Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a une heure, Omega a dit :Le plus dur à accepter c'est même pas la défaite, c'est le penaltyPeu importe le tireur , il y’avait une grande probabilité qu’il le rate vu ce qui s’est passé avant
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Tout ca aurait ete des détailles si diaz l a mit au filetUne dinguerie ce qu'il a fait... Panenka alors que les conditions n'étaient pas propice.Maintenant je ne vais pas me mentir et je refuse de croire qu'on n'a pas gagné à cause de ça.Bien avant ce penalty, il y avait mieux à faire.
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Najim a dit :Maudit soit cette phrase qu'on nous sert après chaque échec.30 ans que j'entends çà après chaque CAN..Ça me rappel le fameux "on a perdu une finale mais on a gagné une équipe"
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, Najim a dit :Maudit soit cette phrase qu'on nous sert après chaque échec.30 ans que j'entends çà après chaque CAN..Et tu veux faire quoi khoya ? T'es obligé d'aller de l'avant, y a pas d'autres solutions
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Amine67 a dit :Une dinguerie ce qu'il a fait... Panenka alors que les conditions n'étaient pas propice.Maintenant je ne vais pas me mentir et je refuse de croire qu'on n'a pas gagné à cause de ça.Bien avant ce penalty, il y avait mieux à faire.Sans Bono on perdait 2-0 à la mi-temps facile.
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 2 minutes, Amine67 a dit :Une dinguerie ce qu'il a fait... Panenka alors que les conditions n'étaient pas propice.Maintenant je ne vais pas me mentir et je refuse de croire qu'on n'a pas gagné à cause de ça.Bien avant ce penalty, il y avait mieux à faire.il doit sortir du 11 tant qu'il ne joue pas titulaire en club.
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Marokouta a dit :Peu importe le tireur , il y’avait une grande probabilité qu’il le rate vu ce qui s’est passé avantMais Brahim a chier, au moins il le tire correctement, une frappe forte. Tu met pas une panenka à la 124eme minutes dans un match où il y a un enjeu gigantesque pour le Maroc que ça soit footbalistique et géopolitique.
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Sans Bono on perdait 2-0 à la mi-temps facile.Des gars de 20 ans ont bloqué notre attaque.Un gars de 17 ans entre et fait balader notre défense.Fin du débat !
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Moradou a dit :Mais Brahim a chier, au moins il le tire correctement, une frappe forte.Tu met pas une panenka à la 124eme minutes dans un match où il y a un enjeu gigantesque pour le Maroc que ça soit footbalistique et géopolitique.c'est un capricieux, il a voulu tirer son péno comme un benjamin.
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 3 minutes, Marokouta a dit :Peu importe le tireur , il y’avait une grande probabilité qu’il le rate vu ce qui s’est passé avantJe te jure que non et tu sais pourquoi khoya parce que je pense très sincèrement que Mendy ne voulait même pas plonger pour protester et "montrer" la corruption. Diaz a juste niquer le rêve de tout un peuple en pensant qu'à sa gueule c'est tout
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Ila jat 3la khatrek ne met aucun lien de youtube ou RS, je veux juste qu on discute entre nous, j ai tout effacé, ya que marocfoot comme seul fenetre de therapie, mercitu as raisonmeme moi, j'ai meme pas envie de regarder youtube. je vais aller finir ma serie preferee Landman
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, Haugusthum a dit :il doit sortir du 11 tant qu'il ne joue pas titulaire en club.Son ego nous a tuer
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, Omega a dit :Ça me rappel le fameux "on a perdu une finale mais on a gagné une équipe"Comme si toutes les équipes qui perdaient en final revenaient plus fortes à chaque fois.l'Égypte de Salah a fait plusieurs finales perdus ils ne sont pas revenus plus fort.Les pays bas ont perdu une finale de CDM en 2010 et n'ont plus goûté de finale depuis ni euro ni CDM.C'était notre heure, on a laissé passer la chance, on en n'aura peut être plus jamais. Ou peut être que si, mais c'est des phrases de looser ça on reviendra plus fort.On revient plus fort quand on gagne
Posté(e) il y a 14 heures14 h Lekjaa doit prendre une décision rapidement : limoger Regragui.Il ne reste que 4 matchs avant la coupe du monde, pas besoin de continuer avec du bricolage.
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 19 minutes, Nieme inscrption a dit :Hajoui a raison. Décidément, Walid n’a toujours pas appris de ses erreurs : toujours le copinage et cet entêtement à rappeler des joueurs blessés (Masina, Hakimi, Saïss, Ben Seghir, Amrabat, Igamane…). Ça a tenu jusqu’à la finale, mais on paie tous ces choix cash au pire moment possible.Il faut redonner un nouveau souffle à cette équipeLe groupe de 2023 est très différent de celui d'aujourd'hui. Nouveau souffle ok, mais attention à l'instabilité. Y a bcp d'alternatives a Amrabat dans notre vivier? Dakchi li kan i9dr ijibo jabo. En DC on a pas grand monde. Hakimi a fait un bon tournoiCertains choix peuvent être discutés, mais on se mange des blessures au mauvais moment. Faut être humble sur notre vivier, c'est très disparate en fonction des secteurs de jeu. On a des latéraux qui poussent comme des champignons (quelle sélection africaine aurait laissé el hilali et el karouani a la maison + anass et chibi sur le banc ?). Mais c'est ls sécheresse au posts de 6 et de 9 où on parle de joueurs de seconde zone. Ailiers pas ouf non plus.
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 2 minutes, Haugusthum a dit :il doit sortir du 11 tant qu'il ne joue pas titulaire en club.Il ne fait pas une mauvaise Can mais une mauvaise finale.Moi, je le garde pas de problème mais je lui en voudrais pour toujours pour son manque de professionnalisme.
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Kparon a dit :tu as raisonmeme moi, j'ai meme pas envie de regarder youtube. je vais aller finir ma serie preferee LandmanFaut etee un ouf pour rentrer sur youtube et les RS, je me coupe totalement wahed une semaine et encore Modifié il y a 14 heures14 h par Mr.O
Posté(e) il y a 14 heures14 h Ceux qui pensent que la CAN sera retirée au Sénégal vous pouvez rêvez Tous les officiels étaient présent pour leur donne la coupe y compris le président de la fifa. Rêvez pas.
Posté(e) il y a 14 heures14 h https://www.instagram.com/p/DTq_IKvDHZ9/Et vous voulez gagnez quelques choses avec ce genre de joueur.
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, Desperado a dit :Les sené ont quitté le terrain 10 min? La vérité on a GagnéNon apparemment puisque un joueur est reste sur le terraiin: sadio ManeOn dirait que c'etait etudiee leur affaire
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 4 minutes, Amine67 a dit :Des gars de 20 ans ont bloqué notre attaque.Un gars de 17 ans entre et fait balader notre défense.Fin du débat !Quand je disais que zabiri et maaama et baouf meritent l’EN , on me repondait que ils sont encore jeuneAujourdhui on a vu des joueurs se 17 18 ans qui nous bouffaient trankilos