Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 13 minutes, fanatiquement a dit :J'aimerais bien savoir si cette commission était programmée en amont où si cela s'est fait à la dernière minute, car si c'est cela, c'est bien joué de la part du Sénégal. Ils savent comment tenir le Maroc!Il était programmé avantLe Sénégal et ses contradictions : une souveraineté et un gouvernement qui ménagent le Maroc, tout en laissant le président de sa fédération de football et les chaînes publiques lancer quotidiennement des attaques contre le Maroc.En revanche, le Maroc continue de traiter le Sénégal selon une ligne unique et claire, sans duplicité dans ses positions.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 7 minutes, Azrou a dit :Non c’était programmé depuis longtemps il me semble qu’est ce que tu veux que ces pygmées nous tienne par quoi par la barbichetteAkhanouch aux Senegalais:„La véritable victoire ne se mesure pas aux résultats, mais à la capacité d’utiliser le sport au service du développement et du rayonnement international”
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Bundesmaroc a dit :Akhanouch aux Senegalais:„La véritable victoire ne se mesure pas aux résultats, mais à la capacité d’utiliser le sport au service du développement et du rayonnement international”Et j’aurais rajoutée demain vous comprendrez mieux ce que je voulais dire par la
Posté(e) il y a 8 heures8 h Regardez moi ça et ces c*ns ont osé se plaindre LeSiteinfo.comCAN 2025 : voici comment étaient logés les Sénégalais au...Logé dans des conditions exceptionnelles lors de la Coupe d’Afrique des nations organisée au Maroc, la sélection sénégalaise a bénéficié d’un cadre haut de gamme durant son séjour à Rabat. Video.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 14 minutes, Azrou a dit :De la poudre a perlimpinpin pour les naïfs du baratins tout ça juste pour signer des contrats qu’ils aillent planter du manioc sur MarsTu es tombé bien bas pour en arriver a paraphrase MacronMes amitiées a Brigite Jean Michel
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 14 minutes, Azrou a dit :Non c’était programmé depuis longtemps il me semble qu’est ce que tu veux que ces pygmées nous tienne par quoi par la barbichetteA moins qu'il avait imaginé une finale Maroc-Sénégal où il y aurait potentiellement des faits de jeu contestables.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Vue la calomnie qu’on se prend dans la gueule depuis le début de la CAN, j’ai aucun problème à ce qu’on soit déclaré champions à la place des animaux sénégalais par la CAF. Et tout le continent peut chialer jusqu’a 2030, ça rendra ce sacre encore plus jouissif.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 14 minutes, Bundesmaroc a dit :Akhanouch aux Senegalais:„La véritable victoire ne se mesure pas aux résultats, mais à la capacité d’utiliser le sport au service du développement et du rayonnement international”tkhwira hadila victoire c'est le trophée
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, RAF a dit :tkhwira hadila victoire c'est le trophéeHadi rah dashalo l radwa Inschallah Modifié il y a 7 heures7 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, Mhata a dit :Vue la calomnie qu’on se prend dans la gueule depuis le début de la CAN, j’ai aucun problème à ce qu’on soit déclaré champions à la place des animaux sénégalais par la CAF. Et tout le continent peut chialer jusqu’a 2030, ça rendra ce sacre encore plus jouissif.Je suis d’accordQu ils chialent enfin pour une raison Modifié il y a 7 heures7 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y en a qui vont être choqués demain quand ils vont voir que les sanctions vont juste faire mal au portefeuille et quelques match ou années de suspension.
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Il y en a qui vont être choqués demain quand ils vont voir que les sanctions vont juste faire mal au portefeuille et quelques match ou années de suspension.pire, les sanctions seront équitables entre les parties qui seront renvoyées dos à dos
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Il y en a qui vont être choqués demain quand ils vont voir que les sanctions vont juste faire mal au portefeuille et quelques match ou années de suspension.Makan la sanction la mo7a ybi7On connais la caf et on a rien à perdreEn fait on a tout perdu le 28.01.2026
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 20 minutes, RAF a dit :pire, les sanctions seront équitables entre les parties qui seront renvoyées dos à dosC’est exactement ce qui se profile, connaissant la CAF.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a une heure, Bundesmaroc a dit :Vu.Maintenant que la commission vous punisse très sévèrement, d'une sévérité que l'on aurait même pas imaginé
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 40 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu es tombé bien bas pour en arriver a paraphrase MacronMes amitiées a Brigite Jean MichelTreugneu 🤣🤣
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 27 minutes, Weld Leblad a dit :Il y en a qui vont être choqués demain quand ils vont voir que les sanctions vont juste faire mal au portefeuille et quelques match ou années de suspension.non les marocains ne seront pas choqués, l'ecrasante majorité des marocians n'attendent pas grand chose de la part de la CAFpar contre on a rien a perdre, pour moi autant que marocain que le senegal prend 100 millions dollars d'amendes et 20 ans de suspension, ça ne me dit pas grand chose, faut soit annuler le titre ou déclarer tapis vert, sinon le reste c que de la m*rde pour moi, donc je ne serai pas choqué, je serai choqué par contre s'il leur retire le titre .
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit :non les marocains ne seront pas choqués, l'ecrasante majorité des marocians n'attendent pas grand chose de la part de la CAFpar contre on a rien a perdre, pour moi autant que marocain que le senegal prend 100 millions dollars d'amendes et 20 ans de suspension, ça ne me dit pas grand chose, faut soit annuler le titre ou déclarer tapis vert, sinon le reste c que de la m*rde pour moi, donc je ne serai pas choqué, je serai choqué par contre s'il leur retire le titre .C'est ce que j'explique depuis le début de l'histoire.Ils peuvent les suspendre toute la vie que j'en ai rien a foutre, retrait de titre ou forfait est la seule sanction à meme de rendre justice aux marocains.Le reste importe peu.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :C'est ce que j'explique depuis le début de l'histoire.Ils peuvent les suspendre toute la vie que j'en ai rien a foutre, retrait de titre ou forfait est la seule sanction à meme de rendre justice aux marocains.Le reste importe peu.Ça sera retrait du titre alors
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :C'est ce que j'explique depuis le début de l'histoire.Ils peuvent les suspendre toute la vie que j'en ai rien a foutre, retrait de titre ou forfait est la seule sanction à meme de rendre justice aux marocains.Le reste importe peu.Il faut arrêter de rêver , la finale on l'a perduLe Sénégal était un peu meilleur que nous , c'est la réalité que tu refuses de voirTu va être déçu si tu crois qu'ils vont te faire kado de la CanIl y aura juste des sanctions pour la forme et rien d'autre
Posté(e) il y a 7 heures7 h D'apres un journaliste marocain sur facebook ya une coalition de 3waza 9rouda ouest africain chenguit, Mali, Guinee, guinée bissau et gambie pour soutenir le senegal et apparement ça va plus loin ils veulent faire un vonte face a lekjaa.Ce qui explique parfaitement bien la propagande qu'a subit le Maroc depuis le debut de la CAN, il faut les massacrer mais a fond les massacrer.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 46 minutes, RAF a dit :pire, les sanctions seront équitables entre les parties qui seront renvoyées dos à dosequitables equitables ils ont qd meme volé un titre, comment ca peut etre equitable. leur cinema change tout
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Mehdi.z12 a dit :D'apres un journaliste marocain sur facebook ya une coalition de 3waza 9rouda ouest africain chenguit, Mali, Guinee, guinée bissau et gambie pour soutenir le senegal et apparement ça va plus loin ils veulent faire un vonte face a lekjaa.Ce qui explique parfaitement bien la propagande qu'a subit le Maroc depuis le debut de la CAN, il faut les massacrer mais a fond les massacrer.je ne comprend meme pas pourquoi il doit y avoir des votes pour une sanction, suffit d'appliquer le reglement b*rdel
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 52 minutes, Mhata a dit :Vue la calomnie qu’on se prend dans la gueule depuis le début de la CAN, j’ai aucun problème à ce qu’on soit déclaré champions à la place des animaux sénégalais par la CAF. Et tout le continent peut chialer jusqu’a 2030, ça rendra ce sacre encore plus jouissif.Woulah , ça serait un très beau pied de nez a tous ces conards avec qui le Maroc a été trop gentil