Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 6 minutes, essam a dit :Ce serait énorme qu'on arrive en finale avec zéro but encaissé dans le jeu même si ça va être très compliquéMo8im la victoire inchaAllahJ arrive meme pas imaginé comment on va encaisser un but dans le jeu
Posté(e) il y a 6 heures6 h Ounahi is back baby !!! 00:34 on le voit se tenir bien avec son exercice, je pense que sa blessure était exagérée par la paniqueOn va le revoir en finale, jen suis sûre in chae Allah
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 20 minutes, maroccino a dit :On va gerer et je vois 3-0.Ce match va nous réussir plus que le Cameroune. On va jouer avec sérénité et on va savoir marquer des buts.WR est en train de travailler et revoir ses copies. Il est aussi conscient que le Nigéria est une bonne équipe qui va chercher à faire le jeu.saraha katsali m3aya0 khel3a, li ta7 fl m9la ite9laila khsra WR ir7al (hta ila rbe7na kayn chek wach ib9a)fin
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 20 minutes, Azrou a dit :Ton pronostic Je ne fais pas de pronostique car j'en sais rien , je vois juste des buts étant donné la façon de jouer des 2 équipe Et aussi le Maroc ne pourra pas se faire sortir par le Nigeria
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 25 minutes, Cereza a dit :Ounahi is back baby !!! 00:34 on le voit se tenir bien avec son exercice, je pense que sa blessure était exagérée par la paniqueOn va le revoir en finale, jen suis sûre in chae AllahNon on le verra que si khanouss est suspendu en final si on se qualifie
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, RAF a dit :C'est quoi ces c**neries ? El Khannouss fait bien le jobqu'il reste loin, il risque de foutre en l'air le reste de sa saison, et on a encore une CDM à jouer Modifié il y a 6 heures6 h par Abzy
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 52 minutes, Azrou a dit :@essam du genre 3-2 ou 2-1 ils vont marquer frérotHoalid aime bien les equipes qui jouent au foot, si le systeme habituelle de la CDM fonctionne: on verra meme pas Osimhen et Lookman tellement il ne recevront pas de ballon.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Hoalid aime bien les equipes qui jouent au foot, si le systeme habituelle de la CDM fonctionne: on verra meme pas Osimhen et Lookman tellement il ne recevront pas de ballon.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Hoalid aime bien les equipes qui jouent au foot, si le systeme habituelle de la CDM fonctionne: on verra meme pas Osimhen et Lookman tellement il ne recevront pas de ballon.L'absence de Ndidi au milieu va beaucoup désorganiser l'équipe d'après KloppGPT qui ajoute qu'il n'a pas de remplaçant équivalent dans son registre. Inchallah on va les oblitérer. One way or another.
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :L'absence de Ndidi au milieu va beaucoup désorganiser l'équipe d'après KloppGPT qui ajoute qu'il n'a pas de remplaçant équivalent dans son registre. Inchallah on va les oblitérer. One way or another.Jai pas senti trop de différence après sa sorti hier. Mais ca reste un avantage qu'il joue pasCe qui est bien, c'est que tout le monde accepte que très probablement, on va encaissé. Il faut marquer plus que le Nigeria c'est le plus important Et surtout ne pas arrêter à encourager l'équipe dans le cas oû on se prend un but, il faut supporter jusqu'au sifflet de larbritre
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 15 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :L'absence de Ndidi au milieu va beaucoup désorganiser l'équipe d'après KloppGPT qui ajoute qu'il n'a pas de remplaçant équivalent dans son registre. Inchallah on va les oblitérer. One way or another.Onyedika est très fort aussi, il peut être plus dangereux que Ndidi
Posté(e) il y a 5 heures5 h sinon ce n'est que là 5e fois qu'on arrive à une demi-finale, qu'est ce que c'est honteux, en face le Nigéria c'est la 17e fois Modifié il y a 5 heures5 h par Abzy
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 1 heure, Azrou a dit :@RAF @Pastore @maroccino @Marokouta @Amine67 @Maroc77 @essam @Kparon ainsi que tout ceux qui ne porte pas du xxxxxxxxllllllllJ’ai oublié notre berbère @OuarzazatiVotre pronostic SVPMaroc 2 - 0 Naija
Posté(e) il y a 5 heures5 h @Sofiane Basri c’est quoi le délire avec Jawad Bada le journaliste marocain de Bein sport apparemment il serait suspendu ou viré et ne pourra pas commenter le prochain match du Maroc à cause des autre de l’ESTLES FRÉROTS BOYCOTTER bein sport soutien à JAWAD Modifié il y a 5 heures5 h par Azrou
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, Azrou a dit :@Sofiane Basri c’est quoi le délire avec Jawad Bada le journaliste marocain de Bein sport apparemment il serait suspendu ou viré et ne pourra pas commenter le prochain match du Maroc à cause des autre de l’ESTLES FRÉROTS BOYCOTTER bein sport soutien à JAWADJe l’ai trouvé visiblement muselé pendant le match Maroc–Tanzanie. Clairement, il avait été averti ou savait que ses jours étaient comptés.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 13 minutes, Azrou a dit :@Sofiane Basri c’est quoi le délire avec Jawad Bada le journaliste marocain de Bein sport apparemment il serait suspendu ou viré et ne pourra pas commenter le prochain match du Maroc à cause des autre de l’ESTLES FRÉROTS BOYCOTTER bein sport soutien à JAWADje crois qu'il a parlé de toko ekambe comme étant une légende du football camerounais alors que dans la direction de Bein il y a pas mal d'algériens
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 40 minutes, Azrou a dit :@Najim ton pronostic frérotLe Maroc biensûr mais je suis une chèvre à ce jeu, je pronostic jamais le bon résultat.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 36 minutes, Abzy a dit :sinon ce n'est que là 5e fois qu'on arrive à une demi-finale, qu'est ce que c'est honteux, en face le Nigéria c'est la 17e fois Si on gagne la coupe la semaine prochaine croit on va debunker 2027 et 2028 a l egyptienne, et cela toute l afrique le saitIl faut juste briser ce complexe qui a duré un demi siecle, le reste ca sera comme la deuxieme medaille d or de l guerrouj en 2004
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 15 minutes, Azrou a dit :@Sofiane Basri c’est quoi le délire avec Jawad Bada le journaliste marocain de Bein sport apparemment il serait suspendu ou viré et ne pourra pas commenter le prochain match du Maroc à cause des autre de l’ESTLES FRÉROTS BOYCOTTER bein sport soutien à JAWADJe n’ai pas suivi le dossier, je ne regarde pas les matchs sur beIN MENA. A un moment, tu dois faire preuve de dignité et amour propre si ton employeur montre autant de signes flagrants d’hostilité à l’intégrité territoriale de ton pays et avoir le courage de démissionner de ce media marocophobe.