Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, essam a dit :Je pense pas persoDommage tu me diras les autres tuent nos frères et sœurs et notre Roi leurs tends toujours la main
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Apparemment il reste On s'améliorera jamais avec lui p*tain
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, essam a dit :Je parlais de Moulay Rachid, pas de Regragui Ah m*rde j’ai écris tout ce PQ pour rien mince 🤣🤣
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :Apparemment il reste Ou tu as lu ça envoie la source c’est des oufs je vais commencer à insulter sa daronne s’il reste
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :Appaemment il reste ils comptent vraiment garder ce clown et son staff qui pue la loose ? 90% des marocains vont boycotter cette équipe et la lyncher à chaque rassembement on va bien rigoler
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :Apparemment il reste Il ne claquera jamais la porte a 6 mois d'une coupe du monde. Si il gicle, ca viendra de tonton ou de plus haut.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, LePtitChair a dit :On s'améliorera jamais avec lui p*tain Rien d’officiel encore
Posté(e) il y a 6 heures6 h bcp voulaient le départ du sélectionneur des u20.....la FRmF a fait autrement ...Puis ...
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Abzy a dit :ils comptent vraiment garder ce clown et son staff qui pue la loose ?90% des marocains vont boycotter cette équipe et la lyncher à chaque rassembementon va bien rigolerFaudrait vraiment être sadomasochiste pour continuer avec une m*rde pareil Le gars a échoué deux fois de suite et faudrait encore lui faire confiance Lekhjaa a bien éjecté l’autre bosniaque à deux mois d’une coupe du monde
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Le pire c que zegzagi va faire une cm de malade Il va rien faire du tout il se fera lyncher avant
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Il va rien faire du tout il se fera lyncher avanttu vas avoir des questions lunaires dans les conférences de pressetype "tu fais quoi encore ici le zigoto ?" t'avais pas dit que tu vas quitter la sélection si tu gagnes pas la CAN 2023 ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 8 minutes, azzizi a dit :bcp voulaient le départ du sélectionneur des u20.....la FRmF a fait autrement ...Puis ...Je veux pas du départ de Regragui mais tu m'enlèves ton T2 qui est bon qu'a faire des calins.Tu lui imposes un gars qui a des diplomes et qui est compétent et on lui dit aurevoir en juillet.
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Abzy a dit :tu vas avoir des questions lunaires dans les conférences de pressetype "tu fais quoi encore ici le zigoto ?" t'avais pas dit que tu vas quitter la sélection si tu gagnes pas la CAN 2023 ?Les marocains l’ont à travers la gorge tu pense vraiment qu’ils vont en rester là tu va voir comment ils vont l’insulter lui balancer des bouteilles ou autres dans la face depuis les tribunes qu’il dégage s’il a un minimum de fierté et de respect envers les marocains qu’il a déçu
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 14 minutes, Azrou a dit :Ou tu as lu ça envoie la source c’est des oufs je vais commencer à insulter sa daronne s’il resteS’il le dit c’est pas anodin je pense https://x.com/youssefamz13/status/2013635641351847967?s=46&t=LZemBdEDWuintkv8rvPpTw
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 13 minutes, azzizi a dit :bcp voulaient le départ du sélectionneur des u20.....la FRmF a fait autrement ...Puis ...Je vois pas comment Regragui peut gagner la coupe du monde. Il commet les mêmes erreurs et ne tire aucune conclusion. Du temps perdu avec lui.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Les marocains l’ont à travers la gorge tu pense vraiment qu’ils vont en rester là tu va voir comment ils vont l’insulter lui balancer des bouteilles ou autres dans la face depuis les tribunes qu’il dégage s’il a un minimum de fierté et de respect envers les marocains qu’il a déçuCe mec etait en finale .Tu crois que les sélections du Monde licencié un entraineur finaliste.Du coup tous les pays africains à part le Cirquenal doivent licencier le leur?Perso je pense que c est lui qui doit partir car on a besoin d'un nouveau souffle un nouveau cycle 2026-2030. Je souhaiterais Sektioui coach et Ouahbi adjoint Modifié il y a 6 heures6 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, fanatiquement a dit :S’il le dit c’est pas anodin je pensehttps://x.com/youssefamz13/status/2013635641351847967?s=46&t=LZemBdEDWuintkv8rvPpTwLa réunion n’est même pas encore fini que lui nous dit on se dirige vers un maintien de l’autre écervelée d’où il tient cette information Soit il a mis un micro sous le bureau soit il est en ce moment même caché sous le bureau entrain de compter combien de chewing-gum Lekhjaa a collé
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 4 minutes, MAGH7rizi a dit :Ce mec etait en finale .Tu crois que les sélections du Monde licencié un entraineur finaliste.Du coup tous les pays africains à part le Cirquenal doivent licencier le leur?Perso je pense que c est lui qui doit partir car on a besoin d'un nouveau souffle un nouveau cycle 2026-2030. Je souhaiterais Sektioui coach et Ouahbi adjointOui bien sûr gardons un looser qui nous ken la final j’arrête wallah j’en peux plus
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Oui bien sûr gardons un looser qui nous ken la final j’arrête wallah j’en peux plusJ ai pas dit qu il faut le garder.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Si Regragui part bonne route a lui , si il reste tant mieux pour luiJe suis NI-NI , ni pour qu'il parte , ni pour qu'il reste Je dis uniquement car je sais que si il part on sera pas a la rue , car deriere on a ce qu'il faut au Maroc Si c'est pour nous ramener un inieme Sorciers Blanc qui croit encore que le Maroc est sous protorant ou pire encore coloniser ou un Bolchevic Stalitien de la Corée du Nord qui va facher avec des cadres pour des histoires de bouteilles , alors c'est hors de question , dans ce cas 100% Regragui
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 7 heures, remus a dit :Non, il dit de la m*rde, faut vraiment qu'on cesse de répéter les narratifs pré-emballé, une panenka, n'est pas une prise de risque ou un geste pour humilier, c'est un geste technique quand bien exécuté qui te fait gagner. Statistiquement, le gardien plonge à droite ou à gauche, et vers le bas, avec possibilité de remonter à 1 m max. Une panenka tiré vers le haut au centre dans le bon timing, c'est 95% de chance de marquer.Le problème est que le geste est raté, je connais cela, son cerveau a dû lui indiquer plein de scénario et il nous a fait sa frappe de poussin face à un gardien qui attend jusqu'à la dernière minute pour plonger du bon côté, avec sa taille, si Mendyl anticipe le côté, il l'arrête à 100%.Je déteste qu'on accable un joueur, vous ne vous rendez pas compte, le gars file droit vers la dépression. Là c'est tellement chaud qu'on a pas encore eu la vague de moquerie habituelle des réseaux.Ça a commencé dès lors qu’il a raté sa panenka…
Posté(e) il y a 6 heures6 h Regragui à du déjà négocier son deal av la frmf avant la canSi il atteint la final de celle ci il reste !Tout autre résultat il saute ! Modifié il y a 6 heures6 h par Idriss kocovali
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit :Regragui à du déjà négocier son deal av la frmf avant la canSi il atteint la final de celle ci il reste !Tout autre résultat il saute !J avais signaler qu il était détendu à la conf de avant match.Mauvaise idée....