Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

On a la CDM dans pas longtemps et là-bas les équipes ne sortent pas du terrain. Les polémiques ne servent à rien.

• Réponses 2,8 k
  • Vues 58,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

• Dans 24 heures on sera champion d afrique inchallah

Images postées

Posté(e)

Diaz n'est pas un tireur de péno en 2026, Hakimi n'était pas tireur de péno en 2023, c'est du basique et on se fait saborder

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

VOUS AVEZ FAIT LES BÉNÉVOLES PENDANT TOUTES LA CAN BIEN FAIT POUR VOUS

C'est la leçon a retenir de cette CAN, qu'on arrête de faire l'aumone à ce continent au détriment des notre, je parle de tout ses matchs internationaux sur notre sol au détriment de nos clubs! rien à cirer de la politique temps que tu as les grandes puissance de ce monde de ton côté..

Les insultes ce soird es sénégalais le long de la touche envers tout le Maroc, les micros étaient là, les bras d'honneur de Mendy, la caméra était la... etc..

Qu'on arrête d'écouter ce que les autres pensent de nous, on les enm.... tous! à commencer par l'asile à notre droite..

Faut continuer d'avancer.

Modifié par Najim

Posté(e)

L arbitre a ete trop gentille avec eux. Il fallait sifflee la fin de la rencontre quand ils ont quite le terrain.

Posté(e)

Merci Walid FDP tu pourras aller te consoler dans les bras de ton algerienne

Posté(e)

On a offert le plus grand bonheur de l'histoire de nos ennemis, vous pouvez pas imaginer ce qui se passe à alger là et en afrique

Posté(e)

Il faut officiellement interdire les panenka et autre bêtise en équipe nationale, c'est trop

Posté(e)

j'ai fait une pause du forum pour pas propager d'ondes négatives, mais j'ai encore raison malheureusement

ca dépasse le foot

nos meilleurs joueurs nous sabotent au pire moment

Posté(e)

On s'en bat les c**illes de la cdm, arrêtez avec cette compétition on la gagnera jamais, le niveau est beaucoup trop élevé

Posté(e)
il y a 4 minutes, Tuzak a dit :

En plus le Sénégal aura le rôle de grand sauveur. Ils ont battu les marocains tricheurs chez eux.

Voilà ce qu'ils vont tous dire.

justice de dieu que ca va dire

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

C'est la leçon a retenir de cette CAN, qu'on arrête de faire l'aumone à ce continent au détriment des notre, je parle de tout ses matchs internationaux sur notre sol au détriment de nos clubs!

Les insultes ce soird es sénégalais le long de la touche envers tout le Maroc, les micros étaient là, les bras d'honneur de Mendy, la caméra était la... etc..

Qu'on arrête d'écouter ce que les autres pensent de nous, on les enm.... tous! à commencer par l'asile à notre droite..

ya aucune lecon a retenir, les marocains sont des faibles ils ont pas de c**illes, j'étais sur place, c'est des lécheurs, on aurai fermé les yeux si on avait ramené la CAN mais aujourd'hui ils ont pris LA PLUS GRANDE HUMILIATION DE L HISTOIRE

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Si on l'a pas gagné chez nous on la gagnera jamais en Ouganda ou Afrique subsaharienne c'était notre unique chance pasici

je pense pareil

l'afrique c'est champs de patate, climat humide, les joueurs marocains n'y arrivent pas dans ces conditions

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Si on l'a pas gagné chez nous on la gagnera jamais en Ouganda ou Afrique subsaharienne c'était notre unique chance pasici

Non khouya faut jouer une autre final et essayer de la gagner

Notre adversaire du soir a fait ça

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

C'est la leçon a retenir de cette CAN, qu'on arrête de faire l'aumone à ce continent au détriment des notre, je parle de tout ses matchs internationaux sur notre sol au détriment de nos clubs!

L’aumône de l’étranger en général pas que de l’Afrique. Qu’on est un minime d’amour propre.

Posté(e)

Jamais vu un senario aussi cruel que ça jamais de ma vie , rater a la dernière seconde un peno a la dernière seconde du match jamais

Posté(e)

Il faut être bon joueur et avouer qu'ils ont mérité leur victoire. La vie continue... il faut passer à autre chose rapidement et continuer de progresser.

Posté(e)
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

On a la CDM dans pas longtemps et là-bas les équipes ne sortent pas du terrain. Les polémiques ne servent à rien.

Wach kad7ak 3la rassk ? Le foot marocain sala f had la soirée .

Modifié par Mehdi.z12

Posté(e)
il y a 2 minutes, LePtitChair a dit :

Faut sortir Kaabi parce que wallah je vais bientôt insulter tout son arbre généalogique

Posté(e)
il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

Incroyable cette finale , Diaz il a tellement mal tiré qu’on croyait qu’il l’avait donné

Il a donné c’est pas possible de rater comme ça.

Posté(e)

ziyech 2019

hakimi 2023

diaz 2025

merci les mecs

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

C'est la leçon a retenir de cette CAN, qu'on arrête de faire l'aumone à ce continent au détriment des notre, je parle de tout ses matchs internationaux sur notre sol au détriment de nos clubs! rien à cirer de la politique temps que tu as les grandes puissance de ce monde de ton côté..

Makayen la lecon la nemmi , y avait un peno a mettre a la dernière seconde tu le rates et tu perds la coupe , nous seul a blamer