Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, essam a dit :Incroyable comment on s'est fait entuber, il y avait faute indiscutable sur HakimiL'arbitre a sifflé faute avant que le Sénégal marqueLe cinéma sénégalais était 100% injustifiéOn aurait jamais dû aller les chercher et les supplier de reprendreOn aurait dû demander à l'arbitre de siffler la fin du match ou au pire tirer ce péno sans culpabilitéLes sénégalais ont réussi leur coup, ils nous ont fait une QueirozJe l'avais souligné, à moins d'une armée numérique déployée par le Maroc sur les reseaux (twitter, facebook) et en video (tiktok, youtube) on allait se faire manger par les détracteurs nombreux qui avaient commencé le travail pendant la construction du stade moulay abdallah.L'état marocain devrait m'utiliser car sans vouloir m'envoyer des roses, je comprends énormement de choses sur ce sujet et j'ai souvent le bon raisonnement (contrairement à beaucoup d'autres sujets où je suis un plouc).Aujourd'hui, tu gagnes ou tu perds avec les réseaux. Nous sommes en guerre, c'est une guerre militaire, mais aussi numérique et culturelle.Les ivoiriens ont été trés forts sur ce sujet.Le Senegal a été trés fort car il a montré au Maroc qu'un petit pays de m*rde avec une determination de malade et un peuple qui se comporte en guerrier, on pouvait bloquer un état et tout son peuple, retourner toute l'organisation, détruire l'équipe adverse et lui prendre un sacre chez lui.On peut pas en vouloir aux Senegalais ils nous ont battu dans les coulisses grâce a un arbitre qui s'est chié dessus pour on ne sait quelle raison.
Posté(e) il y a 3 heures3 h on est vrt fort, vous vous rendez pas compte. on va jouer le titre aux states
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 5 heures, fanatiquement a dit :Hakimi vient d'aimer la publication de Diaz après Bouno et Munir3/27 viendront abde et saibari, et on aura tous les espagnols de l'équipe
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Desperado a dit :jviens de revoir la premiere mitemp, on est meme pas dominés.il y a 4 minutes, Desperado a dit :jviens de revoir la premiere mitemp, on est meme pas dominés.Ya aucune domination, Regragui a voulu s'économiser en 1ere MT pour éviter la fatigue de la 2e, il a observé, attendu, attaqué quand il fallait mais laissé l'initiative aux senegalais pour voir leurs armes, en 2e ils sont sorti et ils ont mis la pression.On a mangé une déconvenue c'est El Aynaoui qui se fait casser le front, à ce moment là, le milieu s'est fragilisé mais on continuait de pousser.Et même s'il y avait domination, est ce que c'est celui qui domine qui gagne au foot ? Mais on aurait jamais fait de demi finale de CAN dans ce cas !Les stats sont claires et en faveur du Maroc, c'est nous qui avons dominés ce match et qui méritaient de le gagner avec un penalty TOTALEMENT légal mais qui a été bousillé et truqué pour une raison qu'on DOIT ABSOLUMENT SAVOIR !
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Desperado a dit :on est vrt fort, vous vous rendez pas compte.on va jouer le titre aux statesLe titre du fair play
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Le titre du fair playen tout cas toi t'as le titre du relou
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 34 minutes, Omega a dit :Le seul truc bien c'est qu'ils vont arrêter de se prendre pour des stars et retourner au statut de outsider en CDM.Enfin ça c'est sans compté sur les footix marocains qui vont continuer de leur faire croire que c'est des génieson est surtout enfin debarassé de cette serie d'invicibilité à la c*n
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 4 heures, remus a dit :Je viens de me rendre compte qu'il y avait ligue des champions aujourd'hui, mais perso, il me faudrait 3 à 5 mois avant de revoir un match, sauf si nos féminines se hissent en finale.0-0 et péno à la 98ec'est yasmine mrabet qui tire
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, Mr.O a dit :Je comprends pas pk regaragi parlait de ses relations avec les galsens en corbeil essonne a la veille de la final.gauchisme mentalça lui a joué beaucoup de mauvais tours (2022, mbemba 2023, 70 de QI en 2025)même en 2004 il a failli se faire avoir, heureusement que chamakh a planté son but à la 94'
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, RAF a dit :gauchisme mentalça lui a joué beaucoup de mauvais tours (2022, mbemba 2023, 70 de QI en 2026)Le pire c'est que l'autre selectionneur senegalais lui serre à peine la main à la fin du match
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, RAF a dit :gauchisme mentalça lui a joué beaucoup de mauvais tours (2022, mbemba 2023, 70 de QI en 2026)Je redoutais une rencontre vs 8adouk à cause de cette faiblesse chez lui mais j'étais pas conscient qu'il était également très attaché aux sénégalais
Posté(e) il y a 3 heures3 h On va encore devoir se coltiner les vidéos teaser de la coupe du monde 2030 avec des images de la coupe arabe et des équipes jeunes
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, Gadiri a dit :D'où ça vient d'ailleurs les applaudissements ? J'ai toujours connue les hymnes des autres copieusement sifflés.Contre les Comores, Mali, Zambie ça n’a pas applaudit.Trop de ploucs en tribunes dimanche soir..pas le même public qu'on a eu en 1/4 et 1/2....il y a 18 minutes, essam a dit :Incroyable comment on s'est fait entuber, il y avait faute indiscutable sur HakimiL'arbitre a sifflé faute avant que le Sénégal marqueLe cinéma sénégalais était 100% injustifiéOn aurait jamais dû aller les chercher et les supplier de reprendreOn aurait dû demander à l'arbitre de siffler la fin du match ou au pire tirer ce péno sans culpabilitéLes sénégalais ont réussi leur coup, ils nous ont fait une QueirozC'est ce qu'on répète sur le forum pendant et après le live dimanche soir, il nous apprend rien.Faut pas passer par 4 chemins, on avait des ânes sur le banc marocain, staff, coach et tout ceux qui pouvait agir pour mettre fin à ce cirque..pourtant tout ses diplômés sont censés connaître le règlement.. Modifié il y a 3 heures3 h par Najim
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, RAF a dit :gauchisme mentalça lui a joué beaucoup de mauvais tours (2022, mbemba 2023, 70 de QI en 2025)même en 2004 il a failli se faire avoir, heureusement que chamakh a planté son but à la 94'Je pense qu il doit degager ce gauchiste de m*rde, qu est ce qu on a foutre de corbeil ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 10 heures, fanatiquement a dit :Infantino et Motsepe remettent en main propre la coupe et vous pensez qu’ils vont leur retirer ?Quelle naïveté.wayeh bnadem kay 7lam
Posté(e) il y a 3 heures3 h je viens de terminer la 1ere mitemp, beau match, yallah loulad, vous pouvez le faire
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :p*tain on a perdu contre un entraîneur local galsen diplome chez nous en plus
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Mr.O a dit :p*tain on a perdu contre un entraîneur local galsen Avec d'excellents joueurs. Tu mets un plombier à sa place, il a Mane qui gère la maison qui rassure l'équipe, Gueye au milieu, derrière t'as des patrons. Nous on a des émotifs et qui perdent leur QI foot dès que le match devient crucial. Tu peux pas gagner une guerre avec ça.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, Desperado a dit :on preferait une finale face aux bambous du sene, plutot que l'egypte, mais je vous jure que jamais on ne perdrai comme ça face à L'egypte.l'egypte c'est le vice et parfois la malice, c'est subtile certaines nations (je dirai pas qui) se comportent comme des primates sur un terrain. De vrais sauvages
Posté(e) il y a 3 heures3 h bon match de Masina tbarkallah, j'espere qu'il va pas se blesser Modifié il y a 3 heures3 h par Desperado
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :Arrêtez de vous mentir à vous même, on ne remportera jamais de CAN c’est terminé. Vous avez eu un aperçu de tous nos manques qui ne seront jamais gommé quelque soit les binationaux qu’on suppliera de venir nous rejoindre. Le caractère, la personnalité, le vice, la rage de vaincre ne s’achète pas. Cette élimination va nous coller à la peau pendant des décennies. Ces fdp africains hypocrites, envieux, ingrats et sauvageons sont nostalgiques des CAN folkloriques, de l’humidité, des champs de patates, des problème de logistique et erreur d’arbitrage, qu’on les laisse avec leur coupe. On ne doit plus jamais l’organiser après cette vague de haine et jalousie frénétique qu’on a subi.Tu ne gagneras jamais en Afrique noire avec un défenseur qui pense plus à son look qu’à être méchant sur le terrain, un ragondin qui est parti s’excuser a l’hôtel des bourrins alors que ses adversaires lui ont p*ssé déçu et continue de le narguer avec leur « juste de Dieu », un capitaine qui n’est même pas capable de faire faute et la star qui a crucifié son pays avec sa panenka d’handicapé moteur. Il n’y avait aucune grinta, détermination et surplus de motivation malgré l’apport du public qui a joué son rôle de 12eme homme.je comprends ta colère mais les contre exemples sont nombreuxportugal 2004 et france 2016ok c'est pas la zriba africaine, mais c'est le même principeles sauvages qu'on a joué avant hier ont également perdu une finale avant d'en gagner