Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/2 CAN 2025] Maroc - Nigéria

Featured Replies

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Ce serait énorme qu'on arrive en finale avec zéro but encaissé dans le jeu même si ça va être très compliqué

Mo8im la victoire inchaAllah

J arrive meme pas imaginé comment on va encaisser un but dans le jeu chamkar

• Réponses 190
  • Vues 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Un petit salut rapide à la famille du forum!! Hamdoullah encore des souvenirs mémorables au stade dans cette CAN à domicile. Après l'intégralité des matchs du Maroc en Russie, les souvenirs de fou e

• Le coach du Nigeria Eric Chelle qui respecte énormément Regragui, aujourd'hui en CDP après le succès face à l'Algérie.

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

Images postées

Posté(e)

Ounahi is back baby !!! 00:34 on le voit se tenir bien avec son exercice, je pense que sa blessure était exagérée par la panique

On va le revoir en finale, jen suis sûre in chae Allah

Posté(e)
il y a 20 minutes, maroccino a dit :

On va gerer et je vois 3-0.

Ce match va nous réussir plus que le Cameroune. On va jouer avec sérénité et on va savoir marquer des buts.

WR est en train de travailler et revoir ses copies. Il est aussi conscient que le Nigéria est une bonne équipe qui va chercher à faire le jeu.

saraha katsali m3aya

0 khel3a, li ta7 fl m9la ite9la

ila khsra WR ir7al (hta ila rbe7na kayn chek wach ib9a)

fin

Posté(e)
il y a 20 minutes, Azrou a dit :

Ton pronostic

Je ne fais pas de pronostique car j'en sais rien , je vois juste des buts étant donné la façon de jouer des 2 équipe

Et aussi le Maroc ne pourra pas se faire sortir par le Nigeria

Posté(e)
il y a 25 minutes, Cereza a dit :

Ounahi is back baby !!! 00:34 on le voit se tenir bien avec son exercice, je pense que sa blessure était exagérée par la panique

On va le revoir en finale, jen suis sûre in chae Allah

Non on le verra que si khanouss est suspendu en final si on se qualifie

Posté(e)

il y a une heure, RAF a dit :

C'est quoi ces c**neries ? euh

El Khannouss fait bien le job

qu'il reste loin, il risque de foutre en l'air le reste de sa saison, et on a encore une CDM à jouer

Modifié par Abzy

Posté(e)
il y a 52 minutes, Azrou a dit :

@essam du genre 3-2 ou 2-1 ils vont marquer frérot

Hoalid aime bien les equipes qui jouent au foot, si le systeme habituelle de la CDM fonctionne: on verra meme pas Osimhen et Lookman tellement il ne recevront pas de ballon.

Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Hoalid aime bien les equipes qui jouent au foot, si le systeme habituelle de la CDM fonctionne: on verra meme pas Osimhen et Lookman tellement il ne recevront pas de ballon.

Pray GIF

Posté(e)
il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

L'absence de Ndidi au milieu va beaucoup désorganiser l'équipe d'après KloppGPT qui ajoute qu'il n'a pas de remplaçant équivalent dans son registre. Inchallah on va les oblitérer. One way or another.

Posté(e)
à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :

L'absence de Ndidi au milieu va beaucoup désorganiser l'équipe d'après KloppGPT qui ajoute qu'il n'a pas de remplaçant équivalent dans son registre. Inchallah on va les oblitérer. One way or another.

Jai pas senti trop de différence après sa sorti hier. Mais ca reste un avantage qu'il joue pas

Ce qui est bien, c'est que tout le monde accepte que très probablement, on va encaissé. Il faut marquer plus que le Nigeria c'est le plus important

Et surtout ne pas arrêter à encourager l'équipe dans le cas oû on se prend un but, il faut supporter jusqu'au sifflet de larbritre

Posté(e)
il y a 15 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Onyedika est très fort aussi, il peut être plus dangereux que Ndidi

Posté(e)

sinon ce n'est que là 5e fois qu'on arrive à une demi-finale, qu'est ce que c'est honteux, en face le Nigéria c'est la 17e fois hum

Modifié par Abzy

Posté(e)

@Sofiane Basri c’est quoi le délire avec Jawad Bada le journaliste marocain de Bein sport apparemment il serait suspendu ou viré et ne pourra pas commenter le prochain match du Maroc à cause des autre de l’EST

LES FRÉROTS BOYCOTTER bein sport soutien à JAWAD

Modifié par Azrou

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

@Sofiane Basri c’est quoi le délire avec Jawad Bada le journaliste marocain de Bein sport apparemment il serait suspendu ou viré et ne pourra pas commenter le prochain match du Maroc à cause des autre de l’EST

Je l’ai trouvé visiblement muselé pendant le match Maroc–Tanzanie. Clairement, il avait été averti ou savait que ses jours étaient comptés.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Azrou a dit :

je crois qu'il a parlé de toko ekambe comme étant une légende du football camerounais lol alors que dans la direction de Bein il y a pas mal d'algériens

Posté(e)
il y a 40 minutes, Azrou a dit :

@Najim ton pronostic frérot

Le Maroc biensûr mais je suis une chèvre à ce jeu, je pronostic jamais le bon résultat.

Posté(e)
il y a 36 minutes, Abzy a dit :

sinon ce n'est que là 5e fois qu'on arrive à une demi-finale, qu'est ce que c'est honteux, en face le Nigéria c'est la 17e fois hum

Si on gagne la coupe la semaine prochaine croit on va debunker 2027 et 2028 a l egyptienne, et cela toute l afrique le sait

Il faut juste briser ce complexe qui a duré un demi siecle, le reste ca sera comme la deuxieme medaille d or de l guerrouj en 2004

Posté(e)
il y a 15 minutes, Azrou a dit :

Je n’ai pas suivi le dossier, je ne regarde pas les matchs sur beIN MENA. A un moment, tu dois faire preuve de dignité et amour propre si ton employeur montre autant de signes flagrants d’hostilité à l’intégrité territoriale de ton pays et avoir le courage de démissionner de ce media marocophobe.