Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

• Réponses 5,7 k
  • Vues 153,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)

continent de m*rde

voila, c etait notre faute

On aurait du laisser la coupe au Maroc coute que coute les regelement sont connus par toute l afrique

il n y a que nous qui vont la jouer a la loyale

Et t a des journalistes qui voulaient pas la coupe sur tapis vert

on merite tout ce qui nous arrive

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

cette 9arra (continent) est une zriba (élevage animalier)

Smahlia, men9darch nhiir 9arra afri9ia 9amla

M3a ad qalma, khditi 1,4 lmliard diel siiyate (Allah u 3lam ou Allah y 7fedna).

Posté(e)

on se fait ***** ken sur notre terre Deux fois de suite lor de finales hommes et femmes

c est incroyable

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
il y a 7 minutes, moms93 a dit :

Hop hop hop respectons son altesse Sonko... déroulons le tapis rouge 1663014384-ahi-pince-mais.png

le business 🤣

Posté(e)
il y a 15 minutes, Bundesmaroc a dit :

continent de m*rde

voila, c etait notre faute

On aurait du laisser la coupe au Maroc coute que coute les regelement sont connus par toute l afrique

il n y a que nous qui vont la jouer a la loyale

Et t a des journalistes qui voulaient pas la coupe sur tapis vert

on merite tout ce qui nous arrive

Calmos c’est que la première mita attend la deuxième au TAS

Posté(e)

Je rappelle que Fonseca suite à son pétage de plombs contre l'arbitre sans quitter le terrain ni rien du tout a été suspendu 9 MOIS.

"À la suite de son coup de colère dimanche face à Benoît Millot, l'arbitre de Lyon-Brest (2-1), Paulo Fonseca, l'entraîneur de l'OL, a été suspendu très longuement, jusqu'au 30 novembre prochain, ce mercredi soir par la commission de discipline de la LFP.

Comme l'avait prévu L'Équipe, l'organe disciplinaire a assorti la sanction de mesures restrictives inédites dans le cas d'un entraîneur en exercice. Il est en effet interdit au Portugais d'accéder au vestiaire de son équipe avant le match et à la mi-temps avant le 15 septembre, sur le modèle de l'UEFA pour les Coupes d'Europe. Fonseca ne peut évidemment pas non plus s'asseoir sur le banc pendant les rencontres."

Et on parle juste d'un pauvre match de Ligue 1 hein

Posté(e)
il y a 14 minutes, Bundesmaroc a dit :

on se fait ***** ken sur notre terre Deux fois de suite lor de finales hommes et femmes

c est incroyable

Mon cher ami Faouzi 1522325846-jesusopti.png

images?q=tbn:ANd9GcRoAkS73nKhCRT1DaBtVna

Posté(e)
il y a 57 minutes, moms93 a dit :

Hop hop hop respectons son altesse Sonko... déroulons le tapis rouge 1663014384-ahi-pince-mais.png

Pays de gauchistes, qui se couche , n3al din waldihom lkelb ce gouvernement de m*rde

Posté(e)
il y a 34 minutes, moms93 a dit :

Je rappelle que Fonseca suite à son pétage de plombs contre l'arbitre sans quitter le terrain ni rien du tout a été suspendu 9 MOIS.

"À la suite de son coup de colère dimanche face à Benoît Millot, l'arbitre de Lyon-Brest (2-1), Paulo Fonseca, l'entraîneur de l'OL, a été suspendu très longuement, jusqu'au 30 novembre prochain, ce mercredi soir par la commission de discipline de la LFP.

Comme l'avait prévu L'Équipe, l'organe disciplinaire a assorti la sanction de mesures restrictives inédites dans le cas d'un entraîneur en exercice. Il est en effet interdit au Portugais d'accéder au vestiaire de son équipe avant le match et à la mi-temps avant le 15 septembre, sur le modèle de l'UEFA pour les Coupes d'Europe. Fonseca ne peut évidemment pas non plus s'asseoir sur le banc pendant les rencontres."

Et on parle juste d'un pauvre match de Ligue 1 hein

Frérot tu compares un parc animalier et une civilisation en Afrique on condamne le victimes et on glorifie l’agresseur les lois ne sont applicables que chez les gens civilisés la caf est un zoo ou tu trouve toutes sortes d’animaux

Posté(e)

Si la FRMF ne va pas au TAS, alors il ne faut rien espérer de ce pays et de ces dirigeants. C'est une honte si ils doivent se coucher devant ce pays.

Posté(e)
Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :

Il me semble que les amendes sont à verser à la CAF pas à la FRMF de toute façon.

Je sais. Je trouvais juste ça ironique

Posté(e)

J’ai l’impression de vivre à la fois l’une des meilleures ères de l’équipe nationale mais à la fois aussi la pire à cause de cette humiliation

Posté(e)

Je rappel que côté sénégalais il n’y a jamais eu d’excuses pour leurs agissements

Posté(e)

Et dire qu'on va organiser la CAN féminine dans 1 mois... j'ai envie de vomir 1485991738-risitas3.png

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Et dire qu'on va organiser la CAN féminine dans 1 mois... j'ai envie de vomir 1485991738-risitas3.png

CAN féminine , CAN futsal , CAN U17 17650106194208218350691680042631.png

Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

CAN féminine , CAN futsal , CAN U17 17650106194208218350691680042631.png

Il faut se retirer de l'organisation de toutes ces compétitions quitte à payer des amendes.

Organiser des compétitions qui ne sont même pas rentables pour sauver la CAF... on a vraiment aucun honneur 1482439995-filloncolererisitassticker.pn

Posté(e)

ok kouna 3arfine la CAF donnera de sanctions soft mais la c pas soft c surtt une grosse gifle pour lekjaa, pr le Maroc et les Marocains

j'ai hate de voir la reaction de la FRMF, parce que faudra bien réagir a ça

Posté(e)

Et tout ça c'est à cause des karghoulis. Ils ont bien foutu la m*rde!

Ahh si seulement le preservatif existait à l'epoque ottomane, on aurait jamais eu un voisin comme ca aujourd'hui.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Haugusthum a dit :

Si la FRMF ne va pas au TAS, alors il ne faut rien espérer de ce pays et de ces dirigeants. C'est une honte si ils doivent se coucher devant ce pays.

S'ils arrivent pas a dissocier sport et business (managem) alors faut absolument rien esperer de changement.

Deja le compoetement officiele et ceux de beaucoup de compatriotes avec les voisins est scandaleux vu les faits des dernieres 50 ans, cette episode avec la caf et le Senegal est trop pour moi.

Ce comportement peut se faire par un individu mais pas par un état et certainement pas le notre maroc

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Il faut se retirer de l'organisation de toutes ces compétitions quitte à payer des amendes.

Organiser des compétitions qui ne sont même pas rentables pour sauver la CAF... on a vraiment aucun honneur 1482439995-filloncolererisitassticker.pn

non faut juste faire jouer le Maroc dans un bon stade et le reste dans des stades des équipes de D2 et amateur au Maroc avec un synthetique de m*rde et loger les équipes dans des internats, on dira a la caf dsl c tt ce qu'on a comme moyens

Posté(e)
il y a 13 minutes, moms93 a dit :

Vu le niveau, on va encore prendre cher.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mehdi.z12 a dit :

non faut juste faire jouer le Maroc dans un bon stade et le reste dans des stades des équipes de D2 et amateur au Maroc avec un synthetique de m*rde et loger les équipes dans des internats, on dira a la caf dsl c tt ce qu'on a comme moyens

En effet, ca sont les genres de messages qu'ils faut donner mais bon

Posté(e)
il y a 57 minutes, moms93 a dit :

Mon cher ami Faouzi 1522325846-jesusopti.png

images?q=tbn:ANd9GcRoAkS73nKhCRT1DaBtVna

non kigolih my brother fouzi and i want to thank his majesty the king mohammed 6 may god assist him 300px-Leonardo_DiCaprio_Laughing.jpg

Posté(e)

Sur les deux derniers recours des fédérations africaines à savoir la Guinée Équatoriale et la Guinée , il a fallu à peu près une période de 5-6 mois minimum entre le dépôt du dossier et l'audition qui se fait généralement en appel video pour qu'au final , le TAS a débouté la FEGUIFUT et la FEGUIFOOT . Vous êtes sûr que vous pourrez attendre plusieurs mois avant que le dossier soit traiter par le TAS ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 1

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.