Posté(e) il y a 6 heures6 h Je suis bien content de pas jouer l’Égypte en demi final et préfère largement le Nigeria. On va gagner ce soir inchaAllah pourvu qu’on mette la même intensité que face au Cameroun.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Tfou match a 21h, matwssal had 21h hta ykono les joueurs w lpublic mato b stress.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :Tfou match a 21h, matwssal had 21h hta ykono les joueurs w lpublic mato b stress.loukan ghir bdaw bina 7na lwala bach ntfarjo lmatch dial misr wo sanigal 3la khaterna
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 3 heures, Pastore a dit :Je stresse à mort pour le match de ce soir. J’ai du dormir 2h cette nuit.Il faut impérativement gagner ce match, je ne veux pas qu’on dispute la petite finale de m*rde.Inchallah ikon khir. Je vois Abde être le MVP de ce match car on l’a pas encore trop vu jusque làil faut juste que regragui soit plus fort tactiquement et c’est fjib. On a battu des nations plus forte en coupe du monde.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit :Match a 21h, yarbi osimhen yjih n3ass A sahbi 3tih idou9 men lhiya.. ola jibo lih chi hariba men bab Marrakch
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 12 minutes, Mehdi.z12 a dit :Match a 21h, yarbi osimhen yjih n3ass Bghina lih chi jus d'orange
Posté(e) il y a 4 heures4 h Bonjour,J’ai une petite question à la commission de discipline de MarocFoot : après ma suspension pour cumul de cartons lors du dernier match (propos soi-disant “irrespectueux” envers un membre 🙄), je voulais savoir si ma suspension est levée pour aujourd’hui ou si je dois encore suivre le match depuis les tribunes, et est-ce que le risque de sanction repart à zéro à partir d’aujourd’hui ? Merci. Modifié il y a 4 heures4 h par Girondin
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Bonjour,J’ai une petite question à la commission de discipline de MarocFoot : après ma suspension pour cumul de cartons lors du dernier match (propos soi-disant “irrespectueux” envers un membre 🙄), je voulais savoir si ma suspension est levée pour aujourd’hui ou si je dois encore suivre le match depuis les tribunes. Merci.T’as reçu le mandat que je t’ai envoyé t’as pu cantiner 🤣 Modifié il y a 4 heures4 h par Azrou
Posté(e) il y a 3 heures3 h On a une revanche à prendre contre le nigeria. En 1980, on avait perdus en demi chez eux.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Trancero a dit :On a une revanche à prendre contre le nigeria. En 1980, on avait perdus en demi chez eux.1-2 inchallah
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 48 minutes, Cereza a dit :Yarebi une rouge pour iwobiUn rouge c’est mieux khoya 😬
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, Trancero a dit :On a une revanche à prendre contre le nigeria. En 1980, on avait perdus en demi chez eux.j'ai honte quand je vois ce genre de tableau 5 demi finale y compris celui de ce soir all time quand même
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ne surtout pas oublier que le Nigéria n'a pas été foutu de se qualifier à une coupe du monde à 48, où 9 équipes africaines passent directement (alors que le Cap Vert est qualifié).Ce même Nigéria a ensuite laissé filer sa deuxième chance face au Congo.C'est une bonne équipe, mais une équipe ultra-imprévisible. Ils peuvent complètement passer à côté aujourd'hui ! Modifié il y a 2 heures2 h par HoldenCaulfield
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, HoldenCaulfield a dit :Ne surtout pas oublier que le Nigéria n'a pas été foutu de se qualifier à une coupe du monde à 48, où 9 équipes africaines passent directement (alors que le Cap Vert est qualifié).Ce même Nigéria a ensuite laissé filer sa deuxième chance face au Congo.C'est une bonne équipe, mais une équipe ultra-imprévisible. Ils peuvent complètement passer à côté aujourd'hui !La plus grosse erreur à faire ce soir c'est de les voir plus fort qu'ils ne le sont réellementJe pense que ce serait encore pire que de les sous-estimer
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, essam a dit :La plus grosse erreur à faire ce soir c'est de les voir plus fort qu'ils ne le sont réellementJe pense que ce serait encore pire que de les sous-estimerExact. Je suis persuadé qu'il y a un plan anti-Nigéria dans le pipe et que les gars vont faire le nécessaire comme contre le Cameroun.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 4 heures, maroccino a dit :Vous pensez que WR va coller un défenseur à Osimhen?oui et ça sera Masina
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, Abzy a dit :oui et ça sera Masina Le boucher de Khouribga