Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 13 minutes, azzizi a dit :

Et si la coupe est retirée au Sénégal et le Maroc organise 2028?

:D

Non merci. Qu’ils déversent leur haine sur un autre pays.

• Réponses 5,1 k
  • Vues 132,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :

J'aimerais bien qu'on rejoue cette finale popcorn

mdr

si on rejoue on va perdre quand même khouya et ça sera encore plus humiliant

pour notre bien être mental il faut qu'ils leur retirent le trophée mais j'y crois pas du tout

Posté(e)
il y a 21 minutes, azzizi a dit :

Et si la coupe est retirée au Sénégal et le zMaroc organise 2028?

:D

Les africains (pas l afrique) ne méritent pas de profiter de nos infrastructures qu ils aillent se faire piquer par les mouches dans les jungles.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Dimeh679 a dit :

D'accord pour le 1er pas D'accord pour le 2eme.

Je ne supporterai pas une deuxième fois de voir les medloul avec des gâteaux et du thé à l’entrée du stade et tous les ingrats de la brousse.

Enregistrez bien ce commentaire : Si la CAN 2028 est organisé encore une fois au maroc et qu’il s’avère qu’il y a encore des medloul devant le stade, vous risquerez de me voir faire Chouha, je les mets dans le même paniers que les frite omelette et les écervelés subsahariens, des fois je me demande comment je ne suis pas devenu fou avec cette CAN, toutes les polémiques, tous les medloul qui chantaient l’hymne de l’algerie la main sur le coeur.

D’un côté je ne veux pas que le Maroc réorganise la CAN parce que l’Afrique ne le mérite pas et d’un autre côté je ́le souhaite pour voir si les marocains ont enfin compris la leçon !

Tu peux rien faire, ya la police qui nous bloque, on était prêt à rouler les algeriens quand ils commencaient à trop s'affirmer et vouloir montrer qu'ils controlent le terrain mais il y avait les civils qui nous pistaient, si tu fais quoi que ce soit, tu finiras au hebss, les civils interviennent direct et t'embarquent sans que tu sache d'où ils sortent, on est pas des medloul, on est bloqué par l'état.

Un marocain a juste mis une tarte à l'un d'entre eux, ils l'ont embarqué, on sait pas ce qu'il est devenu.

Y avait beaucoup de marocains qui venaient le poumon rempli contre eux, surtout le soir, l'un d'entre eux weld tmara est arrivé determiné et leur disait en pleine tête je vous deteste, vous êtes pas mes fréres, je hais l'algerie, c'est à cause de vous que notre pays subi plein de probléme, des marocains sont venu l'entourer et le bloquer en lui disant t'as pas le droit de dire ca c'est nos fréres et j'ai du le tirer car c'est le vrai marocain qui aurait payé cher s'il avait baffé l'un d'entre eux, je l'ai pris et l'ai sorti de force en lui disant "je suis le seul qui te comprend ici mais ma kaynch m3a men, notre peuple a trahi et a peur de l'ennemi", je voulais pas qu'il paye pour tout ces laches, les civils étaient sur le point d'intervenir.

ON EST BLOQUE ON EST BLOQUE ON PEUT RIEN FAIRE !!!!!! Tout ca c'est voulu.

Posté(e)
il y a 44 minutes, Maroc77 a dit :

Regarde la, le défenseur laisse le balon et frappe le pied de linaoui. Dommage que linaoui ne s est pas roulé par terre.

Screenshot_20260126_001437_Chrome.jpg

S'il tombe pas malheureusement il y a rien.

El Aynaoui a tout donné sur cette action, il était extrêmement concentré, toutes ses frappes étaient cadrés et filaient droit au but, la lumiére essayait de percer ces maudits démons mais on a pas réussi.

C'est peut être la plus belle action de ce maudit match.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Weld Leblad a dit :

Tu peux rien faire, ya la police qui nous bloque, on était prêt à rouler les algeriens quand ils commencaient à trop s'affirmer et vouloir montrer qu'ils controlent le terrain mais il y avait les civils qui nous pistaient, si tu fais quoi que ce soit, tu finiras au hebss, les civils interviennent direct et t'embarquent sans que tu sache d'où ils sortent, on est pas des medloul, on est bloqué par l'état.

Un marocain a juste mis une tarte à l'un d'entre eux, ils l'ont embarqué, on sait pas ce qu'il est devenu.

Y avait beaucoup de marocains qui venaient le poumon rempli contre eux, surtout le soir, l'un d'entre eux weld tmara est arrivé determiné et leur disait en pleine tête je vous deteste, vous êtes pas mes fréres, je hais l'algerie, c'est à cause de vous que notre pays subi plein de probléme, des marocains sont venu l'entourer et le bloquer en lui disant t'as pas le droit de dire ca c'est nos fréres et j'ai du le tirer car c'est le vrai marocain qui aurait payé cher s'il avait baffé l'un d'entre eux, je l'ai pris et l'ai sorti de force en lui disant "je suis le seul qui te comprend ici mais ma kaynch m3a men, notre peuple a trahi et a peur de l'ennemi", je voulais pas qu'il paye pour tout ces laches, les civils étaient sur le point d'intervenir.

ON EST BLOQUE ON EST BLOQUE ON PEUT RIEN FAIRE !!!!!! Tout ca c'est voulu.

C’est encore plus grave alors si la police est prête à se mettre de leurs côté !

Au japon par exemple, un japonais te met une tarte, si tu oses le toucher à ton tour, la police défendra quand meme le japonais, certes ce n’est pas juste mais au moins ils défendent leurs compatriotes coute que coûte mais bon les mgharba toujours a vouloir defendre leur image coûte que coute au final on passe pas pour un peuple accueillant mais juste pour des serpillière prêt à tout pour plaire aux gens qui nous déteste !

Après quand je dis chouha, j’allais juste leur confisquer le plateau en leur faisant la moral suivi de 3-4 noms d’oiseaux

Posté(e)
Il y a 5 heures, Kparon a dit :

Depuis quand tu comprend Darija melangee avec fos7a toi ?ziyech

C’était pour que tu me fasse un résumé justement

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

C’était pour que tu me fasse un résumé justement

read-reading-books.gif

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kparon a dit :

read-reading-books.gif

Cracking Up Lol GIF