Posté(e) il y a 19 heures19 h Je viens de me rendre compte de l’absence depuis un moment de @Ouarzazati et @Younes j’espère qu’ils vont bien
Posté(e) il y a 19 heures19 h Pour les fans de Dragon Ball Z https://www.instagram.com/reels/DThgN6ADBvu/ Modifié il y a 17 heures17 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 18 heures18 h Auteur il y a 51 minutes, Zidane a dit :Il a pas le niveau des A.2 entrées il a rien montré. Il joue avec la peur au ventre.Il est jeune qu'on le laisse gouté au U23. Mais en A il est trop légé.20 millions d'euros le FC Bruges a fait l'affaire du siecle crois moi.40mn en trois matchs. Il a même pas eu beaucoup de ballons lolC’est pas suffisant pour dire s’il a le niveau ou pas. Il a le niveau des A, il a joué des gros matchs en LDC + PL
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 55 minutes, Marokouta a dit :Je viens de me rendre compte de l’absence depuis un moment de @Ouarzazati et @Younes j’espère qu’ils vont bienLes 2 avaient pronostiqué une victoire du SénégalUn vrai ne peut pas voter pour autre chose que son équipe Modifié il y a 41 minutes41 min par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 21 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Les 2 pronostiquer une victoire du SénégalUn vrai ne peut pas voter pour autre chose que son équipeSauf que s'il est ourzazati il est a moitié senegalais, ourzazate zagora assa etc... test d'adn fih 50 60% senegal gambia
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 9 heures, Marokouta a dit :Vous êtes déjà à 5 pages !! Je ne me suis même pas rendue compte que ce topic est ouvert, j’ai pas encore émergé t'inquiète pas ma sœur la can commence dans une semaine rtahi
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 9 heures, Marokouta a dit :Tu m’as exactement fait penser à ça J’attendais de finir de lire pour revenir te répondre , mais finalement tu viens de dire la même choseQuand quelqu’un veut arrêter de fumer mais aussi quand tu veux perdre du poids , tu passes ta dernière soirée à te goinfrer de bonnes choses délicieusement sucrées (Cameroun, Nigeria, Inchaallah Sénégal) , à ce moment là t’as le sentiment que ça sera facile de t’en passer tout simplement parce que tu en as tellement ingurgité pour ta dernière soirée que tu en as un haut le cœur . Mais crois moi le lendemain quand tu as tout digéré l’envie reprend de plus belle. On est vraiment dans une vraie addiction c'est incroyable Heureusement qu'on parle d'une EN qui joue des compet tout les 2 ans et pas d'un club, je me demande comment les fanatiques des clubs font pour supporter ça tout les week end ou 1 mercredi sur 2 en coupe d'Europe
Posté(e) il y a 10 heures10 h Grande maturité de Regragui en conférence d’après match face au Nigeria.J’ai beaucoup aimé quand il a dit (à juste titre) qu’il faut remercier tout le monde y compris ceux qui l’ont critiqué car ça lui a aussi permis de se remettre en question et sûrement grâce à cela qu’on obtient aussi ce résultat.C’est vrai. Rappelez vous en début de tournoi on a Saiss titulaire qui se blesse puis Yamiq qui n’est pas serein. Et Amrabat pas au niveau au milieu.Face à la Zambie on a Massina (qui incorpore le 11) et Aynaoui qui est replacé en 6 et tout de suite on sent la différence. Sans la pression populaire il n’aurait jamais fait ces changements tactique faut aussi le reconnaître. Mais Regragui a été intelligent de le faire et surtout de reconnaître aussi que c’était sûrement un mal pour un bien.Très grande maturité et classe de Regragui c’est comme ça qu’on l’aime. TbarkAllah 3li.Je lui tire aussi mon chapeau pour avoir persisté avec Saibari au milieu qui fait deux matchs de très haut niveau. On peut dire que ce sont ces deux meilleurs matchs avec le mountakhab (Cameroun/Nigeria). Modifié il y a 10 heures10 h par fanatiquement
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 11 heures, essam a dit :On est même pas 24h après, la joie de la qualif est déjà passé pour laisser place à la tension d'avant match de cette finale qui nous attend dimanche et qu'on doit absolument gagner inchaAllahC'est toxique je vous dis Je n’arrive pas à savourer cette CAN. Trop de stress et de pression. À cela s’ajoute une campagne massive de dénigrement et de calomnies à l’encontre de notre pays sur les reseaux sociaux et medias, d’une manière tout simplement monstrueuse.On voit clairement que la reussite du Maroc dérange beaucoup de monde. Ils ne veulent pas que le Maroc touche à la Coupe d’Afrique, qu’ils la considèrent comme leur chasse gardée, et ils redoutent une possible domination marocaine dans cette compétition.Ça m’énerve au plus haut point de voir que nous sommes seuls contre tous ! Modifié il y a 9 heures9 h par Light
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 24 minutes, fanatiquement a dit :Grande maturité de Regragui en conférence d’après match face au Nigeria.J’ai beaucoup aimé quand il a dit (à juste titre) qu’il faut remercier tout le monde y compris ceux qui l’ont critiqué car ça lui a aussi permis de se remettre en question et sûrement grâce à cela qu’on obtient aussi ce résultat.C’est vrai. Rappelez vous en début de tournoi on a Saiss titulaire qui se blesse puis Yamiq qui n’est pas serein. Et Amrabat pas au niveau au milieu.Face à la Zambie on a Massina (qui incorpore le 11) et Aynaoui qui est replacé en 6 et tout de suite on sent la différence. Sans la pression populaire il n’aurait jamais fait ces changements tactique faut aussi le reconnaître. Mais Regragui a été intelligent de le faire et surtout de reconnaître aussi que c’était sûrement un mal pour un bien.Très grande maturité et classe de Regragui c’est comme ça qu’on l’aime. TbarkAllah 3li.Je lui tire aussi mon chapeau pour avoir persisté avec Saibari au milieu qui fait deux matchs de très haut niveau. On peut dire que ce sont ces deux meilleurs matchs avec le mountakhab (Cameroun/Nigeria).De rien
Posté(e) il y a 9 heures9 h Je suis pas toujours d'accord avec RMC mais hier ils ont bien détruit sur les gens qui disent que l'arbitrage est biaisé en notre faveur.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, Light a dit :Je n’arrive pas à savourer cette CAN. Trop de stress et de pression. À cela s’ajoute une campagne massive de dénigrement et de calomnies à l’encontre de notre pays sur les reseaux sociaux et medias, d’une manière tout simplement monstrueuse.On voit clairement que ça dérange beaucoup de monde. Ils ne veulent pas que le Maroc touche à la Coupe d’Afrique, qu’ils considèrent comme leur chasse gardée, et ils redoutent une possible domination marocaine dans cette compétition.Ça m’énerve au plus haut point de voir que nous sommes seuls contre tous !Certains découvrent que le Maroc a changé. Le développement et les infrastructures leur ont explosé au nez....Certains africains et européens...pensaient qu on montait toujours sur des mulets.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Pour ceux qui ont des places pour la finale, les catégories sont respectées ?Moi j'ai une CAT 1 mais je vois que je suis placé en bloc 328 qui correspond à une CAT 2 voire 3 alors que pour les précédents matchs, la CAT était bien respectée.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 31 minutes, Cambo a dit :Pour ceux qui ont des places pour la finale, les catégories sont respectées ?Moi j'ai une CAT 1 mais je vois que je suis placé en bloc 328 qui correspond à une CAT 2 voire 3 alors que pour les précédents matchs, la CAT était bien respectée.Wanta Cambo ach ghadi ndiro lik P.s: jo rigoul mon frère
Posté(e) il y a 8 heures8 h J’ai qu’une chose à dire : Débordement de Coly , but de Diouf.Des larmes, de la tristesse…..
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 58 minutes, DIEGO a dit :J’ai qu’une chose à dire : Débordement de Coly , but de Diouf.Des larmes, de la tristesse…..???
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 14 heures, EL MAGNIFICO a dit :Si on prend pas de but en debut de match sur un malentendu, on devrait les asphyxier et gagner sur 90 minutes.Si on est derriere le score par contre, sa va devenir tres complique.Je vois les choses dans le sens inverse.Si on est efficaces (c'est pas dit) et qu'on marque sur les occasions qu'on se procure en 1ère MT, ça devrait le faire en 90 min inchalah.Mais si on passe pas loin, je vois bien le scénario nigérian se reprduire. 120 min + pénos.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 13 heures, Weld Leblad a dit :Quel est la clé du match selon vous ?Faut vraiment le plier dans le temps réglementaire.l'efficacité khouya.Contre le Nigeria, on a eu assez d'occasions pour gagner 2-0 sans forcer. 120 min + pénos c'est une anomalie au vu du scénario.Idem pour la Tanzanie.Autant je suis serein sur le dispositif tactique et le mental des joueurs (qui devrait compenser leur manque de fraîcheur physique), autant j'ai une grande interrogation sur notre capacité à conclure.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 12 heures, fanatiquement a dit :Le Sénégal est habitué à jouer des finales mais aussi habituer à les perdre 3/4.Le Maroc va découvrir c'est quoi jouer une finale mais on a Regragui qui a vécu ça en 2004 et qui donnera de bons conseils pour ne pas tomber dans le piège.Ma crainte c'est la récupération : On a sortie des matchs d'une intensité folle 1x90min et 1x120min ce qui n'est pas le cas du Sénégal.Peut être que sur ce match on verra Regragui cadenassé le match après l'ouverture du score car une finale ça se joue pas ça se gagne, qui plus est devant son public et son futur roi.paradoxalement on a joué 2 finales (cameroun et nigéria), ce sera le même genre de matchs.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, RAF a dit :paradoxalement on a joué 2 finales (cameroun et nigéria), ce sera le même genre de matchs.Attention juste à la fatigue
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 12 heures, Marokouta a dit :Je viens de me rendre compte de l’absence depuis un moment de @Ouarzazati et @Younes j’espère qu’ils vont bienOuaghzou ne poste pas beaucoup mais je pense qu'il nous suitYounes semble être atteint par la toxicité du foot, ghelbato mskine. J'espère qu'il reviendra moins stressé après la victoire.