Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 0 - 3 Maroc

Featured Replies

• Réponses 5,7 k
  • Vues 188 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)

Aller maintenant ressortez moi tout les coups de ciseaux de lkaabi pour prendre plaisir sip

Posté(e)

Samir Nasri qui dit sur canal + que c’est pitoyable mais toi sir tkaoued espèce de rageux anegeriens d’ikhéne va t’occuper de ton paîs de m*rde

Posté(e)

a tout ces rageux qui sont entrain de jouer les choqués et qui condamnent car le Maroc a gagné sur tapis vert, je bois vos larmes, je les savoures, c'est plus délicieux que atay b na3na3.

Posté(e)
il y a 34 minutes, Azrou a dit :

Posté(e) il y a 1 heure

Du coup on fait comment moi je veux que Walid revienne du coup et Wallah je suis sérieux

C’est ce que j’avais posté sur le bilan de la can 2025

Je suis triste qu’il soit sorti par la petite porte , il ne mérite pas . Je voulais juste qu’il parte avec les éloges qu’il mérite pour nous avoir procuré un bonheur qu’on n’a jamais connu avec la sélection , ou du moins pas comme un malfrat. Mais bon trop tard, allah ysehel 3lih

maintenant on a Ouahbi comme coach , on va être derrière lui en espérant qu’il réussisse inchallah

Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Je suis triste qu’il soit sorti par la petite porte , il ne mérite pas . Je voulais juste qu’il parte avec les éloges qu’il mérite pour nous avoir procuré un bonheur qu’on n’a jamais connu avec la sélection , ou du moins pas comme un malfrat. Mais bon trop tard, allah ysehel 3lih

maintenant on a Ouahbi comme coach , on va être derrière lui en espérant qu’il réussisse inchallah

Non faut pas être triste c’est lui qui a voulu partir il ne s’est pas fait virer comm un malfrat la ça aurait été autre chose

aujourd'hui une nouvelle page s’ouvre pour notre équipe inchallah que Ouhabi fasse honneur à Walid en lui offrant la coupe du monde inchallah 🤲🏽

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, Marokouta a dit :

Il part sur une note positive avec ce sacre. C’était une fin de cycle avec lui bghito wla krahto.

Il y avait beaucoup de copinage avec lui. Les meilleurs n’étaient pas forcément convoqués, il y a des joueurs qui se croyaient tout permis, l’affaire Brahim où certains joueurs ont encore aujourd’hui de la haine envers lui, etc.

Posté(e)

Hâte d’avoir mes nouveaux maillots avec les deux étoiles

Posté(e)
il y a 26 minutes, Pastore a dit :

Il part sur une note positive avec ce sacre. C’était une fin de cycle avec lui bghito wla krahto.

Il y avait beaucoup de copinage avec lui. Les meilleurs n’étaient pas forcément convoqués, il y a des joueurs qui se croyaient tout permis, l’affaire Brahim où certains joueurs ont encore aujourd’hui de la haine envers lui, etc.

On ne parle pas de la même chose , son départ n’est pas un problème pour moi, chaque chose a une fin !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Hâte d’avoir mes nouveaux maillots avec les deux étoiles

On ne veut pas de ça, on doit mettre l'étoile apres notre titre mondial.

Posté(e)

Bravo Regragui meilleur sélectionneur du Maroc jusqu'à présent ! Bravo Brahim héro national ! Bravo à toute l'équipe !

Posté(e)

C'est officiel, ils iront au tas!

J'espère que le feuilleton ne va pas trop durer! Comme ça on pourra célébrer d'une manière officiel avec une reception de nos champions!

Screenshot_20260317_233240_Instagram.jpg

Posté(e)
il y a 12 minutes, Trancero a dit :

C'est officiel, ils iront au tas!

J'espère que le feuilleton ne va pas trop durer! Comme ça on pourra célébrer d'une manière officiel avec une reception de nos champions!

Screenshot_20260317_233240_Instagram.jpg

C'est pas très professionnel. La federation marocaine est plus pro. elle a fait appel sans insulter personne

Posté(e)

On est toujours invaincu au Maroc depuis 2009