Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :T'es pas marocain toi , c'est pas possible!Quand je dis fille indienne je pense à çaPremier amour de tout Homme marocain qui se respecteKhoya elle a de très beaux yeux par contre elle a un œil qui coupe du bois et l’autre qui l’empile 🤣
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Khoya elle a de très beaux yeux par contre elle a un œil qui coupe du bois et l’autre qui l’empile 🤣Ta femme ne t'a jamais regarder comme ça?Si oui , pose toi des questions et surtout surveille bien le facteur
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, eltazi a dit :ou alors à la page 221 Pour le moment on est plutôt sur du 213 notre préfixe préféré
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Ta femme ne t'a jamais regarder comme ça?Si oui , pose toi des questions et surtout surveille bien le facteurT’a serré ou quoi pourquoi sa t’es déjà arrivé pourquoi tu as pas pensé à mettre une boîte aux lettre 🤣🤣
Posté(e) il y a 2 heures2 h Une passe millimétré, ni trop fort ni pas assez, pas proche du gardien qui ne peut même pas le gêner, sur le bon pied, aucun défenseur qui le bouscule.Cette action c'est une dinguerie quand même
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Azrou a dit :T’a serré ou quoi pourquoi sa t’es déjà arrivé pourquoi tu as pas pensé à mettre une boîte aux lettre 🤣🤣C'est un conseille d'ami que je te donne , car j'ai été facteur pendant 4 ans au début de ma carrièreJe peux te dire j'en ai bourré des boite a lettres.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Tuzak a dit :Une passe millimétré, ni trop fort ni pas assez, pas proche du gardien qui ne peut même pas le gêner, sur le bon pied, aucun défenseur qui le bouscule.Cette action c'est une dinguerie quand mêmeça va toi?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :ça va toi?Non khoya je fais une rechute aujourd'hui, ça commençait à aller bien et je sais pas pk j'ai le seum aujourd'hui 🙂
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Tuzak a dit :Non khoya je fais une rechute aujourd'hui, ça commençait à aller bien et je sais pas pk j'ai le seum aujourd'hui 🙂ba oui , je vois ça.Si Dias avait été un peu plus malin , on serait peut etre là a parler de mondiale au lieu de parler de ma défaite en Can
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Tuzak a dit :Non khoya je fais une rechute aujourd'hui, ça commençait à aller bien et je sais pas pk j'ai le seum aujourd'hui 🙂 Allo docteur nous avons besoins de xanax an quantité svp merci oui c’est pour un patient
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 10 minutes, Tuzak a dit :Une passe millimétré, ni trop fort ni pas assez, pas proche du gardien qui ne peut même pas le gêner, sur le bon pied, aucun défenseur qui le bouscule.Cette action c'est une dinguerie quand mêmeIl n'avait pas énormément de place à droite du gardien qui sort bien et bouche bien l'angle. Avec plus d'adresse il l'aurait quand-même mise mais je ne suis pas adepte de minimiser la difficulté des gestes d'attaquant. La tête dennesry idem, celle d'Aguerd idem, ça se joue à chaque fois à quelques centimètres. Ça n'a pas voulu, c'est la vie.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, Abzy a dit :amedra ? 150€ d'amende ? suspension d'une heure et demi pour Thiaw ?Khouya tss7ablik ana m3ahom f la commission discipline !? Ana rani f kenitra, makhechi ta7t wahd lmanta w 9dami berad atay w mssimnat Ra ghir kanjib ma yo9al f les RS w safi
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit :Khouya tss7ablik ana m3ahom f la commission discipline !? Ana rani f kenitra, makhechi ta7t wahd lmanta w 9dami berad atay w mssimnat Ra ghir kanjib ma yo9al f les RS w safiJe m’attendais à une réponse plus en mode second degré mais Meli jat f mssimnat w Berrad dyal atay haniya 😂 Modifié il y a 2 heures2 h par Abzy
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 33 minutes, Tuzak a dit :Une passe millimétré, ni trop fort ni pas assez, pas proche du gardien qui ne peut même pas le gêner, sur le bon pied, aucun défenseur qui le bouscule.Cette action c'est une dinguerie quand même
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Tanjiro a dit :Khoya c'est exactement à lui que je pensais. Le mec a toutes les conditions pour réussir, et il a déjà joué ce genre de situation des centaines de fois dans sa carrière...Mais bon dans toutes les finales t'as des gros loupés, Higuain en 2014 en final de CDM et aussi sur les deux finales de Copa perdus par l'argentine... Ils l'ont dégagé de la sélection cause de ses ratés.Gignac contre le Portugal avec son poto, Kolo Muani contre l'argentine en finale 2022.Mais bon, quand c'est son équipe ça fait tellement mal.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Paix à son âmes 🤲🏽 avait déjà parlé de ces gens ingrats cet exactement ce que nous avons subi pendant cette can
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est une information ou infibulation plutot affabulation?Des suppositions
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ça fait plus de 3h je sais pas mais je sens qu’ils vont nous la mettre à l’envers ces phacochères bizarre que ça prenne autant de temps
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, fanatiquement a dit :J’espère que c’est vraiY’a Rabi inchallah que ça soit vrai 🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽Apparemment on risque aussi des sanctions à cause des problèmes liés à la sécurité et pour l’histoire des serviettes
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 14 minutes, fanatiquement a dit :J’espère que c’est vraiLa caf ENVISAGERAIT...C'est du conditionnelle
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Y’a Rabi inchallah que ça soit vrai 🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽Apparemment on risque aussi des sanctions à cause des problèmes liés à la sécurité et pour l’histoire des servietteson risque rien, on a pedu une p*tain de finale, ya quoi de pire
Posté(e) il y a 1 heure1 h @fanatiquement j’y crois pas comment serait-il au courant lui d’ailleurs chkoune ada
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Maroc77 a dit :La caf ENVISAGERAIT...C'est du conditionnelleCa fait 8 jours qu on entend cette chanson....