Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, remus a dit :

Ma fille qui est psy m'a dit que c'était possible et aussi qu'il le visage du traumatisme, c'est pourquoi j'espère qu'il est bien encadré en ce moment, faut vraiment que les gens se retiennent sur les réseaux et n'oublient que l'humain est plus précieux que le foot qui reste un sport qui nous permet de développer nos infrastructures.

Mais qu'est ce qu'il en aurait à cirer de calmer les esprits. Les hooligans senegalais nos policiers allaient arriver pour les fracasser et leurs joueurs ont leur pisse dessus qu'ils aillent chouiner. Au final c'est nous qui chouinons

• Réponses 4,3 k
  • Vues 97 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)

Il y a trop de fan de l’esprit Coubertin ici, trop de personne qui ne se rendent pas encore compte de la chamta en mondovision qu’on a subi. On avait un seul et unique objectif en organisant cette CAN, garder la coupe à la maison, on y était presque mais on a été sabordé par l’ego d’un joueur qui a voulu humilier ses adversaires au lieu de se contenter uniquement de le marquer pour délivrer 50 ans de souffrance, d’attente, de désillusion et de fiasco. On est reparti pour manger notre pain noir pendant des années.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tuzak a dit :

Ce qui fait chier avec tout ça, c'est qu'on est en quelque sorte vice champion d'Afrique, et on va arriver en coupe du monde avec un mental soit de conquérant soit de looser.

Perdre une finale à domicile ça arrive le Portugal 2004 l'avait subit comme un coup de tonnerre, ils n'avaient aucun titre, CDM 2006 demi.

Euro 2016 Euro en France tu perds en finale, scénario pas terrible non plus pour les français, CDM 2018 vainqueur.

Je ne dis pas qu'on aura la même destinée car notre défaite à domicile est juste cauchemardesque c'est irréel à tout niveau ce qu'on a subit.

Dans quel état sera le vestiaire et le groupe mentalement.

On est vice champion mais on arrive avec un mental dans les chaussettes. Et contrairement au Portugal et à la France la CDM c'est pas dans deux ans là c'est dans quelques mois.

C'est le rôle de leekja , il a 2 mois pour préparer un discours de leader; lors du prochain rassemblement, il faut qu'il sorte le discours du siècle et remobilise l'équipe sur fond de on a été insulté chez nous, l'heure de la vengeance a sonné.

Quelques mots du roi et c'est reparti.

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Il y a trop de fan de l’esprit Coubertin ici, trop de personne qui ne se rendent pas encore compte de la chamta en mondovision qu’on a subi. On avait un seul et unique objectif en organisant cette CAN, garder la coupe à la maison, on y était presque mais on a été sabordé par l’ego d’un joueur qui a voulu humilier ses adversaires au lieu de se contenter uniquement de le marquer pour délivrer 50 ans de souffrance, d’attente, de désillusion et de fiasco. On est reparti pour manger notre pain noir pendant des années.

Tu verras qu'il l'a raté délibérément

Posté(e)

Moi ce que je comprends pas c'est comment le Senegal a pu revenir aprés 15 min dans les vestiaires, ils peuvent être allé s'être dopés, avoir pris des trucs, des pillules et revenir frais, c'est quoi ca

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Fk les marocains du senegal

AMK et FK au sénégalais du Maroc

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Il suffit de les dégager tout simplement + le staff. Si on avait ton refrain , on aurait jamais gagné de CDM U20 + des compétitions de jeunes. On a perdu une bataille mais pas la guerre.

Je hais ce pessimisme de looser

Libre à toi de croire que Sektioui et nos tapettes vont nous ramener la CAN 2027.

Avec ce qui s’est passé dimanche soir, j’ai vécu un traumatisme et une cassure avec ce tournoi, je ne veux plus le suivre. Je me contenterais de la Coupe du Monde et Ligue des Nations.

Posté(e)

En équipe nationale il faut instaurer des sanctions pour tout joueurs qui :

• tir un penalty en panenka

• retire son maillot pour célébrer

• célèbre d'une manière qui peut remettre en cause sont intégrité physique

Ils sont en mission et ne doivent prendre aucun risque, ils amuseront la galeries dans leurs clubs respectifs

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Tu verras qu'il l'a raté délibérément

Je ne goberai jamais cette théorie. Mais pour quelle raison il l’aurait raté délibérément alors qu’il s’est démené pour obtenir le péno. Il étaient moins de 3000 au stade. C’est qui le Sénégal a l’échelle africaine et mondiale pour leur offrir cette CAN sur un plateau ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Omega a dit :

Mais qu'est ce qu'il en aurait à cirer de calmer les esprits. Les hooligans senegalais nos policiers allaient arriver pour les fracasser et leurs joueurs ont leur pisse dessus qu'ils aillent chouiner. Au final c'est nous qui chouinons

Je parle des insultes sur les réseaux à l'encontre de Diaz, si ce n'est pas tombé, ça va tomber, les gens qui participeront à cet harcèlement rendront des comptes devant Le très haut.

Une épreuve est une bénédiction, c'est l'occasion de se remettre en question sur notre façon d'être et notre rapport au continent.

Posté(e)

Ce qui m'énerve le plus c'est que quand on a décidé de jouer après le but, même à 10 on les a bouffé. Pourquoi ne pas commencer le match en les prenant à la gorge dès le début au lieu de les traiter comme si c'était l'Espagne ? Pourquoi refaire la même erreur que contre. Afrique du Sud ou tu leur offre une mi-temps gratuitement ??

Posté(e)

Walid si jamais tu nous lis porte tes coui…es et casse toi si tu as un minimum de dignité barre-toi si tu as un minimum de respect pour les marocains KWD je peux plus voir ta tronche de looser je me retiens de pas t’insulter et c’est pas l’envie qui me manque

Modifié par Azrou

Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

j'ai vu une video. qui explique que c'est l'insconcient qui decide de rater pour calmer les esprits, en gros c'est un ratage volontaire qui est involontaire. il y avait au moment tjrs des bagarres violentes de l'autre coté. Meskine Brahim

Il y aura toujours des gonzesses pour nous expliquer que tous est psychologique mdr

Cette explication naturellement ne s applique pas au match, le mec remet le ballon au gardien comme une vulgaire touche qu on rend a l equipe adverse.

Posté(e)

Je ne goberai jamais cette théorie. Mais pour quelle raison il l’aurait raté délibérément alors qu’il s’est démené pour obtenir le péno. Il étaient moins de 3000 au stade. C’est qui le Sénégal a l’échelle africaine et mondiale pour leur offrir cette CAN sur un plateau ?

Le space de soccer 212 a commencé on espére une réponse

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

tu penses ça sérieusement lol ?

Posté(e)

20 personnes arrettes dans le stade dimanch vont passer devant le procureur du Roi demain

On denombre 19 senegalais et un Algerien bourita

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Le space de soccer 212 a commencé on espére une réponse

Tu écoutes ces mythos ils n’ont aucune crédibilité frérot

Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

20 personnes arrettes dans le stade dimanch vont passer devant le procureur du Roi demain

Inchallah la peine de mort pour ces 20 fdp

Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

J'espère vraiment qu'on sera juste avec eux dans leur peine et qu'on va pas les laisser filer sous prétexte de khawa khawa. Ils doivent payer comme n'importe qui aurait payé et pour moi un étranger doit payer plus qu'un marocain

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il y aura toujours des gonzesses pour nous expliquer que tous est psychologique mdr

Cette explication naturellement ne s applique pas au match, le mec remet le ballon au gardien comme une vulgaire touche qu on rend a l equipe adverse.

Ca m'a beaucoup fait penser a Brahim qui rends le ballon à l'adversaire plutôt qu'un réel péno.

Encore plus avec l'absence de réaction totale des Sénégalais qui reprennent le jeu absolument normalement alors qu'ils étaient censés être au bord de la défaite.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Benbarek a dit :

tu penses ça sérieusement lol ?

Oui je le pense et je ne suis pas le seul. Faut être une sacré m*rde pour tenter une panenka à ce moment précis, ca dénote d’un manque d’humilité et irrespect total pour tes coéquipiers, ton staff et ton peuple.

Hervé Renard l’a détruit, et d’autres consultants sur les médias français, marocains et internationaux.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu te trompes de cible, le public s’est saigné pour assister à cette finale. C est pas à cause d’eux si ce tocard de Kaabi rate un but immanquable, si Abde ne sait pas finir une action, si Hakimi et Brahim ont été transparent, si Aguerd ne sait pas être plus méchant dans la surface, si Hakimi et Yamiq pas défendre sur Gueye et ce batard de Jamon tente une panenka qui nous a détruit. Vous vous en rendez pas compte de l’acte de haute trahison qu’il a commis, c’est un geste criminel impardonnable quand tu as le ballon de la gagne à la dernière seconde du match.

Apparemment il est déjà coutumier du fait, il l'a déjà fait en finale du championnat d'Europe en 2016 et avait réussi.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kparon a dit :

Si j'étais juge 20 ans de prison ferme sans négociation possible,j'en ai rien à foutre.

Posté(e)

Oui je le pense et je ne suis pas le seul. Faut être une sacré m*rde pour tenter une panenka à ce moment précis, ca dénote d’un manque d’humilité et irrespect total pour tes coéquipiers, ton staff et ton peuple.

Hervé Renard l’a détruit, et d’autres consultants sur les médias français, marocains et internationaux.

tu penses pas plutôt qu'il a complètement perdu sa lucidité après les 20mn de cirque des Sénégalais ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Si j'étais juge 20 ans de prison ferme sans négociation possible,j'en ai rien à foutre.

Et pendant ces 20 ans je les oblige à mettre une minijupe et un bâton dans le uk et les soir elle se transforme en femme pour détenue surtout la petite algérienne