Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Tuzak a dit :C'est totalement culturel.Le salon des invités est plus jolie que le salon qu'on utilise au quotidien.Les couverts pour les invités que nos mamans mettent de côté sont plus jolies que les couverts qu'on utilise au quotidien.C'est culturel je ne sais pas d'où ça vient cette manie à mieux considérer l'autre que soit.Pendant le Ramadan c'est souvent les mamans marocaines qui font des gâteaux pour tout le monde, jamais vu de maman sénégalaise ou malienne faire des gâteaux pour les autres.Ya une mosquée pret de la maison a mes parents chaque vendredi une maison fait sortir deux 9essriyate dial ksseksso et ya que des subsahriens qui mangent hta kaytfarg3oOn doit revoir cette culture ca marche pas en 2026
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, LePtitChair a dit :Par un communiqué, Brahim Diaz réagit pour la première fois depuis hier soir :“Mon âme me fait mal. J'ai rêvé de ce titre grâce à tout l'amour que vous m'avez donné, à chaque message, à chaque signe de soutien qui m'a fait sentir que je n'étais pas seul. Je me suis battu avec tout ce que j'avais, avec mon cœur avant tout.J'ai échoué hier et j'assume l'entière responsabilité et je m'excuse de tout cœur.J'aurai du mal à me rétablir, car cette blessure ne guérit pas facilement, mais je vais essayer. Pas pour moi, mais pour tous ceux qui ont cru en moi et pour tous ceux qui ont souffert avec moi.Je continuerai jusqu'à ce qu'un jour je puisse vous rendre tout cet amour et être la fierté de mon peuple marocain”trejel chwiya a si Brahim, suit l'exemple de YEN Arrête de faire le gentil , tu n'as plus 5 ans J'espère vraiment que cette CAN va l'endurcir, il a montré des signes positifs dans ce registre sur cette CAN mais c'est pas suffisant, c'est pas normal son attitude de fragile avant et après péno..Sur la vidéo de la chaine ytb de @Najim avec les slow motion, j'étais impressionné par le regard de tueur de YEN, son non verbal, son attitude avec Igamane avec les autres, on sentait qu'il était obsédé par aller trouer les filet de Nwabali, c'est pas un hasard si il est souvent dans nos bons coups. toujours centré sur lui même, rien à foutre ce qu'il se passe dans les alentourstechniquement il est horrible mais mentalement tout le monde doit suivre l'exemple de YEN
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 57 minutes, Amine67 a dit :Ça va être ça probablement, le scénario… Skitioui va faire l'interim pour le mondial. Et après Lekjaa va ramener un Espagnol, Xavi ou Xabi, pour l'après-mondial…Khoya c’est bon ras la casquette de ces blancs qui ne comprennent rien au foot africain Sektioui fera largement l’affaire il est largement meilleur que l’autre chauve
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 21 minutes, Bundesmaroc a dit :Wa9ila sidna va les recevoir au palaisLmohim Dima MaghribReçus ce matin par moulay rachid
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, essam a dit :trejel chwiya a si Brahim, suit l'exemple de YENArrête de faire le gentil , tu n'as plus 5 ansJ'espère vraiment que cette CAN va l'endurcir, il a montré des signes positifs dans ce registre sur cette CAN mais c'est pas suffisant, c'est pas normal son attitude de fragile avant et après péno..Sur la vidéo de la chaine ytb de @Najim avec les slow motion, j'étais impressionné par le regard de tueur de YEN, son non verbal, son attitude avec Igamane avec les autres, on sentait qu'il était obsédé par aller trouer les filet de Nwabali, c'est pas un hasard si il est souvent dans nos bons coups.toujours centré sur lui même, rien à foutre ce qu'il se passe dans les alentourstechniquement il est horrible mais mentalement tout le monde doit suivre l'exemple de YENC'était déjà lui qui voulait allait fracasser la tête de Chancel en côte d'ivoire... il ne vient pas pour rigoler ou faire des bises.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Azrou a dit :Khoya c’est bon ras la casquette de ces blancs qui ne comprennent rien au foot africain Sektioui fera largement l’affaire il est largement meilleur que l’autre chauveSektioui Ouahbi Sellami on a des bons techniciens locaux qui ont fait leurs preuves.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Khoya c’est bon ras la casquette de ces blancs qui ne comprennent rien au foot africain Sektioui fera largement l’affaire il est largement meilleur que l’autre chauveMoi, perso je mettrai tjrs un séléctionneur marocain. Mais Lekjaa lui peut faire un autre choix pour le projet 26/30.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Pwaaa je ne suis pas venu sur le forum depuis hier soir .. j étais dans ma bulle aujourd’hui… quelle déprime de vous lire çae remets dedans direct et je comprends 1000 fois ce que vous dites tous … mais c’est trop dur .. je me remets dans ma bulle les frères courage .. Quelle douleur ! tfou 3la la passion
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 9 minutes, Marokouta a dit :Reçus ce matin par moulay rachidLe regard qu'il a lâché à Brahim hier en lui serrant la main
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 10 minutes, Marokouta a dit :Reçus ce matin par moulay rachidMerci pour l info khti Kouta.Le choque etait immense Mais on est les maures on reviendra encore plus fort.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, essam a dit :Le regard qu'il a lâché à Brahim hier en lui serrant la main Waw t as eu le courage de regarder la cérémonie, moi apres le peno raté j ai sorti marcher dans un terrain vagueJe n ai vu ni le but ni ce qui s est passé apres
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, fanatiquement a dit :Je suis prêt à jurer qu'ils se sont arrangés !!!!
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Waw t as eu le courage de regarder la cérémonie, moi apres le peno raté j ai sorti marcher dans un terrain vagueJe n ai vu ni le but ni ce qui s est passé apresVous êtes vraiment spéciaux sur ce forum On passe notre temps à suivre tout les détails de cette équipe mais pendant les matchs les plus importants t'en a un qui va faire de la muscu ou jouer au bowling et l'autre qui va marcher dans un terrain vague
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Bundesmaroc a dit :Wlad l9afClic droit - signaler comme spam
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 19 minutes, Tuzak a dit :Sektioui Ouahbi Sellami on a des bons techniciens locaux qui ont fait leurs preuves.Sektioui frère et rien d’autre
Posté(e) il y a 3 heures3 h Hhhhhhhhhhh film wllah, netflix endhum storyline dial documentaire digne d'un oscar
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le ratage du penalty a été orchestré il s'est passé quelque chose dextremement grave qu'ils ne veulent pas nous expliquerOn a été venduhttps://www.instagram.com/reel/DTr6vpPDOu2/?l=1
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Le ratage du penalty a été orchestré il s'est passé quelque chose dextremement grave qu'ils ne veulent pas nous expliquerOn a été venduhttps://www.instagram.com/reel/DTr6vpPDOu2/?l=1Tu va rejoindre le polisario ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, Bundesmaroc a dit :Wlad l9afJe préfère ne pas dire ce que je pense sinon je vais me faire bannir
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur Cette désillusion va permettre un truc, on va se débarrasser des supporters arrivistes de 2022
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, Nieme inscrption a dit :On est plutôt la Corée du Sud de l’Afrique.Ils ont les meilleurs joueurs d’Asie sur le papier, ils ont le meilleur parcours historique en Coupe du monde, et pourtant ils n’arrivent pas à gagner la Coupe d’Asie depuis 1960, pendant que des nations de second plan l’ont remportée plusieurs fois, et même des pays en pleine guerre ont réussi à le faire plus récemment (l’Irak)Et on a la Corée du Nord de l’Afrique comme voisin. Ton analogie se tient.