Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. à l’instant, Najim a dit :je vois personne qui se prépare, ca pu...on a fait 3 fois des changements dans les 90 min et un extra en prolongations donc normalement on n'a plus droit aux changements
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Auteur à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Quand les Sebnegalais accèlre , il arrive a dribler tous nos joueurs , Galek des bourins , bande de footxC’est ton coach de m*rde qui permet ça. Il a sélectionné pratiquement que des mecs blessés, pas en forme ou sans temps de jeu. J’espère qu’il démissionnera même si on venait par miracle à gagner
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. à l’instant, pogoss a dit :on a fait 3 fois des changements dans les 90 min et un extra en prolongations donc normalement on n'a plus droit aux changements On fini à 10?!
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit :Si Diaz avait pas fait le c*n on serait déjà dans la rue Jcrois pas que c volontaire ,pr contre c a cause du public sensgalais et les bagarres,il a fallu 10 min pour tirer
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Le Sénégal a tellement bien joué leur coup, ils savaient pertinemment qu'ils allaient retourner sur le terrain, ça a mis une pression en plus sur le Maroc + sur l'arbitrage. On s'est fait ken de A à Z à vouloir être trop gentil, bien fait pour notre gueule
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Je suis dégoûté merci Walid wallah t’es nul je ne pourrai jamais te le pardonner sir Allah ilgiak inchallah
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. à l’instant, LePtitChair a dit :Le Sénégal a tellement bien joué leur coup, ils savaient pertinemment qu'ils allaient retourner sur le terrain, ça a mis une pression en plus sur le Maroc + sur l'arbitrage. On s'est fait ken de A à Z à vouloir être trop gentil, bien fait pour notre gueulec'est la faute de l'arbitre qui a mis aucun rouge et n'a pas sévit, il les regardait comme une slp et a mis 2 jaunes, c'est l'arbitre qui nous ken
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Quel public de M... du début à la fin de cette finale désolé. Modifié le 18 janvierle 18 janv. par Najim
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Soit on montre qu'on veut cette can soit on devient les plus grosses s*lopes d'Afrique et du monde, à nous de faire le taff
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Vous imaginez ce qu’ils ont mis ds la tête de nos joueurs ? Nous sommes des tricheurs … on achète les arbitres… d’une tristesse sans nom
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Brahim a fait un match horrible. Il fallait le faire sortir a la 65eme minute.Aynaoui aussi depuis son coup de tête, il n'est plus concenté et a peur des duels aerien.Regragui a m*rdéBrahim a encore plus m*rdé à voulour faire sa star avec sa panenka.
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Je vous disais que on serait devant le PLUS GRAND echec de l'histoire du football marocain en cas de défaite
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Diaz ne doit plus etre convoqué en EN 50 ans sans CAN tu tires ce tire c impossible
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. il y a 1 minute, Azrou a dit :J’espère qu’il dégage tu veux pas le banir’stp je vais commencer a insulter sa mèreCe n'est pas finit a sa7bi attend au moins la fin du match , inchallah on va revenir Et si on ne revient pas ça sera le Destin , c'est tout ,c'est pas Regragui qui avait la balle de match au pied mais Dias qui nous a fait une panenka indigne d'un joueur de foot si c'est une panenka
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. à l’instant, Weld Leblad a dit :c'est la faute de l'arbitre qui a mis aucun rouge et n'a pas sévit, il les regardait comme une slp et a mis 2 jaunes, c'est l'arbitre qui nous kenIl s'est fait bouffer par les sénégalais mais les marocains aussi, pourquoi on va parler avec eux, limite on veut les réconforter ? Qu'on les laisse chialer