Posté(e) il y a 5 heures5 h @Kparon mon frère je vais dormir , fais la compilation des vidéos pour demain stp :) love
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 8 minutes, RAF a dit :Le jour où nos attaquants deviennent cliniques...Sachant que notre défense semblait être notre point faible , mais notre animation défensive jusque là est incroyable
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, RAF a dit :Le jour où nos attaquants deviennent cliniques...C'est en celà que c'est stratégique d'intégrer progressivement le trio offensif des champions du monde u20 (et qu'ils se développent en club évidemment). On continue dans cette filière-là, cette aptitude à dépecer le jeu offensif adverse façon Kasparov, et on y ajoute un gros upgrade de létalité devant... On devient la France de 2018... Le chemin pour la conquete du titre mondial commence dès maintenant. Et on ne doit pas sous-estimer nos chances dans 5 mois, mais elles peuvent être encore beaucoup plus épaisses dans 4 ans, et dans huit ans Modifié il y a 5 heures5 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Marokouta a dit :Moi je ne le regrette absolument pas , c’est un immense footballeur mais humainement il est petitJe suis contente de compter Diaz parmi nousévidemment ça n'a rien à voir avec leurs clubs respectifs
Posté(e) il y a 5 heures5 h 1/2 finale de CAN, contre une équipe dangereuse (la meilleure du tournoi), et on fait 120 min + pénos sans prendre le moindre cartonbravo
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, RAF a dit :1/2 finale de CAN, contre une équipe dangereuse (la meilleure du tournoi), et on fait 120 min + pénos sans prendre le moindre cartonbravoJe n'ai jamais été parmi les plus virulents sur Regragui, et donc je suis à l'aise pour lui tresser les éloges qu'il mérite. "Il y a des moments où ce sera dur, on aura besoin du public... Il faut être patient, l'adversaire finira par craquer... S'il faut aller aux tirs aux buts, on ira aux tirs aux buts... Vous ne trouverez pas de meilleur coach pour gagner la can que vous le vouliez ou non... C'est Allah qui donne ..."Plus qu'une marche inchallah, "maderna walou" Modifié il y a 5 heures5 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 5 heures5 h Même Maldini n’a pas les stats de ce mazraoui Même canavaro n’a pas les stats de AguerdMême Hakim a éclaté les stats de Cafu prime Le Foot marocain est juste Otop de nos jours
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 20 minutes, DIEGO a dit :@Kparon mon frère je vais dormir , fais la compilation des vidéos pour demain stp :) loveTiens bro une pour t'accompagner vers un sommeil de roi
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 15 minutes, RAF a dit :évidemment ça n'a rien à voir avec leurs clubs respectifs Haha non pas du tout , je te jure qu’il aurait fait tache , et je n’imagine même pas les polémiques autour de ses comportements 7amdineRien à voir mais ça me fait penser à Adil Rami à l’époque quand il nous a tourné le dos, quelques temps après il pose nu pour je ne sais quelle action caritative , je me suis dit alors , oulaaaa alhamdoulillah 3la lotf lah
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 9 minutes, Footy a dit :Même Maldini n’a pas les stats de ce mazraouiMême canavaro n’a pas les stats de AguerdMême Hakim a éclaté les stats de Cafu primeLe Foot marocain est juste Otop de nos joursMême Yamal ne fera pas une carrière aussi bonne que Ben Seghir
Posté(e) il y a 4 heures4 h igamane fait une super entrée. El Kaabi a bien usé ses vis à vis, et igamane en a profité
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, RAF a dit :igamane fait une super entrée. El Kaabi a bien usé ses vis à vis, et igamane en a profitéRegragui est fou, igamane super entrée a la place de kaabi, et ce fou de regragui le déplace sur l'aile 20 min après pour mettre en nessyri en pointe .il est complètement barge
Posté(e) il y a 4 heures4 h quel stress ce match!!victoire meritée,niveau tactique walid a gagné haut la main,les nigerians ont pas existé.Les grosses satisfactions ce soir: le mental des joueurs c’est dingue mais ils sont prêt à ce niveau et c’est encourageant pr la final, physiquement aussi tous les joueurs sont à fond .Niveau joueur Masina a été rassurant ojd,(ça n’empêche que je préfère yamik a sa place mais bon trop tard pr changer),aguerd a été bon aussi,hakimi le moins bon ce soir avec El khanouss. j’ai pas aimé les intentions de igaman aussi il jouait trop perso et n’avait pas l’air de s’arracher,trop nonchalant,tout comme son peno. J’attends mieux de lui vu son talent. El kaabi bof,abdé ça va mais peut mieux faire, mazraoui et aynaoui comme d’hab les 2 meilleurs sur le terrain. Bravo bono.J’étais pas rassuré en voyant le 11,je pensais que c’était un match pour rahimi,El kaabi n’avait pas les capacités pour faire face à ces défenseurs vu son style. Les points revoir je dirais c’est les changements qui doivent se faire plus tôt,saibairi aurait du sortir bien avant il était cuit.Diaz je pensais qu’il le gardait exprès pour les penalty mais finalement il le sort quelques minutes avant j’ai pas compris ce chgmt autant le garder jusqu’au bout sinon fallait le sortir bien avant il était carbo!Sinon rien a dire bravo à Walid,bravo aux joueurs et aux supporters sur placequi ont tjrs cru en l’équipe. On est en final j’y crois pas!! Quel soulagement! Plus qu’une marche. Vous imaginez si on arrive à la cdm en étant champion d’Afrique,en plus de demi finaliste en titre,l’arrivée de bouaddi et l’incorporation de zabiri et d’autres u20? Avec le capital confiance.. on va vraiment pouvoir faire quelque chose.. Modifié il y a 4 heures4 h par Enkidu21
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 40 minutes, Marokouta a dit :Haha non pas du tout , je te jure qu’il aurait fait tache , et je n’imagine même pas les polémiques autour de ses comportements 7amdineRien à voir mais ça me fait penser à Adil Rami à l’époque quand il nous a tourné le dos, quelques temps après il pose nu pour je ne sais quelle action caritative , je me suis dit alors , oulaaaa alhamdoulillah 3la lotf lah wa felicitations bezzaf bezzaf a khti l3ziza !Wellah w kounti 7daya 7ta nboussek wakha yedrbni rajlek b 3etla
Posté(e) il y a 4 heures4 h J’espère qu’on va pas refaire les mêmes erreurs contre le Sénégal,paske ce match normalement on le gagne bien avant les tab et les prolongations. Dés la mi temps on aurait pu plier le match. C’est pas normal de vendanger autant, et c’est pas normal aussi de pas avoir exploité les côtés. Hakimi c’était un match pour lui avec Diaz y’avait des boulevards sur le côté on en a pas assez profité. C’est le point négatif ce soir mais sinon rien à dire on est prêt pour le Sénégal et je suis très optimiste!!
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, Kparon a dit :wa felicitations bezzaf bezzaf a khti l3ziza !Wellah w kounti 7daya 7ta nboussek wakha yedrbni rajlek b 3etla Félicitations à nous tous , c’est un bonheur inimaginable, harimnaaa hahahaAchmen yderbek b 3etla , rah 7ta houwa gha yderbhalek b boussa