Posté(e) il y a 2 heures2 h Daba c trop tard, si on se qualifie demain je propose retourner au méthode covid , de l’isolement et minimum contact avec l extérieur et une cdp en plein air
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :T imagines qu un de nos joueurs cles l attrape ? Ca sera finito pour lui, il t affaiblit enormementSi Brahim l'attrape il va devenir un sacré petit plouc sur le terrain
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, essam a dit :Si Brahim l'attrape il va devenir un sacré petit plouc sur le terrain Tu as brahim bounou hakimi aiynaoui aguerd a ne pas toucher
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 21 minutes, Azrou a dit :Si demain on perd Allah ysterle 14 janvier deviendra un jour férié et une fête nationale pour l’Anegeriej’espère que nos joueurs en sont conscients 😬Demain est jour ferié deja . Bonne année amazigh ;-)
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 45 minutes, RAF a dit :ils ont bluffé ? le diagnostic était faux et a induit le joueur en erreur ? j'aimerais bien qu'on nous expliquehadouk diront qu'il a ete soigné par des jnounn
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 3 heures, essam a dit :Je vois des images de Ounahi entrain de s'entrainer avec ballonSi on passe demain inchaAllah, ce serait un énorme + d'avoir Ounahi sur la feuille de matchDemain je suis persuadé que Khannous ou Saibari vont prendre un jauneIls jouent à un poste où ils seront sous le feu des transitions nigérianes, sachant que ces derniers excellent dans ce domaine, ils vont commettre des fautesSi un des 2 est suspendu pour la potentielle finale, il nous faut un Ounahi disponible pour ce potentiel match inchaAllah (même principe pour Amrabat qui lui pourrait carrément débuter)On est définitivement sûrs que les cartons ne sont pas remis à zéro à un moment de la compétition ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :Je le sens pas...@essam une double commande par ici pour le frérot du xxxxxxxxllllllll avec renfort 🤣
Posté(e) il y a 2 heures2 h p*tain je viens d apercevoir que le seul match ou on a pas marqué en premier mi temps c ete le match d ouverture
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, Pastore a dit :C’est mieux aussi pour le classement FIFAOui, je pense que si l'Égypte passe, on peut dire au revoir à la 5e place (ça se jouera à pas grand chose)
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :On est définitivement sûrs que les cartons ne sont pas remis à zéro à un moment de la compétition ?Ils ne sont remis à zéro qu'après la phase de pouleDonc ils ne seront plus remis à zéro maintenant, si Khannous ou Saibari prennent un jaune ils seront out pour la potentielle finale inchaAllah
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 16 minutes, Weld Leblad a dit :Je le sens pas...Dans ce cas met toi à la place des nigérians et dis toi qu'ils auront la lourde tâche de sortir le Maroc de Hakimi de sa propre CAN chez lui dans son stade en feuCe Maroc qu'ils ont vu tutoyer la finale de la coupe du monde il y a à peine 3 ans
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 9 minutes, Mr.O a dit :p*tain je viens d apercevoir que le seul match ou on a pas marqué en premier mi temps c ete le match d ouvertureEt Tanzanie malgré le but refusé de Saibari
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 9 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :On est définitivement sûrs que les cartons ne sont pas remis à zéro à un moment de la compétition ?Absolument. Exception, apres les matchs du premier tour le compteur est remis a zero mais un joueur qui recoit un deuxieme avertissement au dernier match purge sa sanction en 1/8 Modifié il y a 2 heures2 h par maghribi_pure
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, essam a dit :Dans ce cas met toi à la place des nigérians et dis toi qu'ils auront la lourde tâche de sortir le Maroc de Hakimi de sa propre CAN chez lui dans son stade en feuCe Maroc qu'ils ont vu tutoyer la finale de la coupe du monde il y a à peine 3 ansLa pression est sur nous, ils ont déjà trois étoiles sur le maillot et jouent contre un ultra-favori pour qui tout résultat autre qu’une victoire serait un échec historique.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, essam a dit :Dans ce cas met toi à la place des nigérians et dis toi qu'ils auront la lourde tâche de sortir le Maroc de Hakimi de sa propre CAN chez lui dans son stade en feuCe Maroc qu'ils ont vu tutoyer la finale de la coupe du monde il y a à peine 3 ans 🤣🤣🤣🤣
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 14 minutes, Mr.O a dit :p*tain je viens d apercevoir que le seul match ou on a pas marqué en premier mi temps c ete le match d ouverturetu comptes le but refusé de saibari dans ton calcul ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit :La pression est sur nous, ils ont déjà trois étoiles sur le maillot et jouent contre un ultra-favori pour qui tout résultat autre qu’une victoire serait un échec historique.Une pressions tu dis
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit :La pression est sur nous, ils ont déjà trois étoiles sur le maillot et jouent contre un ultra-favori pour qui tout résultat autre qu’une victoire serait un échec historique.1/ Ça n'enlève rien au fait que ce sera très compliqué de nous sortir2/ La pression on l'a depuis le début de la compet et jusqu'à maintenant on la gère pourvu que ça dure inchaAllah
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 41 minutes, Azrou a dit :Si demain on perd Allah ysterle 14 janvier deviendra un jour férié et une fête nationale pour l’Anegeriej’espère que nos joueurs en sont conscients 😬Ça reste du foot, ça peut très bien arriver qu'on perde même si on finit par être meilleurs qu'eux. Il faut se préparer à cette possibilité aussi. Si on donne tout et on perd sur les tab ou sur un score étriqué je serais triste je vais pas me dire qu'on va tous mourir et qu'on vire tout le monde
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, RAF a dit :tu comptes le but refusé de saibari dans ton calcul ?Oui
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :Ça reste du foot, ça peut très bien arriver qu'on perde même si on finit par être meilleurs qu'eux. Il faut se préparer à cette possibilité aussi. Si on donne tout et on perd sur les tab ou sur un score étriqué je serais triste je vais pas me dire qu'on va tous mourir et qu'on vire tout le mondeInimaginable in pardonnable ça va pas non
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Oui c'est le seul match où kaabi n'est pas le 9 de l'équipeet on avait pas hakimi pour les cpa
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, RAF a dit :c'est le seul match où kaabi n'est pas le 9 de l'équipeet on avait pas hakimi pour les cpaCe que je voulais c qu on etait toujours tres dangeureu en premier mi temps et on harcele bcp
Posté(e) il y a 2 heures2 h C'est quoi cette première mi-temps où on a 1000 occasions et 0 tir cadré ?Cette MT me hante.https://www.youtube.com/watch?v=OtNO3cb46fo