Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

• Réponses 519
  • Vues 11,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Les gars reposez vous bien et récupérez bien nerveusement sur ces 2 jours qui restent parce que le stress va être abominable Dormez bien, récupérez bien, évitez le plus possible les activités nerveus

• Nieme inscrption
    Nieme inscrption

Franchement, cette coupe ne mérite pas d’être organisée au Maroc Ces 7mir ne méritent que des champs de patates, des hôtels -5 étoiles et le paludisme.

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

Images postées

Posté(e)
Il y a 5 heures, fanatiquement a dit :

Je pense exactement la même chose comme si on avait gagner le titre alors qu'il reste la dernière étape et la plus importante.

Quand je vois Brahim et Hakimi pleurer, je me pose la même question que toi... attention dimanche faut se remobiliser on a encore rien fait.

vous etes bete, tout simplement. ils vont au contraire jouer plus liberés et mieuix. victoire ecrasante en loading

Posté(e)
Il y a 5 heures, maroccino a dit :

Ist möglicherweise ein Bild von ‎Text „‎شلاندر بينع @ezzou08 المؤتمر الصحفي ديال الركراكي نهار الحد مع 10‎“‎

CF de WR dimanche

je me vois déjà dans la liste @Marokouta lol

Goulli8 rak sa7bi w weld derb en plus d'etre weld khalti mdr

ye9der ye3tik ghir shi tsserfi9a 7nina w y khellik temshi f7alek walid

Posté(e)
Il y a 4 heures, Trancero a dit :

Wayeh ils sont vite oublié que les tangerois etaient tout le temps avec eux depuis le tout debut. Nekkarin lkhir!

On va regler ca blkora et on gagnera inchalah!

Ana 3douya w 3dou tassilti Nekkar Lkhir !

je deviens Evil avec nekkarine lkhir

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Les clandos sénégalais ne pourront pas mettre cet argent pour la finale. 150dh ils pouvaint c’était raisonnable mais au delà de 5000dh ils ne pourront pas

@Kparon ça fait plusieurs mois que j’arrête pas de vous prévenir que ces sénégalais sont vraiment les pires. Galek nos frères hhhhh.

je leur donnais le benefice du doute Bro !

3bbasiya en marocain, Mulligan en termes d'ailleurs

La, je vais commencer a les watch closely...

Modifié par Kparon

Posté(e)

Franchement, cette coupe ne mérite pas d’être organisée au Maroc chamkar Ces 7mir ne méritent que des champs de patates, des hôtels -5 étoiles et le paludisme.

Modifié par Nieme inscrption

Posté(e)
Il y a 1 heure, Desperado a dit :

vous etes bete, tout simplement. ils vont au contraire jouer plus liberés et mieuix. victoire ecrasante en loading

Ba oué, après ça ils sont libérés, ils vont marcher sur l'eau demain.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 33 minutes, RAF a dit :

C'est choquant, il faut rien leur laisser à ces bourrins

il y a une heure, Nieme inscrption a dit :

Franchement, cette coupe ne mérite pas d’être organisée au Maroc chamkar Ces 7mir ne méritent que des champs de patates, des hôtels -5 étoiles et le paludisme.

Ils avaient qu’à’prendre leurs précautions avant la CAN en prenant les billets pour la finale mais ils étaient trop préoccupés à nous critiquer sur les RS.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Pastore a dit :

Ils avaient qu’à’prendre leurs précautions avant la CAN en prenant les billets pour la finale mais ils étaient trop préoccupés à nous critiquer sur les RS.

c'est vraiment le continent de la médiocrité où les gens ne se responsabilisent pas, ils sont besoin d'être maternisés et cajolés comme des enfants

tu m'étonnes du sous développement

Posté(e)
  • Auteur

J’espère qu’on fera le job demain inchallah. On mérite de gagner cette compétition surtout quand je vois le comportement de ces rageux/jaloux.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Marokouta a dit :

Koun haani , khtek f demma ghir d3i m3ana nreb7ou mdr

Yakma s7ablik ana m'en pollisario laugh

Il y a 6 heures, Bundesmaroc a dit :

Continent d ingrats tfooooooooo

Wa lmgharba li kaydassro bnadem

Posté(e)
  • Auteur
il y a 9 minutes, RAF a dit :

c'est vraiment le continent de la médiocrité où les gens ne se responsabilisent pas, ils sont besoin d'être maternisés et cajolés comme des enfants

tu m'étonnes du sous développement

Cette coopération sud-sud nous tire vraiment vers le bas. À nos frères de faire le boulot demain. Ils ne doivent pas laisser ces ingrats gagner chez nous

Posté(e)
Le 16/01/2026 à 06:43, essam a dit :

On est même pas 24h après, la joie de la qualif est déjà passé pour laisser place à la tension d'avant match de cette finale qui nous attend dimanche et qu'on doit absolument gagner inchaAllah

C'est toxique je vous dis mdr

aucune tension pour ma part, j'ai surtout hate.

j'etais serein aussi contre le nigeria jusqu'a la 80eme, j'ai stresse jusqu'au debut des prolongations apres j'etais persuade qu'on allait marquer chamkar

Posté(e)

Demain inchaAllah on mettra fin à tout ça et on deviendra aussi une grande nation africaine de CAN et pas seulement une grande nation africaine en coupe du monde

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, essam a dit :

Demain inchaAllah on mettra fin à tout ça et on deviendra aussi une grande nation africaine de CAN et pas seulement une grande nation africaine en coupe du monde

Je l’espère mon kheyou. Je vais être intenable si on remporte ce match.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Je l’espère mon kheyou. Je vais être intenable si on remporte ce match.

On est d'accord que si on gagne, ça va être n'importe quoi le forum lors des heures qui vont suivre la fin du match ? ehe

Posté(e)
il y a 28 minutes, Pastore a dit :

J’espère qu’on fera le job demain inchallah. On mérite de gagner cette compétition surtout quand je vois le comportement de ces rageux/jaloux.

C’est qd même incroyable , moi qui ne suis sur aucun RS , j’ai vu comment certaines personnes ont été lobotomises , exemple un ivoirien que je sais bon connaisseur de foot qui a osé me dire que le Maroc a été nul avec le Nigeria car TAB …après l’avoir mis en PLS il m’a avoué ne pas avoir regarder le match…ce n’est qu’un exemple mais j en ai recardé bcp à en devenir fatigué mais cette CAN a fait bcp de haters , haine jalousie , je crois sue c’est vraiment un bon signe les frères , on est ds une autre sphère .

Le foot , la dynamique des infrastructures malgres les complications , les crises économiques , la gestion du Covid , les catastrophe naturelle , ça a mis bcp bcp de gifles

Qu’ Allah nous donne cette victoire tant espérer pour clore le débat

🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦

Posté(e)
Il y a 23 heures, Light a dit :

Je n’arrive pas à savourer cette CAN. Trop de stress et de pression. À cela s’ajoute une campagne massive de dénigrement et de calomnies à l’encontre de notre pays sur les reseaux sociaux et medias, d’une manière tout simplement monstrueuse.
On voit clairement que la reussite du Maroc dérange beaucoup de monde. Ils ne veulent pas que le Maroc touche à la Coupe d’Afrique, qu’ils la considèrent comme leur chasse gardée, et ils redoutent une possible domination marocaine dans cette compétition.
Ça m’énerve au plus haut point de voir que nous sommes seuls contre tous !

moi je savoure vu que la campagne dont tu parles me passe par dessus la tete, a toi aussi de zapper ce genre de contenu.

j'ai pas besoin de que nos concurrents nous applaudissent, je vis cette can avec mon equipe et je fete avec mes cosupporters c'est largement suffisant.

c'est comme si tu sors avec une bombe et que tu passes ton temps a scruter les regards jaloux des autres au lieu de kiffer.