Posté(e) il y a 20 heures20 h 22 ans après ! !!!Jetai adolescentMaintenant un daron !Enfinnnnnnnnnn !!!!!!!!
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 7 minutes, Mr.O a dit :Je pleureLooser Depuis 2004 que j'attends cette finar
Posté(e) il y a 20 heures20 h Quand j'ai vu Hakimi puis En Nesry tirer les pénos j'ai paniqué mais al hamdoulilah ils ont vraiment assurés. TbarkAllah!
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 3 minutes, pogoss a dit :j'imagine comment ca devait se passer dans sa tete le gars, son cerveau a envoye la commande avant de voir que bounou allait la basil devait se dire "nooooooooooon" au ralenti Ce penalty, c'était comme voir un accident de voiture en slow motion... J'ai de la peine pour lui :D
Posté(e) il y a 20 heures20 h lhamdoulilah in faut une dérogation pour faire jouer bounou jusqu'a ses 55 ans/.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Alhamdoulillllllaaaaaah Mabrouuuuuuk 3linaaaaaaaaaJe suis heureeuuuuuuse dima maghriiiiiiiib
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 3 minutes, Najim a dit :On a étouffé cette belle équipe de Nigeria ils ont fait seulement un tir cadre en 120 Min. franchement grand travail tactique de hoalid.Par contre on fait 5 tirs cadres sans réussir de marquer ça c est pas bon du tout. Il faut devenir clinique c est l étape à franchir.Sinon
Posté(e) il y a 20 heures20 h Chta w kont baghi n3ass ana daba kharj kan kloxini w ghadi namchi n7at chouwaya 3and wahd lgazar
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 4 minutes, Ockhouribga a dit :Igamane nous a b** avec son tirOn lui pardonne !!!! Dima maghrib !!!!
Posté(e) il y a 20 heures20 h Aucun suspendu pour la finale MAGNIFIQUE !! Le Sénégal sera privé de deux joueurs clés, dont le capitaine!
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Mehdi.z12 a dit :Chta w kont baghi n3ass ana daba kharj kan kloxini w ghadi namchi n7at chouwaya 3and wahd lgazar Ana lyouma nuit blanche mafihach tkharchichReda namchi mbawe9 lkhadma
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il faut vite récupérer pour le match le plus important en Afrique depuis 2004
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Benbarek a dit :Il faut vite récupérer pour le match le plus important en Afrique depuis 2004Rta7
Posté(e) il y a 20 heures20 h Je dois me lever dans deux heures pour aller à StGall je suis tellement excité que je trouve pas le sommeil 🤣 ça va piquer les yeux cette histoire 🤣bonne nuit à vous tous 🤲🏽🤲🏽
Posté(e) il y a 20 heures20 h Bounou est un des meilleurs gardiens de l'histoire pour les penos. Je comprends maintenant pourquoi Walid n'avait pas de problème pour attendre les tirs aux buts
Posté(e) il y a 20 heures20 h Message populaire Cette victoire c'est celle de Regragui... Il vient de montrer au monde entier que c'est un très grand entraîneur.Qui a vu Osimhen ou Lookaman ce soir ?@Azrou je t'avais prévenu qu'on n'allait pas prendre de but.Laissez Regragui tranquille !!! Modifié il y a 20 heures20 h par Amine67