Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tuzak a dit :

Les réseaux j'ai tout désinstallé, l'épisode des serviettes va nous suivre, c'est tourné en ridicule partout.

"Quand un marocain rentre chez vous rangez vos serviettes" ça me rend ouf.

Réinstalle faut que tu participes à la propagande pour le retrait du titre et les sanctions

• Réponses 4,8 k
  • Vues 119,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)
il y a 25 minutes, Tuzak a dit :

Coulibaly qui reçoit un cadeau pour sa Can, avec les joueurs de Al Hilal, devant Bounou qui lui fait aussi un câlin.

Bon... Nos joueurs passent à autre chose mais pas nous visiblement.

Screenshot_2026-01-23-18-31-16-131_com.facebook.katana-edit.jpg

Quand tu touches des millions c'est plus facile

Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Pendant qu'ils sont dans leur jacuzzi on fulmine sur internet

Posté(e)
il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :

Et que tu es irréprochable

Bounou a fait le taf contrairement à d'autres sur cette finale

Posté(e)
il y a 41 minutes, Tuzak a dit :

Coulibaly qui reçoit un cadeau pour sa Can, avec les joueurs de Al Hilal, devant Bounou qui lui fait aussi un câlin.

Bon... Nos joueurs passent à autre chose mais pas nous visiblement.

Screenshot_2026-01-23-18-31-16-131_com.facebook.katana-edit.jpg

Quand tu toucheras par mois ce que touche Bounou, tu relativiseras bien comme il faut…….

Posté(e)
il y a 17 minutes, Girondin a dit :

Quand tu toucheras par mois ce que touche Bounou, tu relativiseras bien comme il faut…….

L'honneur ne vaut aucune somme d'argent.

C'est notre honneur qui a été touché dimanche.

Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

Le titre peut leur être retiré, par contre on ne l'aura pas et c'est tant mieux

Il ne leur sera jamais retiré, c'est en ce sens que je dis impossible. Pas au niveau de la réglementation.

Posté(e)

🆘💯OFFICIEL ! ON EST SAUVÉ LES AMIS !! ENFIN !

Magnifique nouvelle !

REGRAGUI a été v…

Non je deconne, c’est juste Cheddira qui vient de signer á Lecce

On est toujours dans la m*rde et le seum avec

Les Senegalais nous ont bien nickés

IMG_2861.jpeg

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 36 minutes, Ouarzazati a dit :

Il ne leur sera jamais retiré, c'est en ce sens que je dis impossible. Pas au niveau de la réglementation.

Jamais n'est pas africain expert

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

avec la pression de la fifa c'est tt à fait possible qu'ils soient déchus du titre

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Ça n'arrivera pas, tu peux oublier.

je ne dis que da arrivera mais tu as tort d'etre si categorique, le cas de ce match ne s'est jms presenté avant et à 6 mois d'un mondial, la fifa est tres remontée.

Posté(e)

On se rapproche de l'heure de la révélation

Hakimi et Brahim seraient potentiellement les instigateurs de l'arrangement dans le dos de Regragui et de tout le monde ...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

Hakimi et Brahim seraient potentiellement les instigateurs de l'arrangement dans le dos de Regragui et de tout le monde ...

Honnêtement et uniquement dans ce cas je serai pour le bannissement à vie de ces 2 joueurs de l’EN et le maintien de Regragui qui aura été trahi par les siens.

On est d’accord ?

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

Honnêtement et uniquement dans ce cas je serai pour le bannissement à vie de ces 2 joueurs de l’EN et le maintien de Regragui qui aura été trahi par les siens.

On est d’accord ?

Totalement.

On va bientot savoir. Faut maintenir la pression ca va sortir.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Weld Leblad a dit :

Qui va révéler ça ?

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Qui va révéler ça ?

Ben pourquoi Regragui ne le révèle pas ?

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Qui va révéler ça ?

Beaucoup de gens commencent à savoir mais ont peur de parler, peur des conséquences, peur de la portée de l'information.

Medias, proche, ou autre ca va sortir et ca doit sortir.

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

Il peut pas faire ça. Il y a trop de conséquences derriéres.

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Il peut pas faire ça. Il y a trop de conséquences derriéres.

On doit savoir pour être capable de passer à autre chose. Le monde doit savoir !!

Posté(e)
il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Tout de suite en conférence il a protégé Brahim

De tout façon ça ne sortira pas d'un canal officiel car tous les efforts qu'ils ont mis pour ramener Brahim ils ne vont pas l'achever en place publique.. ça m'étonnerait

Posté(e)
à l’instant, Omega a dit :

On doit savoir pour être capable de passer à autre chose. Le monde doit savoir !!

On doit mettre la pression, une grosse pression, faut que ce soit notre seul sujet de discussion envers tout ceux qui savent et qui envoient des sous entendu sans vouloir parler.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

On doit mettre la pression, une grosse pression, faut que ce soit notre seul sujet de discussion envers tout ceux qui savent et qui envoient des sous entendu sans vouloir parler.

Si ça sort ça doit sortir maintenant pour encore plus mettre la pression sur la CAF et retirer ce trophée frauduleux aux sénégalais

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

je ne dis que da arrivera mais tu as tort d'etre si categorique, le cas de ce match ne s'est jms presenté avant et à 6 mois d'un mondial, la fifa est tres remontée.

On ne peut pas savoir, c'est un cas sans précédent dans une finale continentale. La FIFA et la CAF sont bien emm*rdé et l'éventail des approches sur les sanctions à venir peut aller de "c'est le champion d'Afrique, qui a soulevé la coupe devant le monde entier au bout d'un match qu'on (l'arbitre) a décidé de faire continuer, on se tirerait nous-mêmes une balle", et côté Afrique "on ne va pas mettre des bâtons dans les roues à notre principale chance au prochain mondial"... à "on ne peut pas tolérer cette insulte à nos institutions et notre autorité, on doit faire un exemple, on va les tatouer au fer rouge et on va leur faire payer au prix fort de nous avoir humiliés" et "quitte à faire une jurisprudence dissuasive, autant le faire sur une nation secondaire en termes géopolitico-footballistiques : on ne pourrait se le permettre avec le Brésil ou l'Espagne".

Honnêtement, le déchéance de titre me paraît compliquée : certes dans l'esprit, la réserve technique pointe du doigt non pas une erreur de jugement de l'arbitre sur une action de jeu, mais une non-application du règlement face à une situation établie à un instant t qui si elle avait été appliquée entérinait le résultat... Mais je pense que le truc de l'article 82 n'est pas applicable a posteriori. C'est un règlement qui est à la disposition de l'arbitre en cours de match, et de personne d'autre.

Je pense que les sanctions seront individuelles surtout. La rumeur dit qu'ils ont écouté les audios des communications var-arbitre où Ndala dit "they left the pitch, i'll end the game" avant qu'on l'en dissuade. L'arbitre et son crew pourraient être sanctionnés pour ça si c'est vrai, et également pour avoir permis de reprendre le jeu avec le penalty alors que des émeutiers étaient sur le terrain et que le cordon sécuritaire était à deux doigts de céder. Les entraîneurs et joueurs vont être punis sur la base de leur degré de responsabilité, entre les instigateurs et les suiveurs. Les sanctions financières pour leur fédération seront symboliques.

Si au final je me trompe et que le Sénégal était destitué, je ne pourrais que m'en congratuler. Même si elle ne sera jamais donnée au Maroc et tant mieux (on ne veut pas de cette coupe gâchée), ça aurait été un happy ending sur le plan moral qu'on retire un titre gagné par la malhonnêteté et l'intimidation.