Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 24 minutes, Weld Leblad a dit :Toujours aussi intelligent l'hikikomorib9a fik l7al a khozozo ?
Posté(e) il y a 10 heures10 h En fait le seul moyen pour régler cet histoire c'est que la CAF retire le trophé du Senegal car sinon ca sera un grave précédent, des sanctions comme amandes ou suspensions ne sont ABSOLUMENT PAS APPROPRIES, ON NE PARLE PAS D ECHAUFOUREE OU DE FUMIGENES ENTRE SUPPORTERS LA.Qu'ils le donnent au Maroc ou pas (en vertu des articles de l'équipe qui stipule que l'équipe qui quitte le terrain perd par forfait et l'arbitre qui n'a pas protégé les joueurs marocains, les supporters et le stadiers notre frére mort tué Allah irehmou par les supporters sénégalais) c'est pas le plus important meme s'ils nous reviennent de droit mais il n'est pas possible qu'un pays puisse gagner un trophé par le chantage, les menaces et l'assassinat.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Ceux qui veulent faire croire que c'est l'autre vieux halouf français qui a convaincu Mané de ramener les joueurs rah c'est ce klb de elhadji diouf qui a dis a Mané de les ramener (ecoutez la video il lui cris ramène les joueurs) aprés avoir passé un appel téléphonique qu'on a tous vu durant le directEnsuite, il arrive au centre du terrain où il discute avec Diaz et Hakimi, c'est labas qu'ils se mettent d'accord, puis il court voir Mendy et lui dis calme, reste au milieu il va la tirer sur toi tout droit, Mendy il le tchek, puis retourne et va voir Diaz pour être sur juste avant de tirer, il arrête encore le jeu pour la éniéme fois (sans prendre de carton) et va s'assurer des intentions de diaz, puis il recoit la frappe la plus facile de son histoire, personne célébre et tout se passe comme s'il avait tiré un coup franchttps://www.youtube.com/shorts/ZFsjXxBmNZQ
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 1 heure, Kparon a dit :“المغرب حاول أن ينتشل الضفدع من المستنقع، لكن الضفدع مكانه الطبيعي هو المستنقع”، مضيفًا أن تنظيم المملكة للبطولة شكّل “مشروعًا يرتقي بالقارة، قوبل بعقليات لا تعيش إلا في الوحل”Le monsieur a ete gentil. Je suis sur qu'il voulait choisir un autre animal
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit :Ceux qui veulent faire croire que c'est l'autre vieux halouf français qui a convaincu Mané de ramener les joueurs rah c'est ce klb de elhadji diouf qui a dis a Mané de les ramener (ecoutez la video il lui cris ramène les joueurs) aprés avoir passé un appel téléphonique qu'on a tous vu durant le directEnsuite, il arrive au centre du terrain où il discute avec Diaz et Hakimi, c'est labas qu'ils se mettent d'accord, puis il court voir Mendy et lui dis calme, reste au milieu il va la tirer sur toi tout droit, Mendy il le tchek, puis retourne et va voir Diaz pour être sur juste avant de tirer, il arrête encore le jeu pour la éniéme fois (sans prendre de carton) et va s'assurer des intentions de diaz, puis il recoit la frappe la plus facile de son histoire, personne célébre et tout se passe comme s'il avait tiré un coup franchttps://www.youtube.com/shorts/ZFsjXxBmNZQIl faut arrêter, tout montre que Brahim a voulu marquer et humilier Mendy, du bisou au ballon à ses pleurs et déclaration après match
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 3 minutes, riquelme75 a dit :Il faut arrêter, tout montre que Brahim a voulu marquer et humilier Mendy, du bisou au ballon à ses pleurs et déclaration après match
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 35 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Le monsieur a ete gentil. Je suis sur qu'il voulait choisir un autre animal je trouve le choix excellent Hermano !on fait quoi avec un crapaud? on l'ecrase sans etats d'ame
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 16 minutes, riquelme75 a dit :Il faut arrêter, tout montre que Brahim a voulu marquer et humilier Mendy, du bisou au ballon à ses pleurs et déclaration après matchBijour Missiou Tu as ete verifie par la police du forum ?Va remplire le formulaire et revient ... okkkkiiii ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, Kparon a dit :Bijour MissiouTu as ete verifie par la police du forum ?Va remplire le formulaire et revient ... okkkkiiii ?Honteuse ta réponse Niez l'évidence ça nous grandit pas on passe pour des illuminés aux yeux du monde à vouloir raconter un conte de fées 😤
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 22 minutes, riquelme75 a dit :C'est pas possible la quantité de d*biles qui répéte la meme chose que l'ennemi.Tu veux que Diaz fasse un dessin, prenne le micro et explique au stade qu'il est sur le point de rater le penalty pour X raison ?Tu veux que la planète sache que le match a été truqué ?Tu veux que 60.000 marocains + 40 millions derriére comprenne qu'ils vont nous priver de la coupe pour une raison encore non élucidé ?Pourquoi ils se parlent dans les oreilles et tout se fait la main dans la bouche ?Tu comprends pas qu'ils se sont arrangés entre eux pour éviter le scandale ?Tu comprends pas que la moitié du banc n'est pas au courant ?Diaz joue le jeu, il fait semblant et fais croire qu'il veut faire une panenka et l'envoie directement sur Mendy aprés que Mané ai prévenu Mendy qu'il allait tirer tout droit.b*rdel arretez de faire les d*biles, la planéte entiere est entrain de trouver ca bizzare, des journalistes sportif du monde entier écrivent dessus et on a encore des mkalkhine qui pensent qu'on veut justifier une défaite qui n'aurait jamais du avoir lieu !
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 9 minutes, riquelme75 a dit :Honteuse ta réponseNiez l'évidence ça nous grandit pas on passe pour des illuminés aux yeux du monde à vouloir raconter un conte de fées 😤On veut pas grandir on veut notre coupe d'Afrique al kalakh
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 10 minutes, Weld Leblad a dit :C'est pas possible la quantité de d*biles qui répéte la meme chose que l'ennemi.Tu veux que Diaz fasse un dessin, prenne le micro et explique au stade qu'il est sur le point de rater le penalty pour X raison ?Tu veux que la planète sache que le match a été truqué ?Tu veux que 60.000 marocains + 40 millions derriére comprenne qu'ils vont nous priver de la coupe pour une raison encore non élucidé ?Pourquoi ils se parlent dans les oreilles et tout se fait la main dans la bouche ?Tu comprends pas qu'ils se sont arrangés entre eux pour éviter le scandale ?Tu comprends pas que la moitié du banc n'est pas au courant ?Diaz joue le jeu, il fait semblant et fais croire qu'il veut faire une panenka et l'envoie directement sur Mendy aprés que Mané ai prévenu Mendy qu'il allait tirer tout droit.b*rdel arretez de faire les d*biles, la planéte entiere est entrain de trouver ca bizzare, des journalistes sportif du monde entier écrivent dessus et on a encore des mkalkhine qui pensent qu'on veut justifier une défaite qui n'aurait jamais du avoir lieu cil y a 12 minutes, Weld Leblad a dit :C'est pas possible la quantité de d*biles qui répéte la meme chose que l'ennemi.Tu veux que Diaz fasse un dessin, prenne le micro et explique au stade qu'il est sur le point de rater le penalty pour X raison ?Tu veux que la planète sache que le match a été truqué ?Tu veux que 60.000 marocains + 40 millions derriére comprenne qu'ils vont nous priver de la coupe pour une raison encore non élucidé ?Pourquoi ils se parlent dans les oreilles et tout se fait la main dans la bouche ?Tu comprends pas qu'ils se sont arrangés entre eux pour éviter le scandale ?Tu comprends pas que la moitié du banc n'est pas au courant ?Diaz joue le jeu, il fait semblant et fais croire qu'il veut faire une panenka et l'envoie directement sur Mendy aprés que Mané ai prévenu Mendy qu'il allait tirer tout droit.b*rdel arretez de faire les d*biles, la planéte entiere est entrain de trouver ca bizzare, des journalistes sportif du monde entier écrivent dessus et on a encore des mkalkhine qui pensent qu'on veut justifier une défaite qui n'aurait jamais du avoir lieu !Tous les joueurs se parlent avant et après un penalty entre coéquipiers et même entre adversaires souvent pour se chambrer et se déstabiliser Tout dans l'attitude de Brahim du baiser au ballon de sa concentration maximale sa course d'élan avant la panenka et après , plus sa réaction en pleurs, la gueulante de Walid, et enfin les déclarations de Mendy et Brahim qui dit qu'il a échoué ! Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir Ce narratif c'est pour endormir le peuple Il aurait dû marquer basta ! A cause de lui on est en dépression !
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 15 minutes, Weld Leblad a dit :On veut pas grandir on veut notre coupe d'Afrique al kalakhJustement on reste de grands enfants au lieu de voir la mauvaise gestion de ce fait de match ou hakimi se cache pour pas prendre ses responsabilités ou walid veut faire le diplomate au lieu de resserrer les rangs appeler les joueurs et ne faire qu'un Continue a croire à cette fiction
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 4 heures, Desperado a dit :Les DZ sont coupables, et en plus ils sont fiers d'euxFrère Dieu a maudit ce peuple qui depuis des années vivent comme des mouches collé à de la m*rde
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 10 minutes, riquelme75 a dit :Tous les joueurs se parlent avant et après un penalty entre coéquipiers et même entre adversaires souvent pour se chambrer et se déstabiliserTout dans l'attitude de Brahim du baiser au ballon de sa concentration maximale sa course d'élan avant la panenka et après , plus sa réaction en pleurs, la gueulante de Walid, et enfin les déclarations de Mendy et Brahim qui dit qu'il a échoué ! Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voirCe narratif c'est pour endormir le peupleIl aurait dû marquer basta ! A cause de lui on est en dépression !Je crois ce que je vois et j'ai vu que ce penalty a été négocié pour être ratéTes speculation de panenka qui n'en est meme pas une, c'est zero.Brahim n'a jamais pleuré aprés le raté et il n'a eu aucune réaction contrairement au moment où il se métamorphose pour réclamer le penalty
Posté(e) il y a 8 heures8 h @Weld Leblad calme toi tu es entrain de te bouffer la santé frérot sa sert a rien wallah si la vérité doit éclater elle éclatera je fais confiance à Lekhjaa pour faire bouger les choses le Senegal se verra retirer son titre pour avoir quitter le terrain pour tout ce cinéma les violences commis par leurs supporters ect…. ce n’est qu’une question de quelques jours patience
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 6 heures, fanatiquement a dit :Vite SektiouiMatel9awch 7ssan meni bach teb9aw 0 titres
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 6 heures, pogoss a dit :je l'aime bien sektioui mais se dire soi meme c'est bien d'etre modeste c'est pas vraiment de la modestie a mon avisC'est toujours mieux que de se prendre pour le centre de l'univers comme le fait WR.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Tout se passait bien jusqu'aux maudits arrêts de jeu.La finale se déroulait bien à tous les niveaux et tout est parti en vrille.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 30 minutes, maroccino a dit :C'est toujours mieux que de se prendre pour le centre de l'univers comme le fait WR.sektioui hdarto 3ajbakom 7it jat m3a tatwij mais 7ta houwa ghadi ytla3 likom f'rasssinon je comprend pas que le "ana wa3er" de walid vous affecte. ana sara7a je m'en fout et meme que ca m'amuse. vous prenez trop ca au premier degre.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 13 minutes, pogoss a dit :sektioui hdarto 3ajbakom 7it jat m3a tatwij mais 7ta houwa ghadi ytla3 likom f'rasssinon je comprend pas que le "ana wa3er" de walid vous affecte. ana sara7a je m'en fout et meme que ca m'amuse. vous prenez trop ca au premier degre.Plutot had l hedra li ana ma3ajbanich fih. Men yamat l botola o geltha ch7al men merra. Howa brasso gal ghir kayprovoqui en meme temps m3a 3waza kay7ni rass.Sinon Sektioui bel3ekss ana dik l hedra diyal 9ala allah 9ala rassoul katjini bassla. Ghir kora hadi..
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, Azrou a dit :@Weld Leblad calme toi tu es entrain de te bouffer la santé frérot sa sert a rien wallahsi la vérité doit éclater elle éclatera je fais confiance à Lekhjaa pour faire bouger les chosesle Senegal se verra retirer son titre pour avoir quitter le terrain pour tout ce cinéma les violences commis par leurs supporters ect…. ce n’est qu’une question de quelques jours patienceJe vais pas réussir a passer à autre chose, faut que la verité éclate, on parle d'une coupe, à domicile, en finale, devant notre peuple, devant la planète entiére qu'on devait remporter de maniére totalement légale, sur un penalty totalement mérité, à 1 min de la fin du match.Mais c'est hallucinant.A quel heure on prive un peuple entier de 40 million d'un bonheur et d'un sacre totalement mérité pour faire remonter des klab de senegalais ou pour ne pas se brouiller diplomatiquement avec l'afrique ou pour éviter un scandale mais c'est pas POSSIBLE !!On aurait du la ramener ne serait-ce que pour le stadier assassiné par ces chiens.Vous vous rendez pas compte mais on est devant le PLUS GROS ECHEC DE L'HISTOIRE DU FOOTBALL MAROCAIN et DEVANT UN DES PLUS GROS SCANDALE DE L'HISTOIRE DU FOOTBALL.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 9 minutes, maroccino a dit :Plutot had l hedra li ana ma3ajbanich fih. Men yamat l botola o geltha ch7al men merra. Howa brasso gal ghir kayprovoqui en meme temps m3a 3waza kay7ni rass.Sinon Sektioui bel3ekss ana dik l hedra diyal 9ala allah 9ala rassoul katjini bassla. Ghir kora hadi..oui kay provoqui et c'est rafraichissant, 9ehrona bel hadra dial tilawa ja hada fewej 3lina.sinon sektioui rah kaymda7 rasso ou bnadem ma da ma jab. kay gol 3la rasso mtdwade3 ou hia machi tawado3 ou kay goul bl'indirect bli lah 3arfo 9elbo fih khayr ou 7ta hadi 7sen tgal 3lih men ygoulha brasso.mohim je mets ca sur le dos de la maladresse, surement ma3aye9ch brasso.par contre niveau football j'aime bien sa facon de faire jouer ses equipes.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Demain (aujourd'hui en fait) on devrait apprendre des choses sur le raté délibéré de diaz dans un LIVE special de soccer212J'attend ca avec impatience j'espére qu'il a des détails Modifié il y a 6 heures6 h par Weld Leblad
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :Demain (aujourd'hui en fait) on devrait apprendre des choses sur le raté délibéré de diaz dans un LIVE special de soccer212J'attend ca avec impatience j'espére qu'il a des détailswash n3essti depuis la finar wella mazal ?