Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 8 minutes, Marokouta a dit :T’as vu ça ? J'étais à 68 de tension à ce moemnt du match mais quand j'ai vu ca, elle est redesendu à 12 le temps que je me demande si j'ai bien vu
Posté(e) il y a 13 heures13 h Le 12/01/2026 à 00:04, Kparon a dit :je le dis et le redis depuis le debut des knockout:Tanzania=>Cameroon=>Nigeria=>Senegal=>Trophee shuis beau, shuis wa3er
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Abzy a dit :ce match était du niveau d'un quart de finale de CDM et je pèse mes motsle Nigéria aurait pu faire une super coupe du mondedommage pour euxTant mieux pour nous, on doit garder notre record imbattu
Posté(e) il y a 13 heures13 h Je viens de rentrer du stade. C’est un des plus beaux jours de ma vie de supporter du mountakhab. J’ai pas le force d’écrire plus que ça donc je vais juste mabrouk à nous tous, les frères et sœurs et inchaAllah, on ira chercher la coupe ce dimanche. Dima maghrib
Posté(e) il y a 13 heures13 h Vous avez pas senti que même l'arbitre avait peur ? Je le sentais pas serein lui aussi meskine il était en transpiration, tout le monde était en panique sur la pelouse
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 2 minutes, warbix a dit :mea culpa, apparemment c'était lui, pas de l'ia! wowo la moustache
Posté(e) il y a 13 heures13 h Jamais tu chiales avec la Roja. Jamais.Le Maroc te touche comme la grâce.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 4 minutes, Abzy a dit :ce match était du niveau d'un quart de finale de CDM et je pèse mes motsle Nigéria aurait pu faire une super coupe du mondedommage pour euxLe Nigéria n'a rien fait ce soir..Si le Maroc avait fait le match du Nigéria ce soir, tu aurais tenu des propos gravissime sur Walid et l'EN
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Vous avez pas senti que même l'arbitre avait peur ? Je le sentais pas serein lui aussi meskine il était en transpiration, tout le monde était en panique sur la pelouse s'il nous fait un cadeau, tout le reste de l'Afrique va insulter sa familleet si il nous met mal Lakdja3 risque de descendre et le serfe9 en mondovisio ià l’instant, essam a dit :Le Nigéria n'a rien fait ce soir..Si le Maroc avait fait le match du Nigéria ce soir, tu aurais tenu des propos gravissime sur Walid et l'ENc'est pas la même configurationils jouaient à l'extérieur, il pouvait pas s'exposer plus que ça Modifié il y a 13 heures13 h par Abzy
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, essam a dit :Le Nigéria n'a rien fait ce soir..Si le Maroc avait fait le match du Nigéria ce soir, tu aurais tenu des propos gravissime sur Walid et l'ENil trolle beaucoup surtout
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Abzy a dit :c'est pas la même configurationils jouaient à l'extérieur, il pouvait pas s'exposer plus que çaIls jouaient à l'extérieur contre l'Algérie et la Tunisie aussiLa réalité c'est que le Maroc est au dessus , c'est pas de l'arrogance de le dire
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, RAF a dit :il trolle beaucoup surtoutHonnêtement j'ai des doutes le concernant
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur il y a 5 minutes, RAF a dit :Jamais tu chiales avec la Roja. Jamais.Le Maroc te touche comme la grâce.Il y en a un qui doit regretter fortement
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 3 minutes, RAF a dit :Fihom l'hdra bzaf, klinahom f tiraneC'est pour ca que j'appelle Abde: 7ama9a tu sais jamais ce qu'il peut te sortir
Posté(e) il y a 13 heures13 h Je ne saurais que trop recommander à ceux qui ont fait des commentaires sur la moustache d'editer leurs messages. C'est sérieux, c'est un crime de lèse-moustachesté.
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Pastore a dit :Il y en a un qui doit regretter fortementil a gagné l'euro il regrettera quand on soulèvera la CDM dans 6 mois inchalah
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Pastore a dit :Il y en a un qui doit regretter fortementsurtout que la guinnee n'est meme pas qualifiee au mondial Modifié il y a 13 heures13 h par Kparon
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur il y a 9 minutes, RAF a dit :il a gagné l'euro il regrettera quand on soulèvera la CDM dans 6 mois inchalahFranchement khoya il doit vraiment regretter surtout quand il s’est fait insulter de 🐵. Il aurait eu tout l’amour du monde s’il était chez nous. Notre Brahim kiffe vraiment sa life chez nousil y a 9 minutes, Kparon a dit :surtout que la guinne n'est meme pas qualifiee au mondial
Posté(e) il y a 13 heures13 h Les médias étrangers découvrent Neil.Ce khey va revenir avec un statut à la Roma, et une valeur marchande+++.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 15 minutes, Pastore a dit :Franchement khoya il doit vraiment regretter surtout quand il s’est fait insulter de 🐵. Il aurait eu tout l’amour du monde s’il était chez nous. Notre Brahim kiffe vraiment sa life chez nousMoi je ne le regrette absolument pas , c’est un immense footballeur mais humainement il est petit Je suis contente de compter Diaz parmi nous
Posté(e) il y a 12 heures12 h @Kparon mon frère je vais dormir , fais la compilation des vidéos pour demain stp :) love