Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, essam a dit :Ils avaient à disposition un stade de 75 000 places , ils n'ont jamais réussi à le remplir ne serait qu'à 50% sachant qu'il y avait de nombreux marocains parmi les supporters présentÇa m'étonnerait qu'ils parviennent à être nombreux en finaleLe match du siecle hada , c pas senegal soudan
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il pleuvra dimanche pendant la finale à Rabat, on a commencé sous la pluie et on finira sous la pluie inchaaAllah fal kheir. Allah yansarna.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 3 heures, Mr.O a dit :Ca parle de 10k supporters senegalais qui seront present dimancheIls vont être plus que nous si on enléve tout les étrangers qui vont entrer pour la cérémonie de fin, c'est pas possible, le MAROC doit absolument ouvrir les portes
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 8 heures, Abzy a dit :Tfou La pression descend au mauvais moment, il a tout lâché à ce moment les joueurs aussiOn dirait ils ont déjà atteint l’objectif…J’a peur pour dimanche face à une équipe qui joue la finale tous les deux ansJe pense exactement la même chose comme si on avait gagner le titre alors qu'il reste la dernière étape et la plus importante. Quand je vois Brahim et Hakimi pleurer, je me pose la même question que toi... attention dimanche faut se remobiliser on a encore rien fait.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Moi ce qui me fait plaisir c'est qu'on entend plus un certain Robben qui nous bassinait avec son logo Mamelodi Sundows
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 7 heures, Pastore a dit :Jackson ne va pas débuter je pense. Au passage, il est vraiment éclaté au sol ce joueur. Son agent est trop fortComment tu dézingue le Sénégal depuis le début de la compétition, si on perd contre eux tu auras des comptes à rendre mon ami Il y a 7 heures, Weld Leblad a dit :Le manque d'efficacité du Maroc devant est explicable, on joue avec 1 seul attaquant et cet attaquant passe tout le match à presser pour empêcher la relance et la construction de l'équipe adverse, il se donne à fond dans ce rôle defensif et perd beaucoup d'energie, malheureusement ça le bride offensivement c'est totalement logiqueOui, comme le disait Walid, Kaabi c'est notre premier défenseur et Massina notre premier attaquant lol
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 11 minutes, maroccino a dit :CF de WR dimancheje me vois déjà dans la liste @Marokouta Ghir tkhebe3 men wraya w matkhafch
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :J’ai essayé de me procurer un billet pour la finale mais se faire pigeonner à 800-1000€ faut pas abuser. Je suis quand même dégoûté de n’avoir pas réussi à regarder un match dans ce nouveau stade flambant neuf.On se contentera de regarder sur M6 Je trouve que la billetterie devrait s'ouvrir pour la phase à élimination directe que lorsqu'on connait les affiches. Au moins tu sais qu'elle équipe tu iras voir et ça laisse la chance à chacun de voir son équipe. Si je paie une place pour la finale en tant que marocain et que la finale c'est Nigeria-Sénégal je fais quoi ? Je la revend au noir!
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, Marokouta a dit :Ghir tkhebe3 men wraya w matkhafch Wa lmohim ana f 3arek... khellaha ch9ara
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, Sofiane Basri a dit :J’ai essayé de me procurer un billet pour la finale mais se faire pigeonner à 800-1000€ faut pas abuser. Je suis quand même dégoûté de n’avoir pas réussi à regarder un match dans ce nouveau stade flambant neuf.On se contentera de regarder sur M6 le moinakIl y a 5 heures, Azrou a dit :@Kparon @essam @RAF @Pastore @maroccino @Marokouta @Najim @Amine67 @Sofiane Basri @Un_Vrai_Fan² et tout les autres lion(nes) du forumTout le monde nous supporte dans le monde peu importe leur confession excepté les malades de l’ESTMa promise Hafida ils sont malades ces africains pardieu
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :Ils commnencent a baisser dans mon estime ces saaliganes !
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, Kparon a dit :Ils commnencent a baisser dans mon estime ces saaliganes !Wayeh ils sont vite oublié que les tangerois etaient tout le temps avec eux depuis le tout debut. Nekkarin lkhir!On va regler ca blkora et on gagnera inchalah!
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, maroccino a dit : Wa lmohim ana f 3arek... khellaha ch9araKoun haani , khtek f demma ghir d3i m3ana nreb7ou
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, HB79 a dit :Moi ce qui me fait plaisir c'est qu'on entend plus un certain Robben qui nous bassinait avec son logo Mamelodi SundowsDes ennemis du Mountakhab, ils ne sont là, que lorsqu'on est dans le mal.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Donc la fédération sénégalaise publie un communiqué annonçant l'heure de départ et l'heure d'arrivée de leur sélection (sachant la cohue de leurs supporters à Rabat) et a le toupet de se plaindre du "dispositif sécuritaire" ?! Modifié il y a 2 heures2 h par Geno
Posté(e) il y a 1 heure1 h C'est bien les marocains vont enfin ouvrir les yeux sur ces senegalais à qui ils passent la pommade depuis trop longtemps gratuitementJe les ai jamais porté dans mon estime moi, je connais leur vrai visage, on a un seul pays et peuple allié nous les marocains: Les Emirats.Les Senegalais c'est juste un état faible qui s'accroche a l'aide du Maroc et qui le renvoie politiquement mais c'est pas tant des alliés que ca, ils n'ont pas les moyens d'être des alliés.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Par contre l'arbitre soudanais là, il est trés mauvais, il m'inquiéte moi, il est enervé bizzare, je l'aime pas.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Au mondial makayn ghir le maroc, j'espere une elimination de tous les arabes et africain au premier tour.
Posté(e) il y a 32 minutes32 min Auteur Il y a 5 heures, Mr.O a dit :Le match du siecle hada , c pas senegal soudanLes clandos sénégalais ne pourront pas mettre cet argent pour la finale. 150dh ils pouvaint c’était raisonnable mais au delà de 5000dh ils ne pourront pas@Kparon ça fait plusieurs mois que j’arrête pas de vous prévenir que ces sénégalais sont vraiment les pires. Galek nos frères hhhhh.