Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, RAF a dit :dans un micro restaurant perdu dans les rues d'osaka, un khey a commencé à me crier "hakimi ! amrabatu !" quand il a su que j'étais marocainderrière, restauration oblige, il voulait connaître nos plats tradi, donc forcément je parle de couscous. Il check ce que ça donne en japonais, et il a une illumination d'un coup. Il me dit "ah c'est de là que vient le personnage kusu kusu !" et il me parle d'un espèce d'anime où chaque personnage porte le nom de plat connu dans le monde.oui ils nous connaissent plus par le foot que par le kusukusu Je crois qu'ils ont même fait un animé sur ibn batouta.Qu'est ce que j'aime ce pays, j'arrive pas à décider lequelle je prefere entre le Japon et la Chine, la Chine m'a extremement marqué mais le Japon c'est un coup de coeur special, j'aime tellement l'Asie.Meme s'ils ne font pas le poids face au plus beau pays du monde: le Maroc.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 10 minutes, essam a dit :C'est un arbitre très nerveux, il distribue les cartons jaunes et cartons rouges comme des bonbonsMais hamdoulilah il sera à la VAR donc ça limite son champ d'actionEt si on envoyait Rahimi decouper la jambe de Osimhen pour le faire sortir et ensuite on joue à 10, je pense qu'on peut les battre sans Osimhen meme à 10. C'est mieux de sacrifier un joueur que prendre le risque de jouer à 11 vs 11 et se heurter a des joueurs qui jouent comme dans FIFA 2018
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :Et si on envoyait Rahimi decouper la jambe de Osimhen pour le faire sortir et ensuite on joue à 10, je pense qu'on peut les battre sans Osimhen meme à 10.C'est mieux de sacrifier un joueur que prendre le risque de jouer à 11 vs 11 et se heurter a des joueurs qui jouent comme dans FIFA 2018Khouya va boire un petit atay , le stress est entrain de te faire perdre la tête
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :Ils sont surmotivesC normal c des 3waza et pas n'importe quels 3waza, des 3waza du nigeria ils sont plus pire que les congolais en terme de surmotivation et 7alan lfoum.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur Joueurs sous le coup d'une suspension 🇸🇳 Kalidou Koulibaly, Ismaïl Jakobs, Pape Gueye, Habib Diarra, Nicolas Jackson, Habib Diallo, Ibrahim Mbaye🇪🇬 Mohamed El Shenawy, Hossam Abdelmajid, Ahmed Fatouh, Rami Rabia, Marwan Attia, Hamdi FathiInchallah ils prennent tous des jaunes
Posté(e) il y a 1 heure1 h Si par exemple une bagarre éclate dans le tunnel entre marocains et nigerians, il peut y avoir des cartons rouge ?Parce qu'on pourrait envoyer les remplacant provoquer Osimhen et Lookman, les pousser à frapper Mounir et Rahimi par exemple, l'arbitre serait obligé de leur mettre un carton rouge.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Pastore a dit :Joueurs sous le coup d'une suspension 🇸🇳 Kalidou Koulibaly, Ismaïl Jakobs, Pape Gueye, Habib Diarra, Nicolas Jackson, Habib Diallo, Ibrahim Mbaye🇪🇬 Mohamed El Shenawy, Hossam Abdelmajid, Ahmed Fatouh, Rami Rabia, Marwan Attia, Hamdi FathiInchallah ils prennent tous des jaunes une partie de tableau de boucher
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Joueurs sous le coup d'une suspension 🇸🇳 Kalidou Koulibaly, Ismaïl Jakobs, Pape Gueye, Habib Diarra, Nicolas Jackson, Habib Diallo, Ibrahim Mbaye🇪🇬 Mohamed El Shenawy, Hossam Abdelmajid, Ahmed Fatouh, Rami Rabia, Marwan Attia, Hamdi FathiInchallah ils prennent tous des jaunes Jaunes pour les menacés + srisra incapacitante pour le reste.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Weld Leblad a dit :Tu es toujours la-bas ?Faut vraiment que je revienne pour la 3e fois, l'ambiance Nihon me manque.J'ai vu qu'ils nous connaissent bien depuis Qatar 2022.je viens d'y retourner apres des vacances en italie et au maroc.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Autant je stressais pour le match contre le Cameroun parce que je ne savais pas à quoi m’attendre au vu des précédentes prestations des lions autant là je stresse moins.La seule chose qui me fait stresser sont les erreurs défensives de Masina ou ce genre de tkharbiq...Si on est clinique devant les buts et que Masina n’est pas sujet encore à une erreur defensive alors on gagnera InshAllah.J'attends un grand Igamane qui rentrera après le pressing d’El kaabi et pourquoi pas une petite bicyclette Modifié il y a 1 heure1 h par Dimeh679
Posté(e) il y a 1 heure1 h tout le monde est confiant pour moi ça n'augure rien de bonça sent l'ouverture du score de Osihmen les 5 premières minutes
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, Trancero a dit :On joue en rouge pour ce match.on était nul à chaque fois qu'on joue en rouge
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Abzy a dit :on était nul à chaque fois qu'on joue en rouge On a gagné nos matchs et c'est ce qu'on veut pour ce soir.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Abzy a dit :tout le monde est confiant pour moi ça n'augure rien de bonça sent l'ouverture du score de Osihmen les 5 premières minutes si ça peut te rassurer, je suis pas confiant
Posté(e) il y a 43 minutes43 min il y a 11 minutes, Footy a dit :Coulibaly out pour la finaleC'est ballot