Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

T'es pas marocain toi , c'est pas possible!

Quand je dis fille indienne je pense à ça

Premier amour de tout Homme marocain qui se respecte

L'actrice indienne et ancienne Miss Monde Aishwarya Rai Bachchan distinguée  par la France | Jean-Marc Morandini

Khoya elle a de très beaux yeux par contre elle a un œil qui coupe du bois et l’autre qui l’empile 🤣

• Réponses 5,3 k
  • Vues 142 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Khoya elle a de très beaux yeux par contre elle a un œil qui coupe du bois et l’autre qui l’empile 🤣

Ta femme ne t'a jamais regarder comme ça?

Si oui , pose toi des questions et surtout surveille bien le facteur

Posté(e)
il y a une heure, eltazi a dit :

ou alors à la page 221 chine

image.png

Pour le moment on est plutôt sur du 213 notre préfixe préféré 1648640399-ouane-tou-tri-la-defaite-de-l

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ta femme ne t'a jamais regarder comme ça?

Si oui , pose toi des questions et surtout surveille bien le facteur

T’a serré ou quoi pourquoi sa t’es déjà arrivé pourquoi tu as pas pensé à mettre une boîte aux lettre 🤣🤣

Posté(e)

Une passe millimétré, ni trop fort ni pas assez, pas proche du gardien qui ne peut même pas le gêner, sur le bon pied, aucun défenseur qui le bouscule.

Cette action c'est une dinguerie quand même

IMG_20260127_190237.jpg

Posté(e)

T’a serré ou quoi pourquoi sa t’es déjà arrivé pourquoi tu as pas pensé à mettre une boîte aux lettre 🤣🤣

C'est un conseille d'ami que je te donne , car j'ai été facteur pendant 4 ans au début de ma carrière

Je peux te dire j'en ai bourré

des boite a lettres.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tuzak a dit :

Une passe millimétré, ni trop fort ni pas assez, pas proche du gardien qui ne peut même pas le gêner, sur le bon pied, aucun défenseur qui le bouscule.

IMG_20260127_190237.jpg

ça va toi?

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

ça va toi?

Non khoya je fais une rechute aujourd'hui, ça commençait à aller bien et je sais pas pk j'ai le seum aujourd'hui 🙂

Posté(e)
il y a 1 minute, Tuzak a dit :

Non khoya je fais une rechute aujourd'hui, ça commençait à aller bien et je sais pas pk j'ai le seum aujourd'hui 🙂

ba oui , je vois ça.

Si Dias avait été un peu plus malin , on serait peut etre là a parler de mondiale au lieu de parler de ma défaite en Can

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tuzak a dit :

Phone Monkey GIF Allo docteur nous avons besoins de xanax an quantité svp merci oui c’est pour un patient

Posté(e)
il y a 10 minutes, Tuzak a dit :

IMG_20260127_190237.jpg

Il n'avait pas énormément de place à droite du gardien qui sort bien et bouche bien l'angle. Avec plus d'adresse il l'aurait quand-même mise mais je ne suis pas adepte de minimiser la difficulté des gestes d'attaquant. La tête dennesry idem, celle d'Aguerd idem, ça se joue à chaque fois à quelques centimètres. Ça n'a pas voulu, c'est la vie.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Abzy a dit :

amedra ? 150€ d'amende ? suspension d'une heure et demi pour Thiaw ?

Khouya tss7ablik ana m3ahom f la commission discipline !? Ana rani f kenitra, makhechi ta7t wahd lmanta w 9dami berad atay w mssimnat argent

Ra ghir kanjib ma yo9al f les RS w safi

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Khouya tss7ablik ana m3ahom f la commission discipline !? Ana rani f kenitra, makhechi ta7t wahd lmanta w 9dami berad atay w mssimnat argent

Ra ghir kanjib ma yo9al f les RS w safi

Je m’attendais à une réponse plus en mode second degré mais Meli jat f mssimnat w Berrad dyal atay haniya 😂

Modifié par Abzy

Posté(e)
il y a 33 minutes, Tuzak a dit :

IMG_20260127_190237.jpg

Posté(e)
il y a 1 minute, Tanjiro a dit :

Khoya c'est exactement à lui que je pensais. Le mec a toutes les conditions pour réussir, et il a déjà joué ce genre de situation des centaines de fois dans sa carrière...

Mais bon dans toutes les finales t'as des gros loupés, Higuain en 2014 en final de CDM et aussi sur les deux finales de Copa perdus par l'argentine... Ils l'ont dégagé de la sélection cause de ses ratés.

Gignac contre le Portugal avec son poto, Kolo Muani contre l'argentine en finale 2022.

Mais bon, quand c'est son équipe ça fait tellement mal.

Posté(e)

Paix à son âmes 🤲🏽 avait déjà parlé de ces gens ingrats cet exactement ce que nous avons subi pendant cette can

Posté(e)
Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est une information ou infibulation plutot affabulation?

Des suppositions

Posté(e)

Ça fait plus de 3h je sais pas mais je sens qu’ils vont nous la mettre à l’envers ces phacochères bizarre que ça prenne autant de temps

Posté(e)
il y a 11 minutes, fanatiquement a dit :

J’espère que c’est vrai

Y’a Rabi inchallah que ça soit vrai 🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽

Apparemment on risque aussi des sanctions à cause des problèmes liés à la sécurité et pour l’histoire des serviettes

Posté(e)
il y a 14 minutes, fanatiquement a dit :

J’espère que c’est vrai

La caf ENVISAGERAIT...

C'est du conditionnelle

Posté(e)

Y’a Rabi inchallah que ça soit vrai 🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽

Apparemment on risque aussi des sanctions à cause des problèmes liés à la sécurité et pour l’histoire des serviettes

on risque rien, on a pedu une p*tain de finale, ya quoi de pire

Posté(e)
à l’instant, Maroc77 a dit :

La caf ENVISAGERAIT...

C'est du conditionnelle

Ca fait 8 jours qu on entend cette chanson....