Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

tu veux la vérité ? elle est crue

c'est qu'un truc super grave se produise pour relativiser le foot. Décès d'un proche, la maison qui brûle, annonce d'un cancer

et même, je sais pas si avec ça on oublie cette claque. Fayt stressit 3la l'kora west gnaza, w fayt stressit 3la score dial mountakhab f wst les urgences

Je vais etre un peu cruel et un peu kelb, mais je trouve ce qui s est passé hier est pire de perdre un proche. Moi qui suit l’EN depuis 28 ans, je trouve la perte du sacre a la dernière seconde est une catastrophe pour moi.

• Réponses 3,3 k
  • Vues 71,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

Images postées

Posté(e)
il y a 9 minutes, DIEGO a dit :

El Khanouss un jour il faudra m’expliquer. Sûrement très utile en CDM mais à la CAN , inutile au possible.

J’ai pas la force de regarder de nouveau le match.

Après Krilin le bride énormément parce qu'il préfère faire jouer sa meuf la grosse vache en 10 plutôt qu'El Khannouss. El Khannouss proche du but c'est une machine à création, il peut te changer le match à lui seul grâce à sa vision de jeu, on l'a bien vu hier, il s'est projeté une seule fois, il donne un cavier au menuisier. On le contente à un rôle de m*rde. Regragui est un piètre entraîneur, il utilise mal les joueurs tu m'étonnes qu'on ne gagne rien

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Je vais etre un peu cruel et un peu kelb, mais je trouve ce qui s est passé hier est pire de perdre un proche. Moi qui suit l’EN depuis 28 ans, je trouve la perte du sacre a la dernière seconde est une catastrophe pour moi.

quand un proche part c'est définitif, la CAN on aura l'occasion de la gagner. Impossible que le travail ne paie pas, c'est une loi naturelle fiable à 100%

dewla kafira kay wesselha lah hit khdama mzian.

On va y arriver, mais c'est rageant qu'un trophée facile soit gâché comme ça (un péno à la dernière seconde)

Posté(e)
il y a 16 minutes, Mr.O a dit :

Khanouss il a fait une passe de malade pour le menuisier

La même que pour Begraoui en finale de CAN U23 contre l'Egypte dans le même stade

C'est un copié collé, sauf que Begraoui ça va au fond..

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Ne dit pas n'importe quoi, j'ai perdu un proche, 1 jour après notre victoire contre le Nigéria et rien n'est plus douloureux que de voir quelqu'un que t'aimes partir. Évite de dire de la m*rde et respecte la vie humaine khoya

Posté(e)
à l’instant, LePtitChair a dit :

Ne dit pas n'importe quoi, j'ai perdu un proche, 1 jour après notre victoire contre le Nigéria et rien n'est plus douloureux que de voir quelqu'un que t'aimes partir. Évite de dire de la m*rde et respecte la vie humaine khoya

l'baraka f rask انا لله و انا اليه راجعون

Posté(e)
il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Le changement de sélectionneur... c'est le fusible à changer après un echec.

ça distrait et ça donne espoir pour la suite.

C'est ainsi que marche le football... dans une semaine on va débattre sur Skitioui. Et on va oublier petit à petit cette CAN.

Si Regragui se fait virer ça me fera ni chaud ni froid saraha même s'ils le remplacent par Klopp

Posté(e)
il y a 2 minutes, LePtitChair a dit :

Lbaraka f rask khoya qu’Allah t’aide à surmonter cette épreuve 🤲🏽🤲🏽🤲🏽

Posté(e)
il y a 45 minutes, Amine67 a dit :

C'est ainsi, comme contre l'AFDS… nous sommes handicapés par l'inefficacité de nos occasions. On rate énormément d'occasions et si on additionne le temps de jeu du match contre le Nigéria, 120 minutes, plus les 120 minutes contre le Sénégal, ça fait 240 minutes sans marquer un seul but. Soit 4 h de jeu sans marquer !

Oui je dis ça depuis hier, à domicile quand même les 4 heures !! Et le tour d'avant, grâce à 2 CPA.

Après y a pas eu tant d'occasions que ça contre le Nigeria, mais quand même ces 4 heures ça fait trop.

ça me rappelle la France à l'Euro 96 avec leur quart et leur demi, tu peux pas prétendre gagner le trophée comme ça.

Posté(e)
Il y a 6 heures, moms93 a dit :

Sinon le Brésil va jouer la France et la Croatie pour préparer son match face à nous à la CDM.

Qui va t-on jouer nous ? expert

Angola …ils parlent portugais comme le Brésil

Posté(e)
il y a 4 minutes, LePtitChair a dit :

Je suis un fanatique de l’EN , j ai assisté peut etre a une 100 aine de matchs de l’en( toute catégorie confondu) dans ma vie

Je peux accepter la defaite de l en en tunisie chez elle en final de la can

Accepter landefaite de l’EN a dakar en 2001

Accepter l elimination a tunis en 2005

Accepter les eliminations face a lafdusud et egypt

Mais perdre le sacre a la dernière seconde du match, hadi bezaf le summum du summum de la cruauté

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Si Regragui se fait virer ça me fera ni chaud ni froid saraha même s'ils le remplacent par Klopp

Ça va être ça probablement, le scénario… Skitioui va faire l'interim pour le mondial. Et après Lekjaa va ramener un Espagnol, Xavi ou Xabi, pour l'après-mondial…

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Ça va être ça probablement, le scénario… Skitioui va faire l'interim pour le mondial. Et après Lekjaa va ramener un Espagnol, Xavi ou Xabi, pour l'après-mondial…

Mince, il va bencher Brahim. ddd

Posté(e)

Iniesta sera engager par la fede. Mais pour quel role?

Posté(e)
à l’instant, azzizi a dit :

Iniesta sera engager par la fede. Mais pour quel role?

pour qu'il ramène ses potes du barça... hum

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

Le bénévolat et la gentillesse

il ont 70 de QI de moyenne, il faut leur pisser dessus !

kadesser 3lik kheria kayt7ab rasha cheklata

lfar ghlad w kber wella 3nd balo nmer

Posté(e)

Il manque de la testo dans l’équipe À staf compris.

Dire que ces gens sont pays des millions par an c’est indécent vraiment indécent.

Posté(e)
il y a 48 minutes, Amine67 a dit :

Ça fait 50 ans qu'on n'arrive pas à gagner cette CAN… on a tout essayé. Je ne crois plus à cette théorie de choix de joueurs. Je reste persuadé qu'on avait le noyau principal pour remporter cette compétition.

Je me trompe peut-être mais même en changeant A par B, je pense qu'on aurait eu le même résultat.

Je suis plus concentré sur ce que les autres font que nous ne faisons pas. Le Sénégal a gagné sa deuxième CAN et va souvent en finale… nous connaissons leurs joueurs. On a les mêmes, voire même des meilleurs à certains postes et pourtant… on n'y arrive pas.

Je pense que le fait de ressasser constamment ce fameux " 50 ans " masque certains éléments importants. En réalité, sur cette période, on a surtout été une équipe médiocre, avec seulement quelques brèves périodes d’épopée.

Nos meilleures chances de remporter une deuxième CAN étaient en 1986 et 1988, mais on a eu le malheur d’atteindre ce niveau avec une équipe vieillissante et en fin de cycle en 1988, et de devoir affronter un cador africain à domicile en 1986 (l’Égypte).

Après cela, il y a eu un léger réveil à la fin des années 90, avant de disparaître du haut niveau pendant près de 20 ans : 20 ans sans qualification en Coupe du monde, sans politique footballistique claire. Dans ces conditions, il est tout à fait logique de ne pas gagner une CAN.

La plupart des équipes qui ont fini par remporter la CAN y sont arrivées après avoir enchaîné des performances constantes dans la compétition : finales perdues, demi-finales régulières, progression sur plusieurs éditions (la Côte d’Ivoire, le Sénégal, et même la Tunisie en 2004, qui avait perdu une finale en 1996 et atteint les demi-finales en 2000).

Nous, on n’a même pas réussi à maintenir un bon niveau pendant 7 ou 8 ans consécutifs. Peut-être qu’on est en train de le faire maintenant, mais nos échecs passés étaient, à mon avis, logiques et n’avaient rien de psychologique ou de surnaturel.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit :

Hakimi et Saibari étaient plus concentrés sur la serviette de gardien que sur le match c'était lunaire.

Ça m'a énervé ce qu'ils ont fait. Ils ont écouté le public ça montre qu'ils sont sortis de leur match.