Posté(e) hier à 10:161 j Il y a 2 heures, essam a dit :Donc le Cameroun a un plus gros effectif que les khawas, le Ghana ou l'EgypteOn va jouer un top africain et on va les battre inchaAllahVous ne pourrez plus vous cacher derrière le "on joue des équipes moyennes"Apaisez votre haine 100% auto gestionSi on se qualifie c’est uniquement grâce aux joueurs
Posté(e) hier à 10:191 j il y a 2 minutes, Abzy a dit :100% auto gestionSi on se qualifie c’est uniquement grâce aux joueursNon non c'est grâce aux critiques de Abzy qui aura réveillé Walid et son staff
Posté(e) hier à 10:271 j il y a 3 minutes, essam a dit :Non non c'est grâce aux critiques de Abzy qui aura réveillé Walid et son staff tu rigoles mais en ce moment regra et son staff sont entrain de se taper la meilleur combo 7ercha amlou ils se disent que tout est prêt lala tactique est clair c’est donner la balle à Hakimi en plein course et la remettre à Brahim dans le carré et prier dieu pour que son dribble maradonnesque passe encore Modifié hier à 10:291 j par Abzy
Posté(e) hier à 10:421 j Il y a 2 heures, essam a dit :Donc le Cameroun a un plus gros effectif que les khawas, le Ghana ou l'EgypteOn ne mesure pas une équipe par sa valeur marchande sur un site internet. Un joueur de 30 ans même s'il est très fort aura naturellement une valeur plus faible qu'un joueurs prometteur de 19... transfermarkt donne la valeur du joueur dans le marché des transferts, cette valeur est impacté par plusieurs éléments autre que le niveau du joueur à l'instant T (évolution du joueur, possibilité de le renvendre, le fait que le joueur soit international ou non...)Note aussi que le foot est un sport collectif et que des fois tu peux avoir un ou deux joueurs avec une très grosse valeurs ce qui influence la valeur de l'équipe...
Posté(e) hier à 10:451 j Personne n'en a parlé mais je trouvais la pelouse pas terrible!Le ballon ne tournait pas comme il faut. Je sais que c'est une critique à haut niveau, mais j'ai vu une différence par rapport aux autres matchs!
Posté(e) hier à 10:471 j il y a 2 minutes, Salim7 a dit :On ne mesure pas une équipe par sa valeur marchande sur un site internet. Un joueur de 30 ans même s'il est très fort aura naturellement une valeur plus faible qu'un joueurs prometteur de 19... transfermarkt donne la valeur du joueur dans le marché des transferts, cette valeur est impacté par plusieurs éléments autre que le niveau du joueur à l'instant T (évolution du joueur, possibilité de le renvendre, le fait que le joueur soit international ou non...)Note aussi que le foot est un sport collectif et que des fois tu peux avoir un ou deux joueurs avec une très grosse valeurs ce qui influence la valeur de l'équipe...Tu n'as pas compris mon post, je ne fais pas une comparaison entre équipe, jamais de la vieJe quote un post qui parle de l'effectif camerounais de leur clubs etc. Relis le post khouyaJe parle 100% de la valeur de l'EFFECTIF pas de l'équipe et c'est là que la valeur marchande entre en jeuL'Egypte a une valeur marchande basse mais on sait vrès bien qu'en terme d'équipe c'est largement top 5 africain
Posté(e) hier à 10:561 j Il y a 3 heures, Kparon a dit :Voulezvousarreteraveccettesoitdisant3o9daaveclaCan?onl'avaitquandlaCAFetaitencoresouscontroledel'egypteetducorbeaunoirAissaMawtou.Lemondeachangedepuisetnousvaonsplusaucuncomplexequellequesoitlacompetition
Posté(e) hier à 11:031 j il y a une heure, RAF a dit :Une animation ça ne s'improvise pas en un rassemblement. Et c'est compliqué de tester ça en 1/4 de finale face au Cameroun.On a zero animation de toute les maniere. Au moins la tu as tout les bons joueurs sur le terrain sans trop de bricolage, sur leur bond pieds, avec deux bons pistons.
Posté(e) hier à 11:091 j il y a 19 minutes, essam a dit :Tu n'as pas compris mon post, je ne fais pas une comparaison entre équipe, jamais de la vieJe quote un post qui parle de l'effectif camerounais de leur clubs etc. Relis le post khouyaJe parle 100% de la valeur de l'EFFECTIF pas de l'équipe et c'est là que la valeur marchande entre en jeuL'Egypte a une valeur marchande basse mais on sait vrès bien qu'en terme d'équipe c'est largement top 5 africainje ne te contredit pas. On est en phase et mon message est argument de ce que tu disais avant
Posté(e) hier à 11:171 j il y a 4 minutes, Salim7 a dit :je ne te contredit pas. On est en phase et mon message est argument de ce que tu disais avantAh d'accord au temps pour moi c'est moi qui a mal saisi ton post, moi même j'ai été étonné de la valeur marchande de l'effectif camerounais , ils ont des bons joueurs qui jouent dans de bons clubs contrairement à ce qui se raconte un peu partoutIls sont moins bien collectivement que le top 5 c'est sûr, mais on sent que quelque chose est entrain de naitre dans cette CAN, ils ont tenu tête au champion en titre, éliminé l'AFSCe sera un gros match et il va falloir faire en sorte de mettre fin à leur début de spirale positive inchaAllah
Posté(e) hier à 11:261 j Vous profitez de la Can avec tout ce pessimisme ? Je ne comprends pas. Nous sommes en 1/4 avec 3 victoires et 1 nul. 7 marqués, un seul encaissé sur penalty. Tout n'est pas parfait mais comment on peut passer d'outsider de la coupe du monde à avoir peur de chaque adversaire à la Can !Le Cameroun c'est costaud mais ça va,on n'a pas non plus des joueurs de nationales 3. C'est à eux d'avoir peur même si nos prestations sont moyennes depuis le début. Certes défensivement, il y a des choses à améliorer mais on a quand même des joueurs qui peuvent faire la différence a tout moment : on a les deux meilleurs joueurs africains dans l'effectif plus de très bons joueurs aussi. A force de dénigrer notre équipe sur les réseaux, on a fini par donner de la force et de la confiance à toutes les autres équipes.
Posté(e) hier à 11:311 j il y a 3 minutes, Lalla Y. a dit :Vous profitez de la Can avec tout ce pessimisme ?Je ne comprends pas. Nous sommes en 1/4 avec 3 victoires et 1 nul. 7 marqués, un seul encaissé sur penalty. Tout n'est pas parfait mais comment on peut passer d'outsider de la coupe du monde à avoir peur de chaque adversaire à la Can !Le Cameroun c'est costaud mais ça va,on n'a pas non plus des joueurs de nationales 3.C'est à eux d'avoir peur même si nos prestations sont moyennes depuis le début. Certes défensivement, il y a des choses à améliorer mais on a quand même des joueurs qui peuvent faire la différence a tout moment : on a les deux meilleurs joueurs africains dans l'effectif plus de très bons joueurs aussi.A force de dénigrer notre équipe sur les réseaux, on a fini par donner de la force et de la confiance à toutes les autres équipes.
Posté(e) hier à 11:541 j il y a 15 minutes, Azrou a dit :Non mais sérieusement, on peut analyser et critiquer la tactique et certaines de nos faiblesses. C'est la base quand on est fan de foot. Moi la 1ère j'ai émis des critiques et inquiétudes mais pas au point de penser que nous sommes devenus nul.Les camerounais ne se sont pas qualifiés au mondial dans le groupe du Cap vert puis ont été éliminés par la RDC en demi final du barrage. Et pourtant leurs supporters sont persuadés qu'ils vont nous battre.Nous avons Diaz, Hakimi, mazraoui, Aguerd, el aynaoui, abde, Kaabi...et on a peur. C'est dingue On est clairement favori mais ça va être un match difficile et j'espère que nos joueurs seront au niveau. Si c'est le cas, on passe.
Posté(e) hier à 12:121 j Qu'est ce que j'en ai marre de voir nos milieux relayeurs, nos ailiers et notre 9 sur la même ligne quand on fait des attaques placées. Il y a ensuite un no mans land entre le 6 et cette ligne. J'ai trop vu cette image se répéter sous Walid.
Posté(e) hier à 12:171 j On va gagner , je respecte l’histoire du Cameroun dans le football , on va la gagner avec le cœur inchalah
Posté(e) hier à 12:221 j il y a 25 minutes, Lalla Y. a dit :Non mais sérieusement, on peut analyser et critiquer la tactique et certaines de nos faiblesses. C'est la base quand on est fan de foot. Moi la 1ère j'ai émis des critiques et inquiétudes mais pas au point de penser que nous sommes devenus nul.Les camerounais ne se sont pas qualifiés au mondial dans le groupe du Cap vert puis ont été éliminés par la RDC en demi final du barrage. Et pourtant leurs supporters sont persuadés qu'ils vont nous battre.Nous avons Diaz, Hakimi, mazraoui, Aguerd, el aynaoui, abde, Kaabi...et on a peur. C'est dingue On est clairement favori mais ça va être un match difficile et j'espère que nos joueurs seront au niveau. Si c'est le cas, on passe.Ils sont quasi sur pour eux le match est déjà plié mais la chute sera dur c’est la ou tu nous attends pas qu’on fait mal à nos adversaires qu’ils soient confiants c’est une chose mais faut rester meuble comme dirait l’autre gogol 😬
Posté(e) hier à 12:271 j Auteur Il y a 6 heures, Kparon a dit :C'est notre force que WR n'arrete pas de repeter a tout le monde ...la fooorce de notre banc, LA PROFONDEUR !!!!Saibari va etre extremement utile contre le Cameroon et contre le Nigeria en demi-finale...La finale contre le Senegal, soit lui soit EBS soit Akhoumash, soit Abde vont ghuiezzQuelle force hhhh ? Il ne sait pas utiliser son banc
Posté(e) hier à 12:311 j il y a 4 minutes, Pastore a dit :Quelle force hhhh ? Il ne sait pas utiliser son bancOui ça c’est autre chose malheureusement et on a de quoi faire vraiment dommage
Posté(e) hier à 12:321 j il y a 34 minutes, Lalla Y. a dit :Non mais sérieusement, on peut analyser et critiquer la tactique et certaines de nos faiblesses. C'est la base quand on est fan de foot. Moi la 1ère j'ai émis des critiques et inquiétudes mais pas au point de penser que nous sommes devenus nul.Les camerounais ne se sont pas qualifiés au mondial dans le groupe du Cap vert puis ont été éliminés par la RDC en demi final du barrage. Et pourtant leurs supporters sont persuadés qu'ils vont nous battre.Nous avons Diaz, Hakimi, mazraoui, Aguerd, el aynaoui, abde, Kaabi...et on a peur. C'est dingue On est clairement favori mais ça va être un match difficile et j'espère que nos joueurs seront au niveau. Si c'est le cas, on passe.Ce n'est pas la même equipe du cameroun. Etoo a changé d'entraineur et ils sont changé la moitié de l'equipe, donc ils jouent sans aucune pression car leur objectif de jouer les quarts a été atteint.Notre problème est mental et defensif mais inchalah, on va jouer comme des guerriers car c'est le match référence pour nous dans cette can qui va nous approcher du titre inchalah!Dima Maghreeb! Modifié hier à 12:321 j par Trancero
Posté(e) hier à 12:461 j il y a 34 minutes, Tetouani a dit :Qu'est ce que j'en ai marre de voir nos milieux relayeurs, nos ailiers et notre 9 sur la même ligne quand on fait des attaques placées. Il y a ensuite un no mans land entre le 6 et cette ligne. J'ai trop vu cette image se répéter sous Walid.Merci Walid
Posté(e) hier à 12:471 j Il y a 2 heures, Abzy a dit :tu rigoles mais en ce moment regra et son staff sont entrain de se taper la meilleur combo 7ercha amlou ils se disent que tout est prêt lala tactique est clair c’est donner la balle à Hakimi en plein course et la remettre à Brahim dans le carré et prier dieu pour que son dribble maradonnesque passe encoreKhouya je sais pas à quel degré tu troll (50,80,100%?) Mais en tous cas tu me régales. T'es un bon Yamat Moroccan drummer knti dayr fiha moul l39el. Wnta tktachf hlawt troll
Posté(e) hier à 12:491 j Il y a 2 heures, Benbarek a dit :Igamane sera apte ?C'est tellement une configuration pour lui.Dommage pour nos absents parce que l'espace dans le dos des DC avec lui et Ounahi, c'était une belle complémentarité à notre avantage. Sinon WR a dit qu'était prêt, mais il l'était déjà au moment où il a été envoyé en tribune contre la Tanzanie
Posté(e) hier à 12:501 j Il y a 2 heures, essam a dit :Tu n'as pas compris mon post, je ne fais pas une comparaison entre équipe, jamais de la vieJe quote un post qui parle de l'effectif camerounais de leur clubs etc. Relis le post khouyaJe parle 100% de la valeur de l'EFFECTIF pas de l'équipe et c'est là que la valeur marchande entre en jeuL'Egypte a une valeur marchande basse mais on sait vrès bien qu'en terme d'équipe c'est largement top 5 africainL'Egypte c'est top 2 et pas 2e
Posté(e) hier à 12:541 j Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :On a zero animation de toute les maniere.Au moins la tu as tout les bons joueurs sur le terrain sans trop de bricolage, sur leur bond pieds, avec deux bons pistons.Ana m3ak f les bons pieds et les bons pistons. Mais on garde des schémas qu'on a déjà utilisés. On a joué plein de fois en 442 par exemple. Quitte à absolument changer de système, autant passer par quelque chose qu'on a expérimenté. Mais inventer un nouveau truc avec des joueurs qu'on a jamais fait jouer à ces postes, là y a un souci.