Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, Bundesmaroc a dit :Lahrissa o lfoul midamess ra yakharjo l afrik ybano 3youbhoum7na men hadik l finar ta3 2004 o 7na l’orGalik khsarna finar o rba7na far9a sda9na la finar la far9a La CAN 1998 Mc Carthy bayda9na dilkleb2001 Sanigal 7aydo lina lcoupe du monde... walakin kano wa3rin2005 2-2 twanssa o 9bel menha finar CAN...
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, maroccino a dit :La CAN 1998 Mc Carthy bayda9na dilkleb2001 Sanigal 7aydo lina lcoupe du monde... walakin kano wa3rin2005 2-2 twanssa o 9bel menha finar CAN...Des bourrins
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, RAF a dit :Des bourrinsHadchi li 3ta allah o sou9 Bourrin walakin saydona.Ana dima kangol l mgharba mateb9awch dessro 3likom bnadem
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 21 minutes, Desperado a dit :tu vas pas aimer, c'est tribune de presse et ya pas de billet en plus :-)Oh que si je vais aimer et ils vont même supporter avec moi C'est mal me connaitre quand ca concerne le Maroc et pour une finale, surtout que j'ai récupéré mon energie à 95%, ghadi ncha3alha, tribune de presse ultra.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, maroccino a dit :Hadchi li 3ta allah o sou9 Bourrin walakin saydona.Ana dima kangol l mgharba mateb9awch dessro 3likom bnadem3a9l 3la dak lmatch l'khari, knt berhochTfouuuuuu khsrna fih, tfou
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :Oh que si je vais aimer et ils vont même supporter avec moiC'est mal me connaitre quand ca concerne le Maroc et pour une finale, surtout que j'ai récupéré mon energie à 95%, ghadi ncha3alha, tribune de presse ultra.Tu es trop passionné pour ton bien et pour le nôtre
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 12 minutes, maroccino a dit :La CAN 1998 Mc Carthy bayda9na dilkleb2001 Sanigal 7aydo lina lcoupe du monde... walakin kano wa3rin2005 2-2 twanssa o 9bel menha finar CAN...F 1998 dak lbit ta3 Haji ded masr li khraj 3lina Dana l tableau ta3 l'Afrique du sud. L une des meilleurs équipes africaines à l epoque avec les marc Fish, Maccarty et david nyati qui a marqué le 2 eme but contre nous. Je n’oublierais jamais le crochet qu il a fait a Tahar avant d armer son tir dans les filets de lmar7oum Labrazi.Cauchemar f nhar lgahar dak lmatch Ach fawtat 3lina had l EN
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :Tu as quel block ?Block 328 (alors que c'est un billet CAT 1) A mon avis, au mieux je peux atteindre un block en dessous mais ça va être chaud d'atteindre le virage en bas, surtout qu'ils seront sûrement plus stricts pour la finale pour les contrôles d'accès aux blocs
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 56 minutes, Kparon a dit :t'es pas en Thailande toi ?Kerkb(ou)atou la bombasse je plaisante girondin
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 13 minutes, Cambo a dit :Block 328 (alors que c'est un billet CAT 1) A mon avis, au mieux je peux atteindre un block en dessous mais ça va être chaud d'atteindre le virage en bas, surtout qu'ils seront sûrement plus stricts pour la finale pour les contrôles d'accès aux blocsT’inquiètes , positive et profite à fond , peu importe où tu seras , ça va être génial Inchaallah
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 11 minutes, Cambo a dit :Block 328 (alors que c'est un billet CAT 1) A mon avis, au mieux je peux atteindre un block en dessous mais ça va être chaud d'atteindre le virage en bas, surtout qu'ils seront sûrement plus stricts pour la finale pour les contrôles d'accès aux blocsC'est le côté où il y a 3 étages séparés ? C'est pas le coté où il y a seulement 2 étages yak ?Je connais pas ce coté mais je crois que les ultras seront ensemble de l'autre coté comme face au Nigeria.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Marokouta a dit :Kerkb(ou)atou la bombasse je plaisante girondin
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 13 minutes, Weld Leblad a dit :C'est le côté où il y a 3 étages séparés ? C'est pas le coté où il y a seulement 2 étages yak ?Je connais pas ce coté mais je crois que les ultras seront ensemble de l'autre coté comme face au Nigeria.C'est le côté où il y a la tribune de presse
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Cambo a dit :C'est le côté où il y a la tribune de presseAh khouya dsl je ne vais pas te dire des mensonges je ne connais pas cet partie du stade, j'étais tout en haut derriére les but et je faisais que changer d'étage pour descendre mais sur le coté je connais pas la configuration je n'y ai jamais été.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :Trés mauvaise nouvelle ils vont passer leur temps à nous comparer avec l'expérience des ouled franca, c'est trés chiant
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ishowspeed ja lrabat ta ra khassna nrab7o bech ma kan, makrahtch njibo drari men assa zag w zagora w labssohom tshirt dial senegal et on joue contre eux.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Trés mauvaise nouvelle ils vont passer leur temps à nous comparer avec l'expérience des ouled franca, c'est trés chiantEn plus menhouss dinno l fer9a li kaychaje3eha elle perd
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Mr.O a dit :En plus menhouss dinno l fer9a li kaychaje3eha elle perdyarbi salama
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, Kparon a dit :Un side dish pour vous les amis: apres le nul entre Naija et les fils de Aman, Ssi Brahim est quasiment assure d'etre le buteur de la CANa moins que El Kaabi mange du lion demain matinRKNameTeamPG1Brahim DíazMorocco652Victor OsimhenNigeria64Mohamed SalahEgypt544Ayoub El KaabiMorocco63Ademola LookmanNigeria53Lassine SinayokoMali53AmadIvory Coast53Riyad MahrezAlgeria439Sadio ManéSenegal62A moins que Mane mette 4 buts demain
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 12 minutes, Weld Leblad a dit :yarbi salamaYalatif 3la menhouss hadak
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :A moins que Mane mette 4 buts demain C'est Diaz qui va en mettre 2 demain!