Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CAN 2025] Cameroun - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Tu n'as juste pas compris le contexte de cette phrase. C'est un bout de phrase qui vient d'une question d'un journaliste qui a dit que le sélectionneur Camerounais a dit que le Maroc est le favoris et doit absolument gagner.

Regragui répond en disant que si le Maroc a la pression, le Cameroun aussi...

C'est juste un jeu entre sélectionneur.

Ah ok mon dieu le téléphone arabes 🤣 c’est autres choses autant pour moi alors

• Réponses 1,4 k
  • Vues 33,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Dans 48h inchallah, on sera tous heureux sur le forum. J’ai tellement hâte…

• j'ai enfin pu avoir mon billet

• Imagines si notre Ralid @Desperado perd la tete comme il fait des fois ici et commence a traiter "ses collegues journalistes" dans le media center de tappettes Tewri9a khaaaayba

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Tu n'as juste pas compris le contexte de cette phrase. C'est un bout de phrase qui vient d'une question d'un journaliste qui a dit que le sélectionneur Camerounais a dit que le Maroc est le favoris et doit absolument gagner.

Peut être une image de ‎texte qui dit ’‎Uα6иaa: AFITe م AFRIC AFRICACUP CUP L OF FNATIONS mestea OF CUP AFRICA " C'EST LE MAROC QUI A LES STARS. ACHRAF HAKIMI JOUE AU PSG, C'EST LE MEILLEUR JOUEUR AFRICAIN, ILN'Y A AUCUN CAMEROUNAIS À CE NIVEAU DAVIDPAGOU‎’‎

Posté(e)

Demain je pense que Regragui va incorporer Saiss en défense centrale pour remplacer Massina qui a montré des signes de fébrilité. Les deux grosses occasions qu'on se mange face à la Tanzanie c'est lui le responsable.

Le problème étant que Saiss n'est guère mieux mais pas dans l'esprit de Regragui.

Je pense il mettra ce onze

Bounou

Hakimi Aguerd Saiss Mazraoui

Saibari Targhaline Aynaoui

Brahim Kaabi Abdé

Posté(e)

C incroyable on joue devant notre public et le pessimisme est ambiant

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Ah ok mon dieu le téléphone arabes 🤣 c’est autres choses autant pour moi alors

En plus Regragui a répété plusieurs fois que c'est la Can de l'humilité...

Il met le Maroc au niveau des autres équipes restantes. Ni plus ni moins...

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Demain je pense que Regragui va incorporer Saiss en défense centrale pour remplacer Massina qui a montré des signes de fébrilité. Les deux grosses occasions qu'on se mange face à la Tanzanie c'est lui le responsable.

Le problème étant que Saiss n'est guère mieux mais pas dans l'esprit de Regragui.

Bounou

Brahim Kaabi Abdé

Dans Tout le Maroc et le Maroc MRE , on a pas mieux qu'un vieux joueur fragile comme Sais?

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)

Bounou

Brahim Kaabi Abdé

A mon humble avis, Il va garder la meme structure pour gagner en fluidite... Esperons que Bilal va monter en niveau avec deux matches consecutives.

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Dans Tout le Maroc et le maroc MRE , on a âs mieux qu'un vieux joueur frangile comme Saiss?

On a Ait Boudlal dans la liste et on en avait d'autre mais il ne les a pas appelé

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Bounou

Brahim Kaabi Abdé

Je ne pense pas que Saiss revient directement titulaire... Plus de chance de revoir El yamiq que Saiss.

C'est dangereux de jouer avec le feu en 1/4 avec des retours de blessure.

Modifié par Amine67

Posté(e)
à l’instant, azzizi a dit :

A mon humble avis, Il va garder la meme structure pour gagner en fluidite... Esperons que Bilal va monter en niveau avec deux matches consecutives.

Sans un vrai 6 on va souffrir surtout avec la grosse présence au milieu camerounais.

S'il met Saibari Khannouss et Aynaoui on va se faire bouffer au milieu.

T'as vu les difficulté qu'avait Aynaoui en 6 face à la Tanzanie ? Moi je ne les pas trouvé rassurant, que dire face à un meilleur milieu ?

Posté(e)
il y a 29 minutes, Mr.O a dit :

Un but de hakimi sur coup franc demain

Un constat depuis le début du tournoi combien de coup franc direct on été marqués?

Très pauvre dans cette exercice pour toutes les équipes.

Posté(e)
il y a une heure, Kamatcho a dit :

En tout cas il est très confiant pour le Cameroun...

J'ai un collègue Camerounais fan du foot qui n'est pas trop confiant. Il est fière de son equipe mais pense que ça sera finit pour eux. Et il est hyper stress.

il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

Grave j'ai l'impression que les gens cherchent juste a déstabiliser l'équipe pour a la fin dire ah je vous l'avais dit.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

C incroyable on joue devant notre public et le pessimisme est ambiant

C'est l'enjeu qui fait ça car justement on est a domicile

Les pays hôtes des dernières editions ont toujours énormément galéré au dela de la perf réalisée...la CIV même s'ils ont été au bout ont eu des sueurs froides à quasiment tous les matchs...et sont souvent passés ricrac ne l'oublions pas...

Le Cameroun avant avait également eu un parcours chaotiques et l'Égypte etait sortie en huitièmes à la surprise générale...

Si la CAN etait en Tanzanie on ne serait pas autant pressé je pense chamkar

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Sans un vrai 6 on va souffrir surtout avec la grosse présence au milieu camerounais.

S'il met Saibari Khannouss et Aynaoui on va se faire bouffer au milieu.

T'as vu les difficulté qu'avait Aynaoui en 6 face à la Tanzanie ? Moi je ne les pas trouvé rassurant, que dire face à un meilleur milieu ?

Peut etre Targhaline pour etre plus defensif

Posté(e)
il y a 1 minute, azzizi a dit :

Peut etre Targhaline pour etre plus defensif

C'est impératif, sachant que Amrabat est pas opérationnel

Posté(e)

C'est impératif, sachant que Amrabat est pas opérationnel

Demain on sera tous choqués quand on verra Amrabat titulaire 😅

Modifié par Salim7

Posté(e)
il y a 31 minutes, Mr.O a dit :

Officiel ghadi yhrab li @RAF @essam

الجامعة تحتج لدى "الكاف" بسبب تأخر تعيين حكام مباراة المغرب والكامرون

Après le titre du 18 janvier inchaAllah, je vais faire une énorme cure de désintoxication anti EN

Objectif --> Regarder aucun match du mondial cet été sans que ça constitue un manque full.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adc

Posté(e)
il y a 1 minute, Salim7 a dit :

Demain on sera tous choqués quand on verra Amrabat titulaire 😅

possible, la surprise

Posté(e)
il y a 1 minute, Salim7 a dit :

Demain on sera tous choqué quand on verra Amrabat titulaire 😅

Non, impossible!

Il s'entraine pas avec le groupe, oublie lol.

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Après le titre du 18 janvier inchaAllah, je vais faire une énorme cure de désintoxication anti EN

Objectif --> Regarder aucun match du mondial cet été sans que ça constitue un manque full.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adc

Je pense sincèrement bcp ghadi yehrab lihom ces prochains 10 jours

Posté(e)
il y a 10 minutes, fanatiquement a dit :

Bounou

Brahim Kaabi Abdé

Tu préfères prendre le risque de mettre un dinosaure qui va se faire dépasser par sa propre ombre non sérieux 😟 dans ce cas autant aligner Ait Boudlal

Massina il a m*rdé oui c’est vrai mais ce n’est pas le seul fautif il me semble que ça venait du milieu d’une perte de balle si je le trompe pas

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Il y en a deja harem lihom. Perso je ne supporte plus attendre

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Tu préfères prendre le risque de mettre un dinosaure qui va se faire dépasser par sa propre ombre non sérieux 😟 dans ce cas autant aligner Ait Boudlal

Massina il a m*rdé oui c’est vrai mais ce n’est pas le seul fautif il me semble que ça venait du milieu d’une perte de balle si je le trompe pas

Relis correctement mon message

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

On va gagner cette CAN dans la souffrance inchaAllah

Je sens des tirs au but, des prolongations, des matchs très fermés et aucun match facile

Préparez vous à souffrir , certains risquent de devenir fous

Investissez dans une nouvelle tv, comme ça si en cours de match vous envoyez la télécommande de façon brutale sur votre écran après un nième raté devant les cages, vous pourrez branchez la nouvelle immédiatement