Posté(e) hier à 13:321 j il y a 11 minutes, Mhata a dit :Je suis convaincu qu’on sortira notre meilleur match de la compétition. Les joueurs seront très appliqués et vont bouffer le Cameroun! Je vois vraiment une victoire avec la manière.Il y a un regain d'optimisme soudain général, que se passe-t-il ? @essam semble avoir finaliser sa mission
Posté(e) hier à 13:501 j il y a 16 minutes, moms93 a dit :Il y a un regain d'optimisme soudain général, que se passe-t-il ? @essam semble avoir finaliser sa mission Les aribtres ont changés et le chat des pronos de la can nous donne vainqueur. 😄
Posté(e) hier à 13:551 j il y a 2 minutes, Trancero a dit :Les aribtres ont changés et le chat des pronos de la can nous donne vainqueur. 😄Attention en général un chat est moins fiable qu'un poulpe
Posté(e) hier à 14:031 j Auteur Donnez lui la nationalité. Il apporte énormément de soft power au Maroc et il investit énormément chez nous.
Posté(e) hier à 14:031 j il y a 12 minutes, Trancero a dit :Les aribtres ont changés et le chat des pronos de la can nous donne vainqueur. 😄Tous les trois chats que j ai vu nous donne vainqueur
Posté(e) hier à 14:091 j il y a 5 minutes, Pastore a dit :J’arrive plus à tenir en place sa mèreViens fréro
Posté(e) hier à 14:161 j à l’instant, Weld Leblad a dit :C'est sur que les Camerounais vont faire un plan anti Diaz voir même le casser j'espère qu'ils ont bossé ça a l'entraînement
Posté(e) hier à 14:211 j il y a 4 minutes, RAF a dit :Thread sur les forces du Cameroun et ses faiblessesJ'appelle WR
Posté(e) hier à 14:331 j Il y a 1 heure, darmi a dit :Perso les amis j'en ai absolument rien à cirer de gagner avec des erreurs d'arbitrage et des VAR douteuses.L'histoire ne retiens que l'étoile sur le maillot ... En 88 le Cameroun a récupéré une étoile mais personne ne vient lui dire aujourd'hui ce n'est pas mérité en demi y'avait carton rouge évident sur une faute non sifflée ...Mer7ba si on arrive a avoir deux top player additionnels (Mr VAR & Mr Referee) en plus des notres. allahouma m3ana oula dednaDIMA MAGHRIBSi seulement on avait des erreurs d'arbitrage en notre faveur , on en a aucune a sa7bi Même l'arbitrage maison on l'a pas, dès que l'adversaire est sol ça siffle coup francLa propagande nauséabonde des bounifs est tellement hystérique que même des marocains y croientSi ça continue comme ça , ça va finir comme à la CAN féminineUn arbitre qui veut absolument siffler tout contre nous pour prouver qu'il n'est pas corrompuLes algériens savent ce qu'ils font, c'est exactement leur objectif, mais on est trop naïfs c'est dingue
Posté(e) hier à 14:361 j Il y a 3 heures, essam a dit :Allez supporter en masse l'Algérie contre le Soudan on le fait pour notre image et notre futur politique ?Les Forces Auxiliaires qui embrassent leur drapeau et qui leur sourient béatement*, les flics qui les autorisent à manifester pacifiquement aux abords du stade Mly Hassan (pour beugler "Ta7ia 3ami Tebboune !"), le commentateur de la RTM (Al Oula, peu importe) qui ne moufte pas sur le pénalty très généreusement accordé contre le Burkina Faso...*Une de mes connaissances, un supporter de l'AS FAR, a assisté à leur match contre le Burkina. À l'entrée du stade, il s'est permis de troller un FA qui lui souriait : "Tu m'as pris pour un Algérien ?" Modifié hier à 15:221 j par Geno
Posté(e) hier à 14:371 j il y a 31 minutes, Pastore a dit :J’arrive plus à tenir en place sa mèreCalmons nous et restons zen TOUT EST SOUS CONTROLE !!!!!
Posté(e) hier à 14:381 j il y a 1 minute, Geno a dit :*Une de mes connaissances, un supporter de l'AS FAR, a assisté à leur match contre le Burkina. À l'entrée du stade, il s'est permis de troller un FA qui lui souriait : "Tu m'as pris pour un Algérien ?"
Posté(e) hier à 14:471 j L'Hypocrisie de la puanteur nauséabonde algérienne dans toute sa splendeurAvant Niger Burkina Faso 2021: (c'est même pas un de leur match)
Posté(e) hier à 14:491 j Quelques heures avant Maroc Cameroun, j'ai croisé des Camer en ville. Ils étaient 100% confiants, 0 stress, alors que l'adversaire n'était pas facile. Un des mecs insiste pour qu'il y ait interaction (je suis froid et distant dans la vraie vie), je lui dis qu'il faut s'occuper de la RSA que je peux pas blairer. Il me dit, limite ennuyé, "t'inquiète, on va les laver".Au final ils prennent le bouillon, mais ils gagnent.Je me dis, mais quel état d'esprit ! Les mecs ont 0 peur, viennent au match, ils se font bousculer mais ils fouettent les zoulous 2-0, et hop, ils sont à 3 matchs d'une 6e CAN.Quelle vie de ouf, on devrait s'inspirer de 2-3 trucs (au moins le nombre de CAN et la sérénité). Le stress et les couches c'est pour nous.
Posté(e) hier à 14:501 j Ce soir tout ceux qui veulent nous voir sortir Allez titi couchi tout le monde par terre
Posté(e) hier à 14:561 j Il y a 2 heures, maroccino a dit :Ah la la, la belle époque..On serait déjà rentré à la maison...Sans stressHassan Moumenech avec ses lunettes Ray-Lban et ses 3 acolytes Jamal Saucisson, Cheb Mami et Abdel Jean Naciri 4 cerveau en 1, la NASA du foot marocain.
Posté(e) hier à 14:581 j Message populaire ce forum pue trop le fenec, ca donne pas envie de participer. chaque jour que je viens ici ca parle sans arret de l'algerie. ils vous hantent clairement, vous faites pitie franchement.
Posté(e) hier à 15:001 j Auteur il y a 1 minute, pogoss a dit :ce forum pue trop le fenec, ca donne pas envie de participer. chaque jour que je viens ici ca parle sans arret de l'algerie. ils vous hantent clairement, vous faites pitie franchement.Et encore si ce n’était que ça… il doit y avoir au moins une dizaine de membres dz qui se font passer pour des marocains. Ils vont sortir la tête de l’eau seulement en cas d’échec de notre part
Posté(e) hier à 15:011 j il y a 44 minutes, Weld Leblad a dit :C'est sur que les Camerounais vont faire un plan anti Diaz voir même le casser j'espère qu'ils ont bossé ça a l'entraînement
Posté(e) hier à 15:051 j il y a 6 minutes, pogoss a dit :ce forum pue trop le fenec, ca donne pas envie de participer. chaque jour que je viens ici ca parle sans arret de l'algerie. ils vous hantent clairement, vous faites pitie franchement.on parle de plein d'autres trucs, mais c'est vrai, parler d'eux sur tous les topics c'est pas foubon commençons par restreindre ce topic au sujet de Maroc Cameroun
Posté(e) hier à 15:061 j à l’instant, Pastore a dit :Et encore si ce n’était que ça… il doit y avoir au moins une dizaine de membres dz qui se font passer pour des algériens. Ils vont sortir la tête de l’eau seulement en cas d’échec de notre part les dz infiltres, les khawakhawistes et les gens qui ont de la bande passante a accorder a ce pays insignifiant et qui nous pourrissent la vie a nous parler de ce qu'ils ont fait font tous pitie pareil.dans ma vie entiere y a que quand je viens ici que j'entends parler de l'algerie, vraiment sans ce forum elle occuperait la meme place que le burundi dans ma tete. c'est chiant parce que je viens ici pour le foot marocain moi.