Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 45 minutes, Smouthinho a dit :Je savoure la victoire, bravo les lions .Le Nigeria était et je le maintiens surestimé. La seule équipe d'Afrique qui peut s'assoir à la table du Maroc est le Sénégal.Pour toutes les autres nations, on peut gagner avec l'équipe B.Par contre Regragui cette peureuse qui n'ose toujours pas faire de changement. Ca me met la rage. Tu sais déjà à la 70ème que ca va finir au pénos.Même le Sénégal est surestimé frérot faut arrêter de se mentir il n’y a qu’un seul lion c’est celui de l’atlas
Posté(e) il y a 2 heures2 h J'ai toujours en travers de la gorge la demi Nigeria-Tunisie de 2004 avec l'énormissime simulation de Jaziri en fin de match débouchant sur un penalty bidon (absolument ZERO FAUTE). ça c'était de la triche XXL
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :@Kparon Je ne suis pas le seul qui ne comprend rien au patois des foul madmess Ould AbdelGamal AbdelMaguid AbdelFatouh pouaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Footy a dit :Sba7 El khirSba7 EnnourDima Sba7 Amlou 7lou
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, RAF a dit :J'aurais jamais cru.Siyd kan kayd3i f w9t pilantiat, rah l'multiverse li 3aychine fihComment on peut ne rien connaitre du Maroc en étant marocain ayant grandi en Espagne et en s'appelant Brahim ? Moi j'y crois pas à ces histoires de déracinement, ça se voit à des km que ce gars est très attaché au Maroc son attitude depuis qu'il est en EN le prouve, il a juste une double culture qui se justifie car génétiquement il est aussi espagnolIl adore le Real, je ne l'ai jamais vu se mettre dans cet état là pour ce club, sachant l'institution que c'est..
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 13 minutes, larrazet a dit :J'ai toujours en travers de la gorge la demi Nigeria-Tunisie de 2004 avec l'énormissime simulation de Jaziri en fin de match débouchant sur un penalty bidon (absolument ZERO FAUTE). ça c'était de la triche XXLIl y avait pénalty khouya, c'était pas une simulation
Posté(e) il y a 2 heures2 h @essam ce qu’on a ramassé juste hier pas mal hein envoie ton RIB que je te fasse le virement 🤣🤣
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Azrou a dit :@essam ce qu’on a ramassé juste hier pas mal hein envoie ton RIB que je te fasse le virement 🤣🤣On s'est vraiment lancé dans un sacré business
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, RAF a dit :J'aurais jamais cru.Siyd kan kayd3i f w9t pilantiat, rah l'multiverse li 3aychine fihIl était en larme hier un truc de fou quel plaisir de voir un joueur se tuer sur le terrain fiers de porter nos couleurs inchallah il va soulever la coupe finira meilleur buteur de la can et sera le prochain ballon d’or Africain 🤲🏽
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, essam a dit :On s'est vraiment lancé dans un sacré business Des c**illes en or 🤣je risque d’aller au hebss b*rdel je compte sur toi pour m’envoyer des mandats et me prendre un bon avocat commis d’office stp ne prend pas maître @Un_Vrai_Fan² il est nul Modifié il y a 2 heures2 h par Azrou
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, essam a dit :C'est fascinant de les entendre nous appeler "Fas"Moi je serais tres content que Youssef accepte l'offre de Everton et degage de ce pays de loukoum
Posté(e) il y a 1 heure1 h Shah elkheir 3likom la ou vous soyez frères et sœurs Marocain, quel belle matinée, vivement dimanche le sacre inchallah DIMA MAGHRIB
Posté(e) il y a 1 heure1 h Bon ..je vois que vous etes la a Jnoon dyal sba7je vous confie swaret dyal Lforum et je vais aller rejoindre la fee du sommeil avec une joie marocannesque
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, essam a dit :On s'est vraiment lancé dans un sacré business il reste une dernière étape , envoie moi une boite 40+
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Kparon a dit :Bon ..je vois que vous etes la a Jnoon dyal sba7je vous confie swaret dyal Lforum et je vais aller rejoindre la fee du sommeil avec une joie marocannesquepourquoi j'ai lu " avec une jolie marocaine"
Posté(e) il y a 1 heure1 h Y a un truc qui me fume chez Neil, c'est que même dans les célébrations il est toujours bien placé.Si vous regardez les buts qu'on marque, vous verrez qu'il est le premier à sauter sur le buteur.Ce fou est partout
Posté(e) il y a 55 minutes55 min il y a 4 minutes, RAF a dit :Y a un truc qui me fume chez Neil, c'est que même dans les célébrations il est toujours bien placé.Si vous regardez les buts qu'on marque, vous verrez qu'il est le premier à sauter sur le buteur.Ce fou est partoutTbarkAllah.
Posté(e) il y a 47 minutes47 min Il y a 7 heures, Desperado a dit :Regragui est fou, igamane super entrée a la place de kaabi, et ce fou de regragui le déplace sur l'aile 20 min après pour mettre en nessyri en pointe.il est complètement bargeFallait etre c*n pr croire qu il allait jouer deux attaquants en sortant un milieu