Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :dejà ils m'ont perdu, rien ne sera plus jamais pareil sans moi.Oue, honnetement ils ont perdu une grosse partie des Marocains, et ce continent ne sera plus jamais pareil sans nous. Qu il aille se faitre foutre royalement. Je leur pisse sur Wakanda.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Haugusthum a dit :GardiensYassine BounouMunir El KajouiEl Mehdi Al HarrarDéfenseursAchraf HakimiMohamed ChibiJawad El YamiqRomain SaïssAbdelhamid Ait BoudlalNayef AguerdAdam MassinaNoussair MazraouiAnass Salah-EddineMilieux de terrainOussama TarghallineSofiane AmrabatIsmaël SaibariNeil El AynaouiBilal El KhannoussAzzedine OunahiAttaquantsBrahim DiazIlias AkhomachChemsdine TalbiYoussef En-NesyriAyoub El KaabiSoufiane RahimiAbdessamad EzzalzouliEliesse Ben SeghirRéservistesHamza IgamaneYoussef BelammariCertains que tu as barré sont nul mais leurs remplaçants le sont aussi.Akhoumach et bensghir c'est des bons jeunes joueurs pour l'avenir.il y a 45 minutes, RAF a dit :Nsa hadchi kaml.Tu as la chance de vivre dans un pays extraordinaire, avec un grand peuple et de la grandeur.Si tu n'es pas déjà binational, tu le seras bientôt et place tes espoirs en ce grand pays que tes gosses ont la chance de connaître dès la naissance.L'Afrique zriba, kheli 3lik zbelTu as plus de chances de devenir réellement européen que de t'abaisser a ce niveau de médiocrité africaineAssimile toi a une vraie culture, vote à droite. Tu trouveras ton salutHahaha j'adore le conseil. Je suis deja français et j'essaie de m'assimiler mais on va pas se mentir certains français ont du mal avec k7el rass et je les comprends encore plus aujourd'hui. Quand tu vois certains comportements dans ton pays tu ne peux généraliser.il y a 12 minutes, Desperado a dit :le terrain allait etre envahi, il y allait y avoir un carnage à tout point de point avec fight, blessés exct, cerise sur la gateau en terme de Can gachée.il y a eu deal pour moi aussi et on est vrt c*ns d'avoir cédé.Ces fils de p*** de bounifs ont eu ce qu'ils voulaient ( pas etonant qu'ils fetent comme une victoire, c'est leur victoire).faut raser ce pays voisinC'est clairement eux deriere tout ça. Ils ont commencé depuis le match contre le Mali. Et c'est normal les équipes perdantes ont suivi. On est en gere avec le département d'a côté et ça il faut le garder en tête. Pour ceux qui vivent en Europe, Sachez a qui vous donner vos voix en Europe, car en Afrique on a deja nos banques et opérateurs téléphoniques qui font le travail. Quand vous faites vos courses privilégiez les produits marocains...Ils ont eu ce qu'il voulait pour cette Can mais le monde a vu que le maroc était beaucoup trop grand
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 15 minutes, Weld Leblad a dit :Qu'est ce qu'on en a à foutre ????C'est ces 500 fydp de senegalais qui allaient nous faire peur ???????? Que les stadiers et la police les bastonne et les mette en sang, ca sera réglé.Qu'ils envahissent le terrain au contraire c'est parfait pour montrer qu'ils sont des klab et responsable de leur défaite.ON EN A RIEN A FOUTRE QUE LA CAN SOIT GACHEE LA SEULE CHOSE QUI COMPTE C ETAIT QUE LE MAROC LA GAGNE !!!!!!ON A ETE VOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!ON A VENDU LE PEUPLE MAROCAIN POUR UNE POIGNEE DE SENEGALAIS ??????????????toi t'en a rien à foutre, tu voulais faire rentrer les chamkara, mais yen a qui s'en foutent pas, j'essaye juste de t'expliquer que si deal il y a eu, ct pour ça
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Salim7 a dit :Certains que tu as barré sont nul mais leurs remplaçants le sont aussi.Akhoumach et bensghir c'est des bons jeunes joueurs pour l'avenir.Hahaha j'adore le conseil. Je suis deja français et j'essaie de m'assimiler mais on va pas se mentir certains français ont du mal avec k7el rass et je les comprends encore plus aujourd'hui. Quand tu vois certains comportements dans ton pays tu ne peux généraliser.C'est clairement eux deriere tout ça. Ils ont commencé depuis le match contre le Mali. Et c'est normal les équipes perdantes ont suivi. On est en gere avec le département d'a côté et ça il faut le garder en tête.Pour ceux qui vivent en Europe, Sachez a qui vous donner vos voix en Europe, car en Afrique on a deja nos banques et opérateurs téléphoniques qui font le travail. Quand vous faites vos courses privilégiez les produits marocains...Ils ont eu ce qu'il voulait pour cette Can mais le monde a vu que le maroc était beaucoup trop grandils ont ont commencé bien avant la CAN et d'ailleurs fallait memepas les recevoir ceux là.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Desperado a dit :toi t'en a rien à foutre, tu voulais faire rentrer les chamkara, mais yen a qui s'en foutent pas, j'essaye juste de t'expliquer que si deal il y a eu, ct pour çaT'arrivera pas à me convaincre que le Maroc à renoncé au trophé de la CAN pour ne pas avoir un hypothétique envahissement de terrain ou pour le retour d'une équipe de tricheurs sur le terrain , JAMAIS !!!!!!!!Ceux que tu appelles chamkara, c'est OULED CHA3B c'est leur parents qui ont libéré le Sahara et fait du Maroc ce qu'il est aujourd'hui alors DU RESPECT
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :T'arrivera pas à me convaincre que le Maroc à renoncé au trophé de la CAN pour ne pas avoir un hypothétique envahissement de terrain ou pour le retour d'une équipe de tricheurs sur le terrain , JAMAIS !!!!!!!!Ceux que tu appelles chamkara, c'est OULED CHA3B c'est leur parents qui ont libéré le Sahara et fait du Maroc ce qu'il est aujourd'hui alors DU RESPECT le kiliminia sahbi, soit t'enleve ta theorie du complot soit t'accepte la raison. ya pas deux choix possibles.il y a aussi le fait qu'avec la campagne médiatique subie depuis le début tu pouvais pas gagner la Can sur ce peno( alors que c'est valable).va falloir t'y faire, on a bel et bien perdu une bataille face aux bounifs( qui jubilent)Ps: d'ailleurs dans quel Monde le coach senegalais vient nous vanter l'organisation algerienne juste avant la finale, (lui meme a reçu un sac d'or venant d'eux) Modifié il y a 11 heures11 h par Desperado
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 5 heures, Lma3ti Williams a dit :Bonne nuit j'en peux plus de rumine Laissez tranquille DIAZ il a rien fait meskine, il a fait ce qu'on lui a dit, c'est lui qui nous raméne le penaltyC’est lui qui a chié , arrêtez avec ce complotisme
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Desperado a dit :a sahbi, soit t'enleve ta theorie du complot soit t'accepte la raison. ya pas deux choix possibles.il y a aussi le fait qu'avec la campagne médiatique subie depuis le début tu pouvais pas gagner la Can sur ce peno( alors que c'est valable).va falloir t'y faire, on a bel et bien perdu une bataille face aux bounifs( qui jubilent)Ce que tu es entrain de dire est absolument ILLOGIQUEIl y a PENALTY clair et évident, la VAR le signale, il siffle penalty, les senegalais comprennent que c'est à 90% la défaite de la CAN.Ils décident de violer les régles et provoquent un conflit puis sortent du terrain, on s'en ba les c**illes, ya 2 solutions:ils reviennent on tire le penalty et on gagne la CANils reviennent pas, c'est la fin du match on gagne sur forfaitLa police et les mkhaznia sont largement suffisants pour contenir ces senegalais dans les tribunes et sil le fallait ntal9o 3lihom les suporters n7iwhom nous meme, c'est pas ca qui va nous gacher la fête !!!!FIN DE L'HISTOIRETU VENDS PAS TA CAN QUE TU VIENS D OBTENIR DE MANIERE HALAL ET MERITEE POUR EVITER UN CONFLIT AVEC DES SENEGALAIS DANS LES TRIBUNES OU POUR QUE LES JOUEURS SENEGALAIS QUI SONT EN TORT !!!!!!! REVIENNENT SUR LA PELOUSE CA NOUS REGARDE PAS C EST A LA CAF DE GERER !!!! NOUS ON A A 90% GAGNEE A CE MOMENT LA !!!!!ON A VENDU LE PEUPLE MAROCAIN ET TOUT SES SACRIFICES POUR UN RETOUR DE CES OULEDLQHAB SUR LE TERRAIN ?????????????TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU DIS LA ?????
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Ce que tu es entrain de dire est absolument ILLOGIQUEIl y a PENALTY clair et évident, la VAR le signale, il siffle penalty, les senegalais comprennent que c'est à 90% la défaite de la CAN.Ils décident de violer les régles et provoquent un conflit puis sortent du terrain, on s'en ba les c**illes, ya 2 solutions:ils reviennent on tire le penalty et on gagne la CANils reviennent pas, c'est la fin du match on gagne sur forfaitLa police et les mkhaznia sont largement suffisants pour contenir ces senegalais dans les tribunes et sil le fallait ntal9o 3lihom les suporters n7iwhom nous meme, c'est pas ca qui va nous gacher la fête !!!!FIN DE L'HISTOIRETU VENDS PAS TA CAN QUE TU VIENS D OBTENIR DE MANIERE HALAL ET MERITEE POUR EVITER UN CONFLIT AVEC DES SENEGALAIS DANS LES TRIBUNES OU POUR QUE LES JOUEURS SENEGALAIS QUI SONT EN TORT !!!!!!! REVIENNENT SUR LA PELOUSE CA NOUS REGARDE PAS C EST A LA CAF DE GERER !!!! NOUS ON A A 90% GAGNEE A CE MOMENT LA !!!!!ON A VENDU LE PEUPLE MAROCAIN ET TOUT SES SACRIFICES POUR UN RETOUR DE CES OULEDLQHAB SUR LE TERRAIN ?????????????TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU DIS LA ?????bon tu casses les c**illes, t'es un psychopathe. c'est toi qui nous parle de complot. , grosse m*rde que t'es, j'ai juste essayé de te donner une raison mais comme t'es un ane tu comprends rien. et ensuite tu viens m'ttaquer moi. ta sir kawoud o skouut Modifié il y a 11 heures11 h par Desperado
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Desperado a dit :bon tu casses les c**illes, t'es un psychopathe. c'est toi qui nous parle de compot. , grosse m*rde ue t'es, j'zi juste essayé de te donner une raison mais comme t'es un ane tu comprend rien. et ensuite tu viens m'ttaquer moi. ta sir kawoud o skouutAta sir tu dois êtres complétement ivre ou je sais pas.C'est toi qui comprends rien et m'avance des arguments qui ne tiennent pas debout.Il s'est passé quelque chose de GRAVE hier, on a subi un VOL, on doit absolument comprendre pourquoi et obtenir réparation c'est tout.
Posté(e) il y a 11 heures11 h La can est terminee, je suis pret pour le cachot, le prochain qui me casse les c**illes, je refais tout son arbre genealogique par derriere.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Ata sir tu dois êtres complétement ivre ou je sais pas.C'est toi qui comprends rien et m'avance des arguments qui ne tiennent pas debout.Il s'est passé quelque chose de GRAVE hier, on a subi un VOL, on doit absolument comprendre pourquoi et obtenir réparation c'est tout.soigne toi bien.
Posté(e) il y a 11 heures11 h on va rencontrer le senegal en 1/4 du Mondial, je vous le dit et on va les eliminer
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Desperado a dit :on va rencontrer le senegal en 1/4 du Mondial, je vous le dit et on va les eliminerJ'en ai rien a foutre je veux la CAN 2026
Posté(e) il y a 11 heures11 h Je croyais avoir vécu le pire avec la coupe du monde 1998, les qualifs des coupes du monde 2002 et 2006 et la finale de de la can 2004. Mais la c'est encore pire je crois surtout avec ce qui s'est passé dans ce match.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :J'en ai rien a foutre je veux la CAN 2026couché
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Trancero a dit :Je croyais avoir vécu le pire avec la coupe du monde 1998, les qualifs des coupes du monde 2002 et 2006 et la finale de de la can 2004.Mais la c'est encore pire je crois surtout avec ce qui s'est passé dans ce match.vous en faites trop pour une coupe de bambou, la seule la vrai est dans 6 mois, là ct un tournoi d'entrainement.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 6 minutes, Desperado a dit :on va rencontrer le senegal en 1/4 du Mondial, je vous le dit et on va les eliminerCes senegalais n ont pas le niveau pour arriver en quart. Ils vont se faire mettre par la Norvege et la France bien profonde et ils reviendront bredouille dans leurs boue a porc qui leur sert de pays.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Salem à tous dur le réveil pour dire pas réussi à fermer les yeux de la nuit dégoûté mais bon c’est comme ça on changera pas le destin Allah en a voulu ainsi donc j’accepte notre défaite ce qui me fait rire c’est de vous entendre dire que l’on a donné la CAN vous êtes sérieux franchement vous avez serré wallah du genre DIAZ aurait fait exprès de louper son penalty 🤣 il n’y a qu’un seul fautif et seul responsable et faudra qu’il assume ses choix d’avoir sélectionné des joueurs en fin de cycle et des joueurs blessés qu’il démissionne et j’espère de tout coeur qu’on ne reverra plus sa tronche en sélection voil tout est dit bonne journée à vous tous
Posté(e) il y a 11 heures11 h on perd une finale, c'est pas la fin du monde, au contrairement à ce que bcp disent, les senehalis sont loins d'etre des bourrins.on va se refaire au Mondial, la seule, lunique competition des nations
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Les bounifs, ces vastes m*rdes ont gaché la Can.Que weldbled ecoute bien , ilsle disent clairement, si diaz Marque, il y aurait eu drame dans le stade et meme apres pour l'image du Maroc globalement. s*loperie de bouniiiifs. Modifié il y a 11 heures11 h par Desperado
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 18 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Ces senegalais ont pas le niveau pour arriver en quart. Ils vont se faire mettre par la Norvege et la France bien profonde et ils reviendront bredouille dans leurs boue a porc qui leur sert de pays.biensur que si