Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)

Je viens de voir le jugement.... c'est une honte...

Soit le TAS soit on dissout la FRMF je vois pas d'autre alternative

On s'etait fait craché dessus par les sénégalais....on se refait cracher dessus par la CAF

Ce continent restera un continent de pygmées ... l'organisation de la CAN aux standards internationaux nous a fait oublier qu'on évolue avec des 7ayawanes

Faut arrêter de donner la confiture aux cochons

L'humiliation ultime serait de ne pas aller au

TAS...et d'organiser la CAN 28

On ne veut plus accueillir ces 7ayawanes

• Réponses 5,6 k
  • Vues 150,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)

Pourquoi vous êtes tous énervé c’est aujourd’hui que sort la sanction des pygmées pas avant

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kamatcho a dit :

Je viens de voir le jugement.... c'est une honte...

Soit le TAS soit on dissout la FRMF je vois pas d'autre alternative

On s'etait fait craché dessus par les sénégalais....on se refait cracher dessus par la CAF

Ce continent restera un continent de pygmées ... l'organisation de la CAN aux standards internationaux nous a fait oublier qu'on évolue avec des 7ayawanes

Faut arrêter de donner la confiture aux cochons

L'humiliation ultime serait de ne pas aller au

TAS...et d'organiser la CAN 28

On ne veut plus accueillir ces 7ayawanes

Le jugement sort aujourd’hui frérot je pense que c’est du fake ça

Posté(e)
Il y a 4 heures, Trancero a dit :

Les sanctions

Sanctions legere pour le senegal mais le pire c'est qu'on est aussi sanctionné. Lol.

Grosse blague. Il faut aller au TAS et annuler toute compétion africaine chez nous.

Fake c’est aujourd’hui que l’on saura la sanction

Posté(e)

Rendez vous tous à l’évidence, on s’est vraiment fait bz par des hayawen écervelés, tous ces scandales reflètent la mentalite marocaine qui est malheureusement incompatible avec celle des subsahariens, tellement incompatible qu’on se fait hwi jusqu'à la moelle.

J’espère juste que toutes ces histoires dégoûtante ont permis au peuple marocain d’ouvrir les yeux et de changer radicalement de comportement.

wAllah que je suis dégouté (ma colère s’est transformé en dégoût) depuis le debut de la CAN : les gâteaux servis de maniere bénévole, la mentalité de medloul marocain à toujours vouloir un frère d’une autre nation (d’abord c’etait les algeriens ensuite les égyptiens et ensuite les senegalais) pour qu’au final tout ces soit disant frère nous la mette tous dans le zouk.

Pour votre santé mentale, c’est facile à dire mais passez à autre chose et malheureusement c’est pas un manque de fierté mais plutôt une preuve de maturité de s’avouer vaincu, l’ennemi n°1 du maroc est le maroc lui-même, tous ces comportements nous ont hwi mentalement, oubliez le TAS, les seul tass ont été nos joueurs sans caractère et les bénévoles marocains, n’espérez rien au moins si ca va au TAS on sera un peu plus heureux, attendez vous à rien.

La seule chose à espérer c’est que Regragui se fasse virer, qu’on fasse page blanche, qu’on oublie à terme ce scénario de qow*d, et qu’on leur laisse la coupe dans leur pays de sous développé khlass

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Le jugement sort aujourd’hui frérot je pense que c’est du fake ça

Frérot sur tous les RS c'est indiqué que c'est officiel...faut qu'on se fasse une raison

Serieux vaut mieux en rire a drari on est les seuls a se casser la tête..ghadi itarta9 lina chi 3ar9 et en haut lieu ils viennent de signer les contrats m3a saligane ils en ont rien a secouer du foot ou de notre dignité

Première des choses a faire... virer Regragui et demander a Diaz de nous oublier quelques mois voire quelques annees ...

C'est plus possible pour moi de voir Regragui sur le banc de touche de l'EN...wa safi baraka stop

Posté(e)
il y a 16 minutes, Azrou a dit :

Pourquoi vous êtes tous énervé c’est aujourd’hui que sort la sanction des pygmées pas avant

Reveille toi

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Reveille toi

Je viens de me lever par contre toi faut péter un coup t’es constipé ou quoi 🤣

Posté(e)

La CAF droite dans ses bottes encore une fois … il faut soit aller au tas ( si y a pas un veto du gouvernement, soit changer de confédération, soit se faire une raison et ne plus jamais rien espérer de ce continent de m*rde ) ni de nos dirigeants d’ailleurs .

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Je viens de me lever par contre toi faut péter un coup t’es constipé ou quoi 🤣

Mdrr tu me tues Azrou même si j'ai pas envie de rigoler

Posté(e)

Cette image représente la commission de la caf monkeys GIF

Pourquoi vous donnez de l’importance à cette réunion de bonobos

Posté(e)
il y a 39 minutes, Azrou a dit :

c'est pas fake, c'est le site officiel de la caf

Posté(e)

En y reflechissant de maniere plus calme maintenant, la CAF a clairement pris une decision politique pour appaiser les Kirikous du continent qui sont la majorite. Dahh. pff

Si la finale etait entre deux equipes de negroides, on aurait vu de vrais sanctions a l encontre du Senegal. Mais vu que c est contre nous des nords africains, et surtout vu que le contexte toxique ou toutes l afrique noir etait solidaire avec ce qu a fait le Senegal ... une decision jugee en faveur du Maroc, meme si juste, aurait creer de gros problemes a la CAF sur le moyen et long terme. pff

Le fait que c est les reseaux sociaux qui ont influence ces sanctions: l histoire des serviettes qui a fait boom en Afrique et sur Reddit. On nous a pris a la gorge avec sa en cachant la foret Senegalaise. pff

La CAF n a pas eu les cojones d agir et prefere que la decision vienne du TAS ou bien de la FIFA.

Posté(e)

la plus belle blague est là :

Le Jury disciplinaire de la CAF a rejeté la réclamation introduite par la FRMF, relative à des violations alléguées par la FSF des articles 82 et 84 du Règlement de la Coupe d’Afrique des Nations, en lien avec la finale de la TotalEnergies CAF Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025.

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

pff

Le fait que c est les reseaux sociaux qui ont influence ces sanctions: l histoire des serviettes qui a fait boom en Afrique et sur Reddit. On nous a pris a la gorge avec sa en cachant la foret Senegalaise. pff

La CAF n a pas eu les cojones d agir et prefere que la decision vienne du TAS ou bien de la FIFA.

incroyable ce fléau

Posté(e)
il y a 41 minutes, Dimeh679 a dit :

Rendez vous tous à l’évidence, on s’est vraiment fait bz par des hayawen écervelés, tous ces scandales reflètent la mentalite marocaine qui est malheureusement incompatible avec celle des subsahariens, tellement incompatible qu’on se fait hwi jusqu'à la moelle.

J’espère juste que toutes ces histoires dégoûtante ont permis au peuple marocain d’ouvrir les yeux et de changer radicalement de comportement.

wAllah que je suis dégouté (ma colère s’est transformé en dégoût) depuis le debut de la CAN : les gâteaux servis de maniere bénévole, la mentalité de medloul marocain à toujours vouloir un frère d’une autre nation (d’abord c’etait les algeriens ensuite les égyptiens et ensuite les senegalais) pour qu’au final tout ces soit disant frère nous la mette tous dans le zouk.

Pour votre santé mentale, c’est facile à dire mais passez à autre chose et malheureusement c’est pas un manque de fierté mais plutôt une preuve de maturité de s’avouer vaincu, l’ennemi n°1 du maroc est le maroc lui-même, tous ces comportements nous ont hwi mentalement, oubliez le TAS, les seul tass ont été nos joueurs sans caractère et les bénévoles marocains, n’espérez rien au moins si ca va au TAS on sera un peu plus heureux, attendez vous à rien.

La seule chose à espérer c’est que Regragui se fasse virer, qu’on fasse page blanche, qu’on oublie à terme ce scénario de qow*d, et qu’on leur laisse la coupe dans leur pays de sous développé khlass

On est nya et on voit le bon cote chez les autres.

Mais bon la, apres le cirque des macaques en final. honnetement sa a ouvert les yeux a beaucoup de monde. Le Maroc est maintenant une terre vraiment hostile aux negres et surtout au Senegalais que le peuple Marocain voyait comme frere du au lien du soufisme et du Tijanisme... beaucoup l ont vecu comme une trahison qu on est pas pret d oublier.

Posté(e)
il y a 46 minutes, Azrou a dit :

bah on est aujourd'hui mdr.

Mec tu vois bien que c'esst cafonline, dc fais toi une raison.

Posté(e)

Vous pouvez fermer le topic et reprendre une activité normale. Je plaisante. On s est fait avoir sur toute la ligne.

Place au mondial.

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
Il y a 3 heures, Najim a dit :

Direction le TAS ?!

mtn je veux le titre meme salement, c vrt du foutage de gueule de balayer d'un revers la reclamation article 82 comme si de rien n'etait.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

mtn je veux le titre meme salement, c vrt du foutage de gueule de balayer d'un revers la reclamation article 82 comme si de rien n'etait.

Je pense que Lekjaa n'en restera pas là, pas dans sa nature, mais aura t'il l'aval d'en haut pour aller dans ce sens ?!

Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

Je pense que Lekjaa n'en restera pas là, pas dans sa nature, mais aura t'il l'aval d'en haut pour aller dans ce sens ?!

je pense qu'il faut oublier, ca bloque en haut

Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

C’est plus qu’une simple histoire de football , que nos dirigeants politiques ne mélange pas tout et laisse faouzi Lakjaa bosser …. Leur 17 traités avec une république bananière on s’en branle

Posté(e)
il y a 27 minutes, Desperado a dit :

la plus belle blague est là :

Le Jury disciplinaire de la CAF a rejeté la réclamation introduite par la FRMF, relative à des violations alléguées par la FSF des articles 82 et 84 du Règlement de la Coupe d’Afrique des Nations, en lien avec la finale de la TotalEnergies CAF Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025.

Je veux bien que ces singes m’expliquent sur quelle base ils ont rejeté la réclamation pour ces deux articles.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mhata a dit :

Je veux bien que ces singes m’expliquent sur quelle base ils ont rejeté la réclamation pour ces deux articles.

Ils ont pas quitte le terrain, ghar kan tkhaylou mdr

Posté(e)

Ca vous étonne vraiment henry

Il est grand temps de se faire respecter, il faut aller au TAS mais pas seulement.

Le plus important : Ne plus jamais voler au secours de la CAF pour organiser les compétitions africaines ou alors accueillir des matchs de qualification/amicaux zone CAF.

Pour terminer, on devrait envoyer l'équipe locale jouer la CAN en Ouganda et les prochaines.