Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur il y a 2 minutes, essam a dit :On est d'accord que si on gagne, ça va être n'importe quoi le forum lors des heures qui vont suivre la fin du match ? Dans le respect j’espère ! Sur le forum, il n’y a que des frères et soeurs. On se connait depuis plusieurs années. C’est surtout sur les RS que je vais lâcher la bête. Le nombre de signets que j’ai mis bro Inchallah khir demain soirà l’instant, Salamanca a dit :C’est qd même incroyable , moi qui ne suis sur aucun RS , j’ai vu comment certaines personnes ont été lobotomises , exemple un ivoirien que je sais bon connaisseur de foot qui a osé me dire que le Maroc a été nul avec le Nigeria car TAB …après l’avoir mis en PLS il m’a avoué ne pas avoir regarder le match…ce n’est qu’un exemple mais j en ai recardé bcp à en devenir fatigué mais cette CAN a fait bcp de haters , haine jalousie , je crois sue c’est vraiment un bon signe les frères , on est ds une autre sphère .Le foot , la dynamique des infrastructures malgres les complications , les crises économiques , la gestion du Covid , les catastrophe naturelle , ça a mis bcp bcp de giflesQu’ Allah nous donne cette victoire tant espérer pour clore le débat🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦Ces personnes ont une profonde jalousie du fait de notre succès mon frère. Ça a commencé en 1/2 de CDM puis ça c’est accentué lors de notre sacre en Coupe du Monde U20.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 19 heures, Mr.O a dit :Celui qui n a pas vecu ce match n’a pas vecu la vrai deprime de l’ENDeux semaines plus tard on priait que la nambie fait match nul chez lui contre le sengal mais le match a fini 3-0 ce match m'a hante pendant des annees tkofira
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, pogoss a dit :ce match m'a hante pendant des anneestkofiraLe tacle de El karkouri dans le sens inverse du jeu dans les 18 mètres qui donnent penalty au toonsi.. ce match à m’a rendu insomniaque plusieurs nuits ..
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, pogoss a dit :ce match m'a hante pendant des anneestkofiraPerso je l'ai pas vécu, par contre j'ai vécu le 2-2 à Radès 2005 je trouve que c'est assez similaire voire pire, ce match m'a vraiment anéanti
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 13 heures, Trancero a dit :Nimbus le chat des pronos met le maroc gagnant pour le match du dimanche.C’est quoi encore ce chat machin ? Il avait pronostiqué correctement tous les matchs de la CAN ou juste ceux du Maroc ? Et juste pour cette CAN ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h Pour parler tactique , autant je savais à peu près quel schéma tactique WR allait mettre en place à peu près sur les 6 matchs précédent , autant contre le Sénégal c’est compliqué , quelle disposition a votre avis ? Idem que Nigeria pressing haute intensité ? Je pense que ça va être la meilleure approche mais pensez vous pas que Sénégal voudront faire pareil ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur Message populaire il y a 11 minutes, Girondin a dit :C’est quoi encore ce chat machin ? Il avait pronostiqué correctement tous les matchs de la CAN ou juste ceux du Maroc ? Et juste pour cette CAN ?C’est du shirk de croire à ces c**neries.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 9 heures, HB79 a dit :Moi ce qui me fait plaisir c'est qu'on entend plus un certain Robben qui nous bassinait avec son logo Mamelodi SundowsDnoub Hrimat
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 7 minutes, Salim7 a dit :Dnoub HrimatQuel Hrimat...il a pas sa place dans cette équipe tout simplement...
Posté(e) il y a 7 heures7 h stat effrayante sur le regragui ball :sur toute la compétition, on n'a concédé que 6 tirs cadrés. On est en finale les kheys
Posté(e) il y a 7 heures7 h Question : Combien de joueurs Sénégalais présent dans le onze type de cette CAN étaient déjà titulaires lors de la dernière finale de CAN remportée par le Sénégal ? Modifié il y a 7 heures7 h par moms93
Posté(e) il y a 6 heures6 h C'est incroyable ce qu'il se passe dans les médias et sur les RSC'est pas le Maroc face au Sénégal demain, c'est le Maroc face à l'Afrique
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 4 heures, Desperado a dit :vous etes bete, tout simplement. ils vont au contraire jouer plus liberés et mieuix. victoire ecrasante en loadingSurveille ton langage sinon je te broie.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Si on gagne Regragui sera intouchable à vie.S il perd on n aura plus le droit à des posts "sundowns" mais " génération foot"@HB79
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, Pastore a dit :C’est du shirk de croire à ces c**neries.Comme ceux qui demande à grok de leur donner le score des matchs. C’est vraiment ridicule.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Vous me faites pitié à pleurnicher sur vos pseudos frères sénégalais. Vous êtes vraiment indigne sans fierté de mendier l’amour de l’étranger. Aider votre frère marocain qui souffre plutôt que de lécher le cul de l’étranger qui vient souiller votre pays et insulter vos sœurs. Qu’ils dégagent tous de mon pays sénégalais compris.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 8 minutes, MAGH7rizi a dit :Si on gagne Regragui sera intouchable à vie.S il perd on n aura plus le droit à des posts "sundowns" mais " génération foot"@HB79Comment tu veux avancer avec certains supporters qui sont des girouettes...
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, HB79 a dit :Quel Hrimat...il a pas sa place dans cette équipe tout simplement...Dnoub hrimat c'est la phrase qu'utilisait les hâter de Walid depuis la défaite contre l'Afrique de Sud. Ils se reconnaissent