Posté(e) il y a 10 heures10 h Message populaire Il faut zéro complexe contre ce NigériaIl faut se rappeler de ce qu'était cette équipe juste avant la CANça galérait contre le Gabon et la RDC en barrageça fait 2eme de son groupe qualif CDMIls n'ont pas pu corriger toute leurs lacunes en 1 mois, ils ont de grosses lacunes, ils n'ont pas encore affronté d'équipes solides dans cette CAN donc c'est masquéLe Maroc est supérieur et on doit le prouver en accordant pas plus d'importance qu'il n'en faut à leur match contre des équipes moyennes sur cette CANOn est chez nous, on doit les battre avec la manière
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, RAF a dit :Et derrière on ira exploser le classement FIFA aux Etats-Unis. On sera galvanisé par notre futur titre inchaAllah, donc oui c'est probable
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 4 minutes, RAF a dit :Et derrière on ira exploser le classement FIFA aux Etats-Unis. Trust the plan bro
Posté(e) il y a 10 heures10 h Je lis en ligne qu'on sera officiellement l'equipe qui est recu pour les demi et la final.On sera en blanc alors. Sans vouloir etre trop superstitieux, nos joueurs jouent plus liberé en blanc. Match face a la Belgique, Zambie, Cameroun. Il est est possible que ce soit psychologique. Modifié il y a 7 heures7 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 19 minutes, essam a dit :Il faut zéro complexe contre ce NigériaIl faut se rappeler de ce qu'était cette équipe juste avant la CANça galérait contre le Gabon et la RDC en barrageça fait 2eme de son groupe qualif CDMIls n'ont pas pu corriger toute leurs lacunes en 1 mois, ils ont de grosses lacunes, ils n'ont pas encore affronté d'équipes solides dans cette CAN donc c'est masquéLe Maroc est supérieur et on doit le prouver en accordant pas plus d'importance qu'il n'en faut à leur match contre des équipes moyennes sur cette CANOn est chez nous, on doit les battre avec la manièreJ'étais très inquiet contre le Cameroun pour plusieurs raisons :Grande équipe à ne jamais sous estimer, quel que soit le contexte ou la génération Premier gros test depuis 2 ansBlessures importantes sans alternative évidente (Ounahi et Amrabat ça fait beaucoup pour un match de cet enjeu) Parier sur les qualités défensives d'El Khennous et Saibari, il faut vraiment le faire, surtout quand tu vois le profil d'équipe du Cameroun Matchs précédents qui ne présageaient pas une prestation d'une telle qualité. Le premier 1/4 d'heure contre la Tanzanie faisait peur et donnait les clés à l'adversaire pour nous mette en difficulté Pression exacerbée sur les joueurs et c'est un facteur qu'on gère mal en général Mais là je suis beaucoup plus serein. On peut très bien perdre ce match, mais je sais au moins qu'on a les moyens de le gagner. Le trio du milieu m'a beaucoup rassuré, ainsi que l'engagement des joueurs qui ont enfin leur match référence. Je m'en fais pas trop pour la tactique et le mental, et ça change tout.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Impossible de bosser depuis vendredi soir... trop d'adrénaline c'est fou. Du coup j'en ai profité pour appeler un client français qui me doit du fric pour l'engueuler... éh bah il m'a fait mon virement y a 10 minutes. Chkoun gal l foot belya khawya
Posté(e) il y a 9 heures9 h Les desendants janissaires raouf belkacemi et bilel kenouch sont toujours en prison au maroc, l’un a pisser dans le stade moulay abdelah et l’autre a dechiré 100 dh marocaine
Posté(e) il y a 9 heures9 h Le Nigéria n'a jamais été mené au score dans cette compétition mais c'est surtout le premier test sérieux dans cette CAN pour eux. Le même type de parcours que le Sénégal.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 56 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Je lis en ligne qu'on sera officiellement l'equipe qui recoit pour les demi et la final.On sera en blanc alors. Sans vouloir etre trop superstitieux, nos joueurs jouent plus liberé en blanc. Match face a la Belgique, Zambie, Cameroun. Il est est possible que ce soit psychologique.Si on est l'équipe qui reçoit on joue en rouge Mais c'est le Nigéria qui reçoit donc on jouera normalement en blanc
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 13 heures, RAF a dit :Cette génération avait aussi remporté la CDM U20. certes mais pas une une médaille de bronze aux JO ...ni 2 CHAN et encore moins une coupe arabe....
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 9 minutes, Najim a dit :Le Nigéria n'a jamais été mené au score dans cette compétition mais c'est surtout le premier test sérieux dans cette CAN pour eux.Le même type de parcours que le Sénégal.On a jamais été mené non plus
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 38 minutes, HoldenCaulfield a dit :Impossible de bosser depuis vendredi soir... trop d'adrénaline c'est fou.Du coup j'en ai profité pour appeler un client français qui me doit du fric pour l'engueuler... éh bah il m'a fait mon virement y a 10 minutes.Chkoun gal l foot belya khawya C'est reparti pour le stress ......???On est en doumi finar comme dirait l'illustrer OCKforever ! Désormais faut faire le job ...point ! pas de stress y'a point S !
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 23 heures, Azrou a dit :@RAF @Pastore @maroccino @Marokouta @Amine67 @Maroc77 @essam @Kparon ainsi que tout ceux qui ne porte pas du xxxxxxxxllllllllJ’ai oublié notre berbère @OuarzazatiVotre pronostic SVPMatch compliqué comme d'habitude et difficile à pronostiquer mais victoire du Maroc... 1-0 ou 2-0.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 12 minutes, Lma3ti Williams a dit :On a jamais été mené non plusOui mais aucun doute pour nous, à domicile même mené on revient dans le match, eux j'y crois pas. Perso ne rien changer, même onze et jouer comme face au Cameroun, pressing haut et scorer les premiers.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 13 minutes, chakos a dit :C'est reparti pour le stress ......???On est en doumi finar comme dirait l'illustrer OCKforever !Désormais faut faire le job ...point ! pas de stress y'a point S !Un peu de stress mais beaucoup d'adrénaline, on dirait que j'vais jouer à la place de Kaabi mercredi !
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 25 minutes, Najim a dit :Le Nigéria n'a jamais été mené au score dans cette compétition mais c'est surtout le premier test sérieux dans cette CAN pour eux.Le même type de parcours que le Sénégal.Tout à fait. Nos matchs contre la Tanzanie ou le Mali nous ont été (enfin j'espère) d'une énorme utilité. J'avais dit que ce fut l'occasion de revenir sur terre et continuer à bosse. Cette prise de conscience nous a vachement aidé contre le Cameroun. On a directement poussé et pris les commandes, pas comnme contre la Tanaznie, et on a répondu présent. C'est ce qu'il faut faire contre le Nigéria, juste avec plus d'éfficacité!!!Si on arrive à marquer pendant les premières 15 minutes, on aurait fait plus de 60% du travail. Il faudra ne pas lacher le morceau et remettre une 2ème couche pour prouver qu'on est les favoris et qu'on va pas lacher le morceau. Le match sera un spéctacle de 2 équipes qui font le jeu et qui marquent. À nous de prendre les commandes!
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 21 heures, Azrou a dit :@Sofiane Basri c’est quoi le délire avec Jawad Bada le journaliste marocain de Bein sport apparemment il serait suspendu ou viré et ne pourra pas commenter le prochain match du Maroc à cause des autre de l’ESTLES FRÉROTS BOYCOTTER bein sport soutien à JAWADbonne nouvelle ! qu'est ce qu'il m'a casse les oreilles celui la
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, pogoss a dit :bonne nouvelle ! qu'est ce qu'il m'a casse les oreilles celui laRa how ali ghadi ikomenti nhar l match.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Avant la CAN, j'avais donné mon avis sur chaque groupe... et j'aime bien aller me relire pour voir qu'est ce que je racontais. Et, je constate que tout se déroule comme je l'avais prévu.Donc, nous y voilà avec notre Osimhen revanchard qui va tout faire pour emmener la coupe à la maison… Cependant, il n'est pas le seul à vouloir gagner cette coupe et il a raté l'opportunité en 2024.Le Maroc a le devoir de gagner cette CAN et peu importe qui se présente à lui sera neutralisé… comme prévu nos jeunes insouciants répondent présent… cette génération, je l'avais dit avant la CAN, n'a rien à voir avec notre ancienne génération.Quand tu vois que Neil, Saibari, Khannous et Ezzalzouli sont ceux qui jouent le plus décomplexé, tu comprends vite que cette génération n'a pas peur des défis et que le défi Nigéria est pour elle un challenge plus qu'un fardeau.Ils n'ont pas encore fini de nous surprendre, même un Ingaman qui rentre pour 5 minutes contre le Cameroun te fait un contrôle poitrine sans begayer alors que certains auraient contrôlé du tibia pour la mettre en touche… Modifié il y a 8 heures8 h par Amine67
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 10 minutes, pogoss a dit :bonne nouvelle ! qu'est ce qu'il m'a casse les oreilles celui laChkoûne 😬🤣🤣
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 21 minutes, HoldenCaulfield a dit :Un peu de stress mais beaucoup d'adrénaline, on dirait que j'vais jouer à la place de Kaabi mercredi !Bizarre parce que moi je suis zen, 0 émotion. Il faut pas oublier que c'est que du foot
Posté(e) il y a 8 heures8 h concernant la demande des primes des joueurs Nigerians avant d'affronter les Dzzz, jay jay Okocha ": « …les joueurs savent qu’une fois qu’ils quitteront le tournoi, ils risquent de ne pas récupérer cet argent, et c’est pourquoi ils essaient d’obtenir ce à quoi ils ont droit avant de passer au tour suivant. »ils devraient refaire la même chose et serieusement bycotter la demi finale, rentrer chez eux et nous laissr passer par forfait
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 1 heure, RAF a dit :J'étais très inquiet contre le Cameroun pour plusieurs raisons :Grande équipe à ne jamais sous estimer, quel que soit le contexte ou la générationPremier gros test depuis 2 ansBlessures importantes sans alternative évidente (Ounahi et Amrabat ça fait beaucoup pour un match de cet enjeu)Parier sur les qualités défensives d'El Khennous et Saibari, il faut vraiment le faire, surtout quand tu vois le profil d'équipe du CamerounMatchs précédents qui ne présageaient pas une prestation d'une telle qualité. Le premier 1/4 d'heure contre la Tanzanie faisait peur et donnait les clés à l'adversaire pour nous mette en difficultéPression exacerbée sur les joueurs et c'est un facteur qu'on gère mal en généralMais là je suis beaucoup plus serein. On peut très bien perdre ce match, mais je sais au moins qu'on a les moyens de le gagner. Le trio du milieu m'a beaucoup rassuré, ainsi que l'engagement des joueurs qui ont enfin leur match référence. Je m'en fais pas trop pour la tactique et le mental, et ça change tout.Je suis d'accord avec toi sauf sur le point 2. Notre premier gros test, c'était contre le Mali. Je sais que la plupart des marocains sous-estime cette équipe malienne parce qu'elle a un palmarès vièrge mais le Mali 2025/2026 vaut ce Cameroun 2025/2026.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, Amine67 a dit :Je suis d'accord avec toi sauf sur le point 2. Notre premier gros test, c'était contre le Mali. Je sais que la plupart des marocains sous-estime cette équipe malienne parce qu'elle a un palmarès vièrge mais le Mali 2025/2026 vaut ce Cameroun 2025/2026.on les a plutôt surestimés, depuis le jour où on les a tirés "attention, le mali a de bonnes individualités, rien à voir avec X ou Y équipe de rang 4"la vérité, c'est que c'est des bourrins