Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/2 CAN 2025] Maroc - Nigéria

Featured Replies

Posté(e)
il y a 46 minutes, fanatiquement a dit :

Arryadia est toujours au moyen âge.

Impossible de diffuser une conférence sans problèmes techniques.

Faudrait dissoudre cette chaîne d’un autre temps.

on a investi dans beaucoup de choses, mais on a un gros retard sur les médias

on n'a qu'à prendre comme référence ce qui se pratique en AFS. Leur championnat est super bien couvert, avec des réalisations qualitatives.

On peut avoir la même chose.

• Réponses 464
  • Vues 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Il est capable de nous mentionner un par un par nos pseudos

• Lwalida m'a appele hier pour me feliciter sur notre victoire contre le cameroon et faire le debrief du match avec moi Elle me rappelle ajd en me disant en partant: nssina a wlidi ma 8dernash 3la douk

• Il faut zéro complexe contre ce Nigéria Il faut se rappeler de ce qu'était cette équipe juste avant la CAN ça galérait contre le Gabon et la RDC en barrage ça fait 2eme de son groupe qualif CDM Il

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Ce troll mdr

L'autre jour, quand j'ai dit que reguragui était probablement entrain de bluffer sur le cas Amrabat on m'a dit que je le surestimait 😅

Aujourd'hui il refait un nouveau coup de bluff mais concernant Ounahi. Une surprise est a venir 🤣

Posté(e)
il y a 7 minutes, Salim7 a dit :

L'autre jour, quand j'ai dit que reguragui était probablement entrain de bluffer sur le cas Amrabat on m'a dit que je le surestimait 😅

Aujourd'hui il refait un nouveau coup de bluff mais concernant Ounahi. Une surprise est a venir 🤣

En quoi il avait bluffé ? Il avait dit qu'il ne savait pas si Amrabat allait débuté ou entré en cours de match. Il est entré en cours de match.

Posté(e)
  • Auteur

Amrabat ne doit surtout pas débuter ce match, il est blessé et par conséquent pas à 100%. Il va se faire laver comme les deux premiers matchs s’il commence d’emblée.

Pareil pour Saiss, il ne doit pas jouer ce match. Il va encore sortir sur blessure s’il débute la rencontre.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Tetouani a dit :

quelles questions de m***e

kay f9so

rien sur l'animation, l'approche, le 11, les capacités du milieu à neutraliser le quatuor nigerian

les noms iwobi, osimhen et lookman n'ont été cités par personne

rien sur leur 6 suspendu

masal7in lwalo

ke7elt bl3ma bach sm3 khona galih " mn le media chouftv"

Posté(e)

J’espère qu’on aura le droit à un arbitrage maison cette fois ci RAF

Posté(e)
il y a 17 minutes, Pastore a dit :

Amrabat ne doit surtout pas débuter ce match, il est blessé et par conséquent pas à 100%. Il va se faire laver comme les deux premiers matchs s’il commence d’emblée.

Pareil pour Saiss, il ne doit pas jouer ce match. Il va encore sortir sur blessure s’il débute la rencontre.

je ne sais pas si saibari et el khannous sont capable de remettre sur la table la même prestation défensive que contre le Cameroun, mais je trouve que ça se tente, au vu de ce qu'ils ont montré

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

kay f9so

rien sur l'animation, l'approche, le 11, les capacités du milieu à neutraliser le quatuor nigerian

les noms iwobi, osimhen et lookman n'ont été cités par personne

rien sur leur 6 suspendu

masal7in lwalo

ke7elt bl3ma bach sm3 khona galih " mn le media chouftv"

Par contre, ils ont bien parlé du 6 suspendu (Ndidi)

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Merci pour ta confiance

Le Nigeria va prendre 2 rouges (Osimen et Lookman), et je vais donner 3 pénos au Maroc dès la première mi temps

inchalah qu'on me reconduise pour la finale aussi

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Merci pour ta confiance

Le Nigeria va prendre 2 rouges (Osimen et Lookman), et je vais donner 3 pénos au Maroc dès la première mi temps

inchalah qu'on me reconduise pour la finale aussi

J’ai dit ci on devait gagner grâce à l’arbitrage je prend RAF de tout façon c’est ça qu’ils se disent même si c’est pas le cas bien sûr on va gagner inchallah 2-1 🤲🏽🤲🏽

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

il ne faut pas trop y compter mais c'est bien possible, les Ghanéen, Nigerians et SudAfs ont une rivalité assez similaire à l'afrique du Nord, footbalistiquement parlant, donc il se peut que les arbitres, Ghanéen et Sudaf.... soient un peu contre le Nigeria, comme il se peut qu'ils penchent pour une solidarité de couleurph34r

LeSiteinfo.com
No image preview

Maroc–Nigeria : l’arbitre de la rencontre est connu

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné le Ghanéen Daniel Nii Ayi Laryea pour officier le match entre le Maroc et le Nigeria, comptant pour les demi-finales de la Coupe d'Afrique des Na

Posté(e)

Entre les ghaniens et les nigériens ils s aiment pas , bon truc pour nous

Posté(e)
il y a 7 minutes, warbix a dit :

il ne faut pas trop y compter mais c'est bien possible, les Ghanéen, Nigerians et SudAfs ont une rivalité assez similaire à l'afrique du Nord, footbalistiquement parlant, donc il se peut que les arbitres, Ghanéen et Sudaf.... soient un peu contre le Nigeria, comme il se peut qu'ils penchent pour une solidarité de couleurph34r

LeSiteinfo.com
No image preview

Maroc–Nigeria : l’arbitre de la rencontre est connu

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné le Ghanéen Daniel Nii Ayi Laryea pour officier le match entre le Maroc et le Nigeria, comptant pour les demi-finales de la Coupe d'Afrique des Na

Il a la même tronche que le facho de Dessailli ada Radi irhrouje 3lina 🤣

Posté(e)

Rergragui depuis le début de cette CAN fait de très bonnes CDP… Cette fois-ci il n'a pas blâmé un de ses joueurs, il est revenu sur les polémiques d'arbitrage et sa réponse est tout simplement monumentale… "Depuis la CDM22 on essaie de nous décrédibiliser…"

C'est ce que je pensais aussi, cette hystérie envers le Maroc est récente et n'a commencé qu'après la CDM 22… C'est une bonne chose qu'il soit revenu à la source du problème.

Il n'y a pas d'autre explication… les Afrocentristes ne digèrent pas que ce soit un pays d'Afrique du Nord qui soit le premier à atteindre ce niveau, nos voisins du nord sont jaloux et les Occidentaux n'acceptent pas de voir des sélectionneurs locaux réussir.

C'est devenu trop flagrant !

Si le sélectionneur du Maroc, c'était un sorcier blanc ou un subsaharien, on aurait eu bcp moins de polémique et de mauvaise foi puisque la compétence ne peut pas venir d'un gars qui s'appel Oualid...

Qu'on gagne ou non cette CAN, plus jamais je ne supporterai un autre pays africain que le Maroc en CDM. Au contraire...

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Rergragui depuis le début de cette CAN fait de très bonnes CDP… Cette fois-ci il n'a pas blâmé un de ses joueurs, il est revenu sur les polémiques d'arbitrage et sa réponse est tout simplement monumentale… "Depuis la CDM22 on essaie de nous décrédibiliser…"

C'est ce que je pensais aussi, cette hystérie envers le Maroc est récente et n'a commencé qu'après la CDM 22… C'est une bonne chose qu'il soit revenu à la source du problème.

Il n'y a pas d'autre explication… les Afrocentristes ne digèrent pas que ce soit un pays d'Afrique du Nord qui soit le premier à atteindre ce niveau, nos voisins du nord sont jaloux et les Occidentaux n'acceptent pas de voir des sélectionneurs locaux réussir.

Si le sélectionneur du Maroc, c'était un sorcier blanc ou un subsaharien, on aurait eu bcp moins de polémique et de mauvaise foi puisque la compétence ne peut pas venir d'un gars qui s'appel Oualid...

Qu'on gagne ou non cette CAN, plus jamais je ne supporterai un autre pays africain que le Maroc en CDM. Au contraire...

Je ne suis pas d’accord avec ta dernière phrase 🤣 on va le faire inchallah 🤲🏽

Posté(e)

Perso je vois un 2 à 1.

Les Nigerians sont tres confiants et cet excès va leur jouer un vilain tour.

Darouna fi 9rochom

On n est ni la Tunisie et encore moins la psychiatrie.

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit :

Perso je vois un 2 à 1.

Les Nigerians sont tres confiants et cet excès va leur jouer un vilain tour.

Darouna fi 9rochom

On n est ni la Tunisie et encore moins la psychiatrie.

Ce n'est pas de la confiance ou de l'arrogance... c'est de l'habitude et de la certitude. On ne peut pas leur en vouloir s'ils sont vrmnt bon...

Ils étaient encore en finale à la dernière CAN.

Ils avaient même battu le pays hôte en phase de groupe... en finale, ils perdent mais de rien.

Le petit poucet de cette demi, c'est nous... on doit être à 100% pour sortir cette équipe du Nigéria et c'est ce qu'on va faire inchallah.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Azrou a dit :

Pour moi Y’a un truc qui cloche dans le match Nigeria vs psychiatrie soit ils se sont dit si on passe on va se faire déchirer par le Maroc est ça aux yeux de la junte serait une humiliation totale qu’ils ne supporteraient pas et on le sait tous ici que leur rêve s’est de nous voir éliminé de notre CAN et pour eux la seul équipe capable de le faire serait le Nigeria alors on va perdre contre eux ou soit ils sont tout simplement nul je sais pas je pense que notre match contre le Cameroun les a fait flipper 😬

Ca se voit à des km qu'ils ont levé le pied, leur façon de joeur est absolument ridicule comparé aux autres matchs.

On les connait, ils preferent 1 million de fois perdre face au Nigeria 5-0 que perdre 1-0 face au Maroc.

Ils savent bien que face au Maroc, devant son public et comment on est remonté contre eux, ils auraient pu avoir une Marrakech 2011 qui aurait de trés grave conséquence politique sur les algeriens.

Le foot est politique et d'une importance capitale chez les peuples, surtout chez ces animaux de l'est.

Maroc Algerie au Maroc, en demi finale de CAN, devant notre public, avec leur joueur absent comme Bennacer et sans attaque et des vieux fatigué devant, c'était trop dangereux.

Mais soyons d'accord, qu'ils aient levé le pied ou pas, le Nigeria les aurait t9ab dans les 2 cas.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Tetouani a dit :

Ceux qui mettent des 2 ou 3-0 je ne sais pas sur quoi vous vous basez drari. Le Nigéria mettra un but. Ils ont mis minimum 2 buts à chaque match et contre la tunisie et l'algérie ils aurait pu en mettre 5 ou 6. Un peu de retenu drari. On est monte en puissance certe, mais on joue un très grosse équipe et on peut très vite retomber dans nos travers.

Après le match contre la Zambie, on pensait notre compétition lancée. Finalement le match d'après contre la Tanzanie on a été moyen. Humilité drari.

Il se pourrait même qu'ils marquent les premiers mais on doit rien lacher jusqu'au sifflet et tout faire pour revenir.

Ce match pourrait meme aller au penalty.

C'est notre finale demain, le match le plus horrible et difficile de notre tournoi.

Posté(e)
il y a 30 minutes, Amine67 a dit :

Moi j ai jamais supporté un pays arabe ou africain dans n importe quel competition

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Moi j ai jamais supporté un pays arabe ou africain dans n importe quel competition

J'avais de la sympathie pour les pays africains en CDM… aujourd'hui j'en ai plus grâce aux réseaux sociaux qui m'ont fait découvrir leur vrai visage.

L'Algérie et la Tunisie, j'étais totalement indifférent à leur sort… même si je ne souhaitais pas trop leur victoire par rapport à notre rivalité sportive.

Inshallah la Jamaïque tape la RDC pour les barrages.

Posté(e)
  • Auteur

demain inchallah le Maroc et le Sénégal se qualifieront. Il y a 7 sénégalais sous le coup d’une suspension, ça serait top qu’ils aient tous un jaune demain vahid3

Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

demain inchallah le Maroc et le Sénégal se qualifieront. Il y a 7 sénégalais sous le coup d’une suspension, ça serait top qu’ils aient tous un jaune demain vahid3

Attention, nous aussi on peut perdre des joueurs importants... Saibari et Khannous au milieu. On peut faire une finale avec Targhaline et Benseghir. sueur

Posté(e)
Il y a 15 heures, RAF a dit :

là tu mets en avant un défaut des peuples du tiers monde : l'émotivité et l'incapacité de faire primer la déontologie sur ses sentiments personnels. Mais même avec ça, c'est juste un problème de forme. Dans le fond, il se fait très très peu bousculer dans les questions.

Bah c’est des ânes, kay3arfou ghir yharntou en dehors de la CDP pour pourrir l’ambiance autour de la sélection

Il y a 9 heures, maroccino a dit :

S'il y'a un entraineur marocain qui a été bel et bien épargné des critiques par les journalistes, c'est certainement WR.

Trop drôle ta blague biggrin