement cet entraîneur, quel paillasson p*tain de m*rde
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, eltazi a dit :oui j'ai vu claude leroy en direct parler à manéLui déjà qu’est ce qu’il fait au bord du terrain ? Qu’il dégage et reste en tribune pfff
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, fanatiquement a dit :Lui déjà qu’est ce qu’il fait au bord du terrain ? Qu’il dégage et reste en tribune pfffconsultant apparementje sais pas en quoi ça consiste
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, RAF a dit :Le groupe de 2023 est très différent de celui d'aujourd'hui. Nouveau souffle ok, mais attention à l'instabilité.Y a bcp d'alternatives a Amrabat dans notre vivier? Dakchi li kan i9dr ijibo jabo. En DC on a pas grand monde. Hakimi a fait un bon tournoiCertains choix peuvent être discutés, mais on se mange des blessures au mauvais moment.Faut être humble sur notre vivier, c'est très disparate en fonction des secteurs de jeu. On a des latéraux qui poussent comme des champignons (quelle sélection africaine aurait laissé el hilali et el karouani a la maison + anass et chibi sur le banc ?). Mais c'est ls sécheresse au posts de 6 et de 9 où on parle de joueurs de seconde zone. Ailiers pas ouf non plus.On n’a pas mieux qu’Amrabat qualitativement, c’est clair. Mais un joueur blessé ne sert pas à grand-chose à ce stade. Même Hrimrat n’aurait pas fait tache, vu son expérience. il gagne deux finales consécutives avec l’EN A’.En défense centrale, il fallait lancer quelques jeunes avant la CAN au lieu de continuer à compter sur Yamiq, un quasi-retraité (Saïss) et un latéral qui arrive blessé (Masina).Sur les ailes, un mondialiste U20 comme Gessime ou Maamma avait une vraie place à prendre, vu le niveau abyssal de Ben Seghir, qui lui aussi est venu blessé.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, fanatiquement a dit :Lui déjà qu’est ce qu’il fait au bord du terrain ? Qu’il dégage et reste en tribune pfffcomme Roger Milla, à la dernière CAN il insultait les pays du Maghreb et on lui accepte le visa.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Mr.O a dit :Kayen chi film zwin f netflix a voir pour faire oublierIls ont annoncé qu'ils allaient sortir un film sur la CAN les prochains jours si ça t'intéresse
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Kayen chi film zwin f netflix a voir pour faire oublierKnives out
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Kayen chi film zwin f netflix a voir pour faire oublierTfarajti f la serie From? Lharba. From Season 1 - HollyMovieHD
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 11 minutes, Amine67 a dit :Des gars de 20 ans ont bloqué notre attaque.Un gars de 17 ans entre et fait balader notre défense.Fin du débat !Mais nous on a l'expérience de Yamiq on aurait du gagner
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, essam a dit :Ils ont annoncé qu'ils allaient sortir un film sur la CAN les prochains jours si ça t'intéresse Je vais pas le voir comme je ne pas encore vu le but senegalais ( et je vais jamais le voir )
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit :Tfarajti f la serie From? Lharba.From Season 1 - HollyMovieHDMeziane ntelfo bih had l fe9ssa
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 22 minutes, Mr.O a dit :klawena khouya raf3adi, ghadi rb7o jayinLe Senegal a perdu des finales avant de gagner L'Egypte a perdu plusieurs finales même après 7 canPortugal 2004 France 2016 Wac 2011 avant 2017 et 2022Le travaille finit toujours par payer, il faut insister. Y a pas de secret
Posté(e) il y a 3 heures3 h Regardez cette campagne de decredibilisation d'ou je vous parle.On parle de "433" sur insta avec 78 millions d'abonnés.https://www.instagram.com/p/DTqqM7FAiuQ/?img_index=1Ces mahonnete mettent la seule photo ou le défenseur senegalais ne touche pas Brahim et regardez les commentaires.Et on subit cette campagne depuis le DEBUT de la compétition.Tout a été fait pour qu'on soit les méchants de l'histoire sachez le.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Meziane ntelfo bih had l fe9ssaIl y a deux ans entre chaque saison ghadi ife9sek
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le but du Sénégal est magnifique au passage, il leur a fallu d'une erreur pour aller nous punir. À côté quand on a ce genre de même situation on a l'autre fdp de Saibari qui nous nique toute nos transitions parce qu'il faut 150 kg. Et dire que certains sortaient que c'était un bon joueur mdrr jamais il finit dans un top club lui, impossible
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 9 minutes, Kparon a dit :Non apparemment puisque un joueur est reste sur le terraiin: sadio ManeOn dirait que c'etait etudiee leur affairenon il a quitté le terrain, il était sur la touche
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 32 minutes, Cambo a dit :Quant à Regragui, bye bye.Il a un côté bêbête gentillet qui le rend incapable de gagner en Afrique ou c'est la prime au plus voyou.Le sénégalais le snobbe et lui insiste pour lui serrer la main.Ce même chien et sa fédération avaient mis en place une pression sur l'arbitrage dès l'avant match pendant que Regragui nous parlait de son voisin sénégalais d'il y a 30 ans... Barra !Sektioui prend la suite ou, si Lekjaa est prêt à encore dépenser des millions, qu'il nous ramène Mourinho qui lui a la mentalité qui convient à l'Afrique et il saura mettre des coups de pression et des sales coups à tous ces sauvagesIl mérite pas autant d'humiliations, c'est un gars bienMais bon, l'Afrique est une zriba. Et je vais donner l'exemple en tant que modérateur en ne vous disant pas ce que je pense de ses peuples