Posté(e) dimanche à 17:361 j il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :Arbi rah je vais mourrirNta ghadi yehrab lik officiel
Posté(e) dimanche à 17:371 j il y a 16 minutes, RAF a dit :Ils sont 11, on est des millions. Ils sont onze on est un ROYAUME 🇲🇦
Posté(e) dimanche à 17:381 j il y a 2 minutes, Light a dit :ok , le stress est a son max pour moi !!ya rabbi tj3al had lkass mn nassib dialna 😭😭😭Non c'est juste une impression Tu verras pendant le match
Posté(e) dimanche à 17:391 j Je viens de faire un footing digne d’un athlète des JO , j ai rien ressenti alors que d’habitude je suis au bord de l’étouffement Je pourrai en refaire un autre
Posté(e) dimanche à 17:411 j il y a 2 minutes, RAF a dit :Non c'est juste une impressionTu verras pendant le match Il t’a fuit ?
Posté(e) dimanche à 17:421 j WR aime bien faire entrer Ben Seghir en cours de match. Avec son absence, ce serait qui le remplaçant naturel ? Targhaline en 8? Amrabat en 6 et el aynaoui qui monte d'un cran ?
Posté(e) dimanche à 17:431 j Auteur à l’instant, RAF a dit :WR aime bien faire entrer Ben Seghir en cours de match. Avec son absence, ce serait qui le remplaçant naturel ? Targhaline en 8? Amrabat en 6 et el aynaoui qui monte d'un cran ?Ben Seghir est out. Absent de la feuille de match
Posté(e) dimanche à 17:431 j il y a 6 minutes, Azrou a dit :Pour ceux qui ont fait dans leurs couches parce qu’ils avaient vu Diaz soit disant boiter et s’entraîner à part j’espère que vous avez changer de couches 😱😱Oui j en ai mis des neuves + secours .mais qd même il nous a bien eu avec ce soi disant boitement el mskhout … Allahi7afdou
Posté(e) dimanche à 17:451 j il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :Pas de bouteille sur la tronche ? Bizarre ce pays
Posté(e) dimanche à 17:451 j il y a 1 minute, Pastore a dit :Ben Seghir est out. Absent de la feuille de matchRelis mon poste khouya, hta ntaya wa9ila hreb lik
Posté(e) dimanche à 17:481 j il y a 5 minutes, RAF a dit :Ahh bda kay hreb lia mzianMeme @maroccino il a commencé a le fuire
Posté(e) dimanche à 17:491 j il y a 10 minutes, RAF a dit :Non c'est juste une impressionTu verras pendant le match je verrai sa durant le match
Posté(e) dimanche à 17:561 j Rien a foutre de leur cérénominie je veux voir le ballon dans les but de Mendy maintenant dégagez moi ca commencez le match tout de suite et qu'on parte avec un but d'avance, on joue chez nous c'est normal
Posté(e) dimanche à 17:591 j il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :Pourquoi en tribune Ben Seghir ?J'ai aimé comment il a marqué son pénoIl a une grippe aviaire