Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

je ne comprend meme pas pourquoi il doit y avoir des votes pour une sanction, suffit d'appliquer le reglement b*rdel

Y'a tjr des accords ou unanimité a la caf c pr ça que ta des sanctions de m*rde.

Et c pr ça que sur ce dossier la FIFA doit absolument avoir son mot a dire.

• Réponses 5,2 k
  • Vues 136,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)
il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il faut arrêter de rêver , la finale on l'a perdu

Le Sénégal était un peu meilleur que nous , c'est la réalité que tu refuses de voir

Tu va être déçu si tu crois qu'ils vont te faire kado de la Can

Il y aura juste des sanctions pour la forme et rien d'autre

Je suis pas daccord

Posté(e)
à l’instant, Bundesmaroc a dit :

Je suis pas daccord

Je rajouterais même ils étaient un peu meilleur et ils ont gagnés.

ça s'est joué a rien ,si le Maroc avait gagné , j'aurais sans doute dit qu'on était un peu meilleur et on a gagné

Posté(e)
Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :

J'aimerais bien savoir si cette commission était programmée en amont où si cela s'est fait à la dernière minute, car si c'est cela, c'est bien joué de la part du Sénégal. Ils savent comment tenir le Maroc!

La réunion de sanction devait avoir lieu dimanche, reportée à mardi sous demande sénégalaise

Posté(e)
il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

@Azrou

le chaud de la teub , a raison

T’es un malade toi wallah j’en peux plus mdr

Posté(e)
il y a 33 minutes, Mehdi.z12 a dit :

D'apres un journaliste marocain sur facebook ya une coalition de 3waza 9rouda ouest africain chenguit, Mali, Guinee, guinée bissau et gambie pour soutenir le senegal et apparement ça va plus loin ils veulent faire un vonte face a lekjaa.

Ce qui explique parfaitement bien la propagande qu'a subit le Maroc depuis le debut de la CAN, il faut les massacrer mais a fond les massacrer.

Gros problème parce qu'en temps normal ce sont des fédérations amies chez qui on a de l'influence. Si elles se liguent contre nous on n'a pas d'allié ailleurs (sauf la fifa).

Ça pue.

Par contre à part les matchs à domicile, ils se débrouillent pour accueillir leurs matchs

Les massacrer comment selon toi?

Posté(e)
il y a 40 minutes, Bundesmaroc a dit :

Ça sera retrait du titre alorstrump

Je prends aussi volontiers le forfait brucelee

Posté(e)
il y a 15 minutes, Desperado a dit :

La réunion de sanction devait avoir lieu dimanche, reportée à mardi sous demande sénégalaise

Non je parlais de la rencontre entre premier ministre marocain et sénégalais.

Ça portait le nom de commission, c'est ce qui a porté à confusion je pense.

Posté(e)
il y a 38 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il faut arrêter de rêver , la finale on l'a perdu

Le Sénégal était un peu meilleur que nous , c'est la réalité que tu refuses de voir

Tu va être déçu si tu crois qu'ils vont te faire kado de la Can

Il y aura juste des sanctions pour la forme et rien d'autre

Par la triche et l'anti jeu, pas au football.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mhata a dit :

Vue la calomnie qu’on se prend dans la gueule depuis le début de la CAN, j’ai aucun problème à ce qu’on soit déclaré champions à la place des animaux sénégalais par la CAF. Et tout le continent peut chialer jusqu’a 2030, ça rendra ce sacre encore plus jouissif.

Ah enfin!

Exactement, moi je prends tout d'autant que je trouve qu'on a été floué dans cette affaire et ce même avant la rencontre.

Modifié par fanatiquement

Posté(e)
il y a 39 minutes, Mehdi.z12 a dit :

D'apres un journaliste marocain sur facebook ya une coalition de 3waza 9rouda ouest africain chenguit, Mali, Guinee, guinée bissau et gambie pour soutenir le senegal et apparement ça va plus loin ils veulent faire un vonte face a lekjaa.

Ce qui explique parfaitement bien la propagande qu'a subit le Maroc depuis le debut de la CAN, il faut les massacrer mais a fond les massacrer.

A ceux qui ne comprennaient pas quand je leur disais que la Mauritanie est un pays ennemi.

Ces puants du desert, je ne connais que trop bien leur haine et complexe du Maroc.

Posté(e)
il y a une heure, Weld Leblad a dit :

Il y en a qui vont être choqués demain quand ils vont voir que les sanctions vont juste faire mal au portefeuille et quelques match ou années de suspension.

Cet optimisme délirant me fait penser à l'époque où on avait perdu l'organisation du mondial 2010 contre l'Afrique du sud et des illuminés imaginaient un scénario où Mandela meurt avant 2010 provoquant un éclatement du pays qui du coup déclaré forfait et le Maroc récupère l'organisation :D

Posté(e)
il y a une heure, Zak a dit :

C’est exactement ce qui se profile, connaissant la CAF.

Ce qui me donne espoir, c'est la FIFA et les sponsors qui poussent pour des sanctions exemplaires.

Posté(e)
il y a 39 minutes, Desperado a dit :

je ne comprend meme pas pourquoi il doit y avoir des votes pour une sanction, suffit d'appliquer le reglement b*rdel

Bienvenue sur terre dans ce monde régit par l'humain, dont la loi est l'injustice et l'anarchie.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je rajouterais même ils étaient un peu meilleur et ils ont gagnés.

ça s'est joué a rien ,si le Maroc avait gagné , j'aurais sans doute dit qu'on était un peu meilleur et on a gagné

Au sifflement du penalty on a gagné à 90%.

Si le penalty est tiré dans la foulée, on serait champions.

Et même s'il l'avait raté, mentalement ils seraient pas aussi atterés qu'ils l'ont été aprés ce qu'ont fait les senegalais.

Posté(e)
il y a 30 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

@Azrou

C'est qui encore ce le7ass qui a écrit ce commentaire que je vois affiché dans l'image.

On apprend pas de nos erreurs nom d'une pipe.

Posté(e)
il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :

Non je parlais de la rencontre entre premier ministre marocain et sénégalais.

Ça portait le nom de commission, c'est ce qui a porté à confusion je pense.

La politique du Maroc c'est de ne pas mélanger business avec le reste, ne t'attend à rien.

Tant que les senegalais ne touchent pas aux interets du Maroc, ils vont faire 3ine mika.

Posté(e)
il y a 7 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Cet optimisme délirant me fait penser à l'époque où on avait perdu l'organisation du mondial 2010 contre l'Afrique du sud et des illuminés imaginaient un scénario où Mandela meurt avant 2010 provoquant un éclatement du pays qui du coup déclaré forfait et le Maroc récupère l'organisation :D

Ya vraiment eu ça ??? mdr

Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est qui encore ce le7ass qui a écrit ce commentaire que je vois affiché dans l'image.

On apprend pas de nos erreurs nom d'une pipe.

Un khawa 🤣

Posté(e)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

pire, les sanctions seront équitables entre les parties qui seront renvoyées dos à dos

Oui sûrement mais la FIFA va remettre les pendules à l’heure et ensuite le TAS donnera le coup de grâce pour le Sénégal qui va tomber de son cocotier

Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Ya vraiment eu ça ??? mdr

Je m'en rappelle car à l'époque j'avais gobé ce scénario et Mskine j'espérais que Dieu le rappelle pour que ça se réalise :D

Posté(e)
il y a 11 minutes, RAF a dit :

Gros problème parce qu'en temps normal ce sont des fédérations amies chez qui on a de l'influence. Si elles se liguent contre nous on n'a pas d'allié ailleurs (sauf la fifa).

Ça pue.

Par contre à part les matchs à domicile, ils se débrouillent pour accueillir leurs matchs

Les massacrer comment selon toi?

Dans le tas, tu as quand même une fédération qui nous a accusé d’empoisonnement (alors qu’on a découvert qu’ils avaient mangé de la nourriture qu’ils avaient ramenée sans respecter les normes sanitaires de base) et une autre qui avait raconté qu’elle avait peur qu’on empoisonne ses joueurs (alors même qu’elle venait de faire vivre aux nôtres un coup d’état en direct)…

Des amis pareils…

Posté(e)
il y a 38 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

@Azrou

C'est un drapeau sénégalais derrière?

Posté(e)
Le 24/01/2026 à 22:42, RAF a dit :

Oqtm et vite

Une autre qui nous crache dessus délibérément tout en habitant et en étudiant dans notre pays hum

Screenshot_20260126_215724_X.jpg

Modifié par moms93