Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, essam a dit :Il fait une belle compet mais je savais d'avance qu'il ne fallait pas lui donner le leadership offensifJ'avais répété 1000 fois avant la CAN qu'on ne devait pas lui donner ce rôle , qu'on devait l'ecarter de la pressionOn a manqué d'un gros leader offensif sur cette CAN pour gérer ce type de moment, Ziyech est un illuminé d'avoir gérer sa carrière de m*rde de la sorte, c'est lui qui devait être sur le terrain et endosser ce rôletout comme Boussoufa devait le faire en 2019, nos leader ne savent pas assumer ce rôleRegardez Sadio Mané avec le Sénégal..On tire la gueule de bois, on est déçus mais force est de constater qu'on a manquer d'un vrai leader dans cette équipe. Sadio Mané est très intelligent et a fait jouer son expérience, il prends sa retraite internationale avec 2 CAN dans la poche. Il a joué plusieurs finales de CAN, en a perdu et a pleurer puis il est reparti au combat en apprenant de ses erreurs.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Nous sommes incapables de la moindre ROUBLARDISE sur le terrain mais nous sommes accusés de corruption à grande échelle , un jour il faudra m’expliquer la logique de certains.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, essam a dit :YEN est là depuis quasi 10 ansIl nous qualifié en demi finale de coupe du mondeIl a marqué à chaque compet, il a mis son péno qui nous qualifie en finaleIl aurait prendre le ballon à Brahim et lui dire d'aller gentiment se placer derrière la ligneIl y a que chez nous où on fait passer un nouveau devant une légende de notre équipeYEN aurait pas tremblé il aurait tiré le péno normalementY a une hiérarchie et Brahim était le premier
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 49 minutes, pogoss a dit :moi j'y tenais mais plus maintenant, bza3ta la CAN. limite la prochaine on envoie les u23 pour preparer les JO ca me derange pas.le palmarès d'une nation c'est importantet gagner la can c'est pas qu'une affaire de ligne de palmarès ou d'étoile, dans le cas marocain c'est un déblocage psychologique énorme. On en a besoin parce que ça pourrit notre foot alors qu'on brille partout ailleurs
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 43 minutes, Desperado a dit :non ca prouve qu'on a un coach frileux,tout simplement.dans ce cas quels joueurs tu prends en remplacement de ceux qui étaient blessés/en méforme ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :Tu as vu le comportement des Senegalais ou pas? tu lis les trucs qu on dit sur nous sur les reseaux sociaux ou pas?C est pas le moment de se prendre aux notres. Ce continent nous tire vers le bas et on doit rester solidaire.On reparle de changement de coach plus tard.Je calcul pas les réseaux frérot après pour le comportement que veux tu faire il aurait fallu marquer et on n’en serait pas là
Posté(e) il y a 7 heures7 h Grosse gueule de bois.Mais le constat est implacable, les traumatismes du football marocain sont inscrits dans notre ADN foot, les 50 ans d'échecs se ressentent encore Ce n'est même pas un problème de joueurs, que tu ramène Louza Hrimat ou peu importe, on n'aurait pas gagné cette Can.Les U20 ont montré comment gagné un tournoi, Zabiri coup franc entrée de surface, lucarne... 2e action un centre but.J'avais dis dans ce forum à l'époque la même action El Kaabi ou En-nesyiri rateraient ça.Hier t'as El Kaabi qui rate, t'as Saibari qui joue mal tous les contres et les 2 vs 2, t'as tous les coups francs entrée de surface mal tiré...Tant qu'on sera pas clinique comme l'ont été les u20 c'est mort
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 40 minutes, pogoss a dit :moi le seul element de la liste que je ne cautionnais pas c'etait saiss et quand je pense que d'habitude c'etait des listes de 23 ca me derange pas.amrabat rechute mais ca ne nous penalise pas en vrai, au contraire, ca permet de se rassurer sur aynaoui a ce poste.diaz hier c'est pas qu'il etait pas a 100% c'est plutot que les adversaires ont su lui couper l'eau et l'electricite.igamane etait reserviste et c'est pas son ancienne blessure qui reviens, c'est une toute autre.amrabat blessé c'est une cartouche en moins. Il aurait sûrement joué titulaire (et aurait fait moins bien qu'el aynaoui), mais dans l'idée, on avait 2 titulaires indiscutables indisponibles sur 3 au milieu de terrain. C'est beaucoup trop.Je pense qu'amrabat a un peu forcé en voulant revenir trop tôt.après encore une fois, toutes ces histoires se jouent à un péno près. On atteint la finale comme ça, difficile de donner tort à WR sur ses choix après le parcours
Posté(e) il y a 7 heures7 h On a pris Saiss pour son expérience de looser qui nous aura bien servi finalement pour se faire une énième fois en***er.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Sinon le Brésil va jouer la France et la Croatie pour préparer son match face à nous à la CDM. Qui va t-on jouer nous ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Omega a dit :Y a une hiérarchie et Brahim était le premierOui je sais mais une fois de plus la hiérarchie est mauvaise et on apprend pas de nos erreurs..En 2019 c'est Boussoufa qui doit assumer , pas Ziyech qui joue sa 1ere CANEn 2024 on met Hakimi 1er alors que tout le monde sait qu'il ne sait pas tirer , Conte a fait carrément fait une déclaration à ce sujet.. d'ailleurs si Nwabali va du bon coté ça aurait été un nouveau raté pour luiEt là en 2025 on persiste, on désigne Brahim qui joue sa 1ere CAN 1er tireur comme Ziyech en 2019C'est une chose de tirer à l'entrainement c'en est une autre de tirer en plein match et dans un ambiance aussi tendue que celle d'hier
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 40 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Sa veut rien dire. En 2022, on disait comment on peut rivaliser face a la Belgique et Croatie alors qu on se fait maltraite par le Malawie. Idem avec Ouahbi avant la CDM U20.On continue le travail, que ce soit avec ou sans Hoalid. Mais ce dernier reste un tres grand homme. Il merite le plus grand respect.ça suppose que l'équipe survive mentalement à ce cataclysme, la cdm arrive très viteaujourd'hui j'ai pas envie de penser à la CDM mais à me cacher et supprimer le foot de mon cerveau. Pour les joueurs, le choc doit être terrible aussiheureusement que diaz découvre à peine le foot marocain et africain, parce qu'il n'hérite pas des traumatismes passés. Il a juste une revanche à prendre sur son ratéles plus jeunes sont également épargnés par nos heures les plus sombres (les u20 par ex)
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, essam a dit :Oui je sais mais une fois de plus la hiérarchie est mauvaise et on apprend pas de nos erreurs..En 2019 c'est Boussoufa qui doit assumer , pas Ziyech qui joue sa 1ere CANEn 2024 on met Hakimi 1er alors que tout le monde sait qu'il ne sait pas tirer , Conte a fait carrément fait une déclaration à ce sujet.. d'ailleurs si Nwabali va du bon coté ça aurait été un nouveau raté pour luiEt là en 2025 on persiste, on désigne Brahim qui joue sa 1ere CAN 1er tireur comme Ziyech en 2019C'est une chose de tirer à l'entrainement c'en est une autre de tirer en plein match et dans un ambiance aussi tendue que celle d'hierOn a aucun leader offensif malheureusement, hier si En Nesiry force pour prendre le peno on aurait peut-être eu une altercation entre les deux joueurs et qui sait même si c'est Diaz qui aurait le peno au final, la panenka l'aurait totalement refroidi vu le contexte dans lequel il était
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 37 minutes, Desperado a dit :j'ai revu le match,on merite de gagner ,desolét'es vraiment deterpour mériter de gagner, il faut mettre les ingrédients nécessaires (mental, caractère)la gentillesse se paie cashles sauvageons d'en face ont joué leur partition, et ils ont été récompensés pour leur sauvagerie
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 4 minutes, moms93 a dit :Sinon le Brésil va jouer la France et la Croatie pour préparer son match face à nous à la CDM.Qui va t-on jouer nous ? Avec Regragui le Zimbabwe et le Malawi
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 19 minutes, LePtitChair a dit :Eux ils avaient Di Maria, on a Abde et Saibari à l'échelle de l'afrique on a de quoi gagner une can
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, RAF a dit :t'es vraiment deterpour mériter de gagner, il faut mettre les ingrédients nécessaires (mental, caractère)la gentillesse se paie cashles sauvageons d'en face ont joué leur partition, et ils ont été récompensés pour leur sauvageriebah au stade j'aime pas, je prefere la tele
Posté(e) il y a 7 heures7 h J’avais un doute mais sur cette image j’en ai la confirmation maintenant. Le Maroc a b** ses supporters chez eux. Quelle trahison surtout pour ceux qui étaient au stade on paye leur billet une fortune pour donner le peno au sénégalais C’est le fruit d’une politique royale qui consiste à donner son cul à l’étranger Voilà le résultat. À quoi ça sert de supporter une telle équipe je me le demande bien
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 9 minutes, RAF a dit :dans ce cas quels joueurs tu prends en remplacement de ceux qui étaient blessés/en méforme ?deja je me prend moi, car ayant vu les seances d'entrainement et matchs de pres, j'aurai eu le niveau clairement
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 17 minutes, RAF a dit :il a du se dire "ce sera que du foot" et on pensait tous la même chose, un maroc nigeria bis avec un défi sportif sans guerre psychologique à l'egyptienneon était pas prêts mentalement à gérer cette confrontationOn se retrouve avec des pleurnicheurs bien pire que les Egyptiens. Le comble
Posté(e) il y a 7 heures7 h La seule roublardise qu'on fait c'est l'obsession de prendre la serviette du gardien adverse pour je ne sais quelle raison
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 19 minutes, essam a dit :Il fait une belle compet mais je savais d'avance qu'il ne fallait pas lui donner le leadership offensifJ'avais répété 1000 fois avant la CAN qu'on ne devait pas lui donner ce rôle , qu'on devait l'ecarter de la pressionOn a manqué d'un gros leader offensif sur cette CAN pour gérer ce type de moment, Ziyech est un illuminé d'avoir gérer sa carrière de m*rde de la sorte, c'est lui qui devait être sur le terrain et endosser ce rôletout comme Boussoufa devait le faire en 2019, nos leader ne savent pas assumer ce rôleRegardez Sadio Mané avec le Sénégal..sans lui on n'arrive pas en finale, il fait un tournoi XXL avant les 1/2et même en 1/2 il est bonavec ziyech et boussoufa on n'a pas dépassé les 1/8eDiaz est un grand joueur à qui il a manqué de la fraîcheur sur la fin. Je pense même qu'il a joué la finale en étant blessé
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 13 minutes, moms93 a dit :Sinon le Brésil va jouer la France et la Croatie pour préparer son match face à nous à la CDM.Qui va t-on jouer nous ? Jamaïque ou Papouasie nouvelle guinée pour préparer Haiti !!
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 17 minutes, essam a dit :YEN est là depuis quasi 10 ansIl nous qualifié en demi finale de coupe du mondeIl a marqué à chaque compet, il a mis son péno qui nous qualifie en finaleIl aurait prendre le ballon à Brahim et lui dire d'aller gentiment se placer derrière la ligneIl y a que chez nous où on fait passer un nouveau devant une légende de notre équipeYEN aurait pas tremblé il aurait tiré le péno normalementil y a 2 min tu as dit que ziyech était notre leader, bah il a manqué son péno en 2019hakimi aussi en 2023les pénos sont systématiquement manqués par nos meilleurs joueurs
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 18 minutes, essam a dit :YEN est là depuis quasi 10 ansIl nous qualifié en demi finale de coupe du mondeIl a marqué à chaque compet, il a mis son péno qui nous qualifie en finaleIl aurait prendre le ballon à Brahim et lui dire d'aller gentiment se placer derrière la ligneIl y a que chez nous où on fait passer un nouveau devant une légende de notre équipeYEN aurait pas tremblé il aurait tiré le péno normalementah oui et yen est remplaçant, compliqué de le mettre haut dans la hiérarchie des tireurs