Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 2 minutes, RAF a dit :3adi, ghadi rb7o jayinLe Senegal a perdu des finales avant de gagnerL'Egypte a perdu plusieurs finales même après 7 canPortugal 2004 France 2016Wac 2011 avant 2017 et 2022Le travaille finit toujours par payer, il faut insister. Y a pas de secretAch ban lik on sacrifie pour les encourager au mondial au states ou bien c cause perdu ?
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 17 minutes, Marokouta a dit :Peu importe le tireur , il y’avait une grande probabilité qu’il le rate vu ce qui s’est passé avantEncore plus de probabilité avec , l'es des panenka les plus pourri que j'ai jamais vueJe serais d'avis d'interdire les panenka saut si tu est sur de gagner ou dans les match sans enjeuLes gens trouve ça beau , perso j'ai toujours trouvé ça laid et inutile , Zizou a perdu le peu d'admiration pour lui quand il avait tenter sans Penenka toute pourri mais reussi
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 32 minutes, LePtitChair a dit :Pape Thiaw 🇸🇳 : « APRÈS RÉFLEXION, J’AI PAS APPRÉCIÉ D’AVOIR DEMANDÉ À MES JOUEURS DE RENTRER AU VESTIAIRE. JE M’EXCUSE POUR LE FOOTBALL. »Oh tien comme c'est bizarre, il s'excuse après la victoire. On est officiellement des grosses s*lopes wAllah, on aurait dû leur mettre une pression de dingue après qu'ils aient quitter le stade mais non on a préféré faire du bénévolat, ça me dégoûte wAllah. On est tellement c*n Exemple à suivre. L'élégance c'est après la victoire, pas avant
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 6 minutes, Lma3ti Williams a dit :Mais nous on a l'expérience de Yamiq on aurait du gagner Franchement on vise toujours ceux qui nous arrangent.Hakimi ? Brahim ? Aguerd ? El kaabi ? C'est quoi cette finale de m*rde ? A domicile en plus ?Wow wow wow !
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, RAF a dit :Exemple à suivre. L'élégance c'est après la victoire, pas avantFranchement had thiaw mkawed bzaaaaaaaf, hareb, sa personnalité à étudier par microscope
Posté(e) il y a 13 heures13 h Moi je pense il a du lui dire t’es pas capable de mettre une panenka Modifié il y a 13 heures13 h par fanatiquement
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, RAF a dit :Exemple à suivre. L'élégance c'est après la victoire, pas avantIl essaie juste de faire du damage control preventif sachant qu'il va se prendre des sanctions lui et sa fede Ma kayn la Classe la sidi bouzkri
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, fanatiquement a dit :Même s'il me jure sur le Coran, la Bible et la Torah je le croirais pas, on voit bien son pied se za3za3 au moment du tir
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 30 minutes, fanatiquement a dit :Il a détruit une partie de sa carrière c'est criminelSaiss, Hakimi, Igaamane, Ounahi Amrabat c'est tropIl devrait y avoir une régle un blessé au moment de la liste interdiction d'etre selectionné ça dégage en cours de tournoi meme si tu peux revenir on s'en ficheFranchement il arrive en finale, et on était à un péno du sacre.Sa stratégie n'était pas délirante. Mais j'aime pas ce principe de faire venir des joueurs blessés. Ou pire, les faire jouer. Si on veut devenir une grande nation de foot mondial, il nous faudra un vivier plus costaud.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 47 minutes, RAF a dit :Quand je pense au bilan de ces 3 dernières années, les rats qui viennent nous narguer ont du beaucoup souffrirIls ont pas fait 10% de ce qu'on a fait, ça rage bcpInchalah on se relèvera, le trophée se rapproche, on va l'avoirJe n’y crois plus. On est maudits. On est condamnés à l’échec.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :Vivement un préparateur mental pour l’équipe nationale A !!il y a 2 minutes, LePtitChair a dit :Vivement le départ de Saibari de cette équipeVous me régalez
Posté(e) il y a 13 heures13 h Quel bonne trouvaille, tu nyke le match, tu fais sortir l'équipe et tu retourne tout contre l'équipe adverse et tu prend la coupe en échange de petites sanctionsC'est pire qu' uruguay - ghana aujourd'hui car on est à DOMICILE
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 17 minutes, fanatiquement a dit :Toujours les mêmes images avec luiJe préfère encore les images et CDP ignobles de houssam hassan
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, LePtitChair a dit :C'est une dinguerie ce que rate Abde aussi quand on y pense C'est le seul offensif à la hauteur ce soir et c'est le plus jeune en plus.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 3 minutes, LePtitChair a dit :Vivement le départ de Saibari de cette équipeEn premier peiode on a vue que lui , Mazraoui et Zelzouli , El Aynaoui et un peu KhanoussOn a pas vue hakimi , Dias et les aurtresEn seconde il s'est peu a peu éteint , dans les duel il a bouffer tous les SenegalEn perdant quelque kilos ils serait bien plus dangereux
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Amine67 a dit :C'est le seul offensif à la hauteur ce soir et c'est le plus jeune en plus.Il est envoyé seul à l’attaque. C’est « tiens ABDE débrouille toi »
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, LePtitChair a dit :C'est une dinguerie ce que rate Abde aussi quand on y pense J'ai oublié de citer cette action.. incroyable son plat du piedLe manque d'efficacité continue à nous couter des titresOn ne perd jamais nos matchs en étant inoffensifs, on les perd à chaque fois avec des ratés énormes et cerise sur le gâteau avec des pénos ratésLe pb d'efficacité est gravissime et il est lié au mental on peut en être certain.
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, LePtitChair a dit :C'est une dinguerie ce que rate Abde aussi quand on y pense Sans abde on aurait meme pas depasser notre moitié du terrain
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Amine67 a dit :C'est le seul offensif à la hauteur ce soir et c'est le plus jeune en plus.C'est fou de s'acharner sur un mec qui a tout tenter tout le matchIl doit juste lacher son ballon plus vite et il sera un très bon joueur