Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 8 minutes, redman a dit :Moi je suis pote avec tout le monde T’es Surtout pote avec le genhar 🤣 je veux 45% de ton chiffre d’affaire ou j’engage des poursuites contre toi frérot j’ai le meilleur avocat du forum Maitre @RAF fait pas genre que tu connais pas je te laisse jusqu’à demain avant le coup d’envoi du match Maroc vs Cameroun
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :Amrabat et Ounahi il est en partie fautifLes deux étaient blessés en clubAmrabat blessé à la cheville en club dans ce cas pourquoi le faire jouer je pensais il avait dit si t pas à 100% tu ne joues pas. Voilà maintenant il est out pour la compétition c’est sur.Ounahi il avait une blessure qui a mal cicatrise donc aussi pourquoi n’avoir pas fait le nécessaire avant la can.On verra si Hakimi et Igaamane c’était une bonne décision ou pas. Une rechute en pleine can n’est pas impossible.La liste est longue:Amrabat et Ounahi blessé mais il est fait rentrer. Tout comme Hakimi d'ailleurs qui joue 90 min alors qu'il revient de blessure. On verra avec Iguamane. Saiss et Ben Sghir ... un vieux et un chomeur.
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :Amrabat et Ounahi il est en partie fautifLes deux étaient blessés en clubAmrabat blessé à la cheville en club dans ce cas pourquoi le faire jouer je pensais il avait dit si t pas à 100% tu ne joues pas. Voilà maintenant il est out pour la compétition c’est sur.Ounahi il avait une blessure qui a mal cicatrise donc aussi pourquoi n’avoir pas fait le nécessaire avant la can.On verra si Hakimi et Igaamane c’était une bonne décision ou pas. Une rechute en pleine can n’est pas impossible.Ouais mais ça reste 3 joueurs hyper important pour Regragui... c'est impossible de les mettre de côté sachant qu'ils n'étaient pas blessé à 100%. Ounahi a joué avec son club avant de venir en sélection... il devait peut-être lever le pied lui aussi au lieu de faire son lèche cul pour Girone.
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 43 minutes, Mr.O a dit :On nous a dit ici dans ce forum que zabiri maama baouf sont jeunes et faut pas les intégrer a l’EN en can Tu crois vraiment qu'il a 19 ans ?Les camerounais sont connu pour ca. Meme l'age de Etoo est pas le bon.Il a surement 22-24 ans
Posté(e) il y a 23 heures23 h Auteur il y a 12 minutes, Amine67 a dit :Selon cette page, Amrabat est officiellement forfait pour le Cameroun… Regragui n'a pas confirmé son forfait mais a dit qu'il n'était pas à 100 %.On perd quand même dans ce tournoi Ounahi et Amrabat très tôt. C'est encore pire que la CDM où ça n'avait commencé qu'à partir des 1/4.Le plus rageant, c'est qu'on les perde sur de vieilles blessures… même Saïss, personne ne le blesse, il se blesse seul.Walid a vraiment m*rdé à ne pas avoir testé d’autres joueurs en deux ans. Ils jouaient 1 matchs puis bim ils se retrouvaient sur le banc ou écartés. il y a 1 minute, Zidane a dit :Tu crois vraiment qu'il a 19 ans ?Les camerounais sont connu pour ca. Meme l'age de Etoo est pas le bon.Il a surement 22-24 ansIl a un visage juvénile. Je pense qu’il a vraiment 19 ans.
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 3 minutes, maroccino a dit :C'est plutot WR qui insiste avec Ben Ser je sais pas quoi... et même... Ennsseyri croque croque depuis des siècles.Benseghir et Ennesiry sont vrmnt des flops pour le moment. Mais en même temps les changements sont fait par 3 et ça tue le match. El kaabi est le seul entrant (contre les Comores) qui a réussi à prendre sa place de titulaire.
Posté(e) il y a 23 heures23 h à l’instant, Amine67 a dit :Benseghir et Ennesiry sont vrmnt des flops pour le moment. Mais en même temps les changements sont fait par 3 et ça tue le match. El kaabi est le seul entrant (contre les Comores) qui a réussi à prendre sa place de titulaire.El Kaabi est un pur 9 et techniquement meilleur que Ennsseyri qui a 2 qualités: la détente et courire pour faire pression. Il faut aussi dire que Kaabi en a aussi raté contre la Tanzanie (au moins 2 occasions), mais bon on va pas non plus trop demander. Les 2 ne sont pas les concurrents de Rahimi, mais plutot Ben Sghir par ex. WR peut faire pression dans les cotés vu qu'on a un milieu faible. Le salut ne viendra que par les cotés. Des centres et d3i rebbi idekhelha l chebka.Perso, je veux voir Abd, Rahimi, Kaabi et Iguaman (pas tous en même temps).
Posté(e) il y a 23 heures23 h Ze3ma Regragui ne va pas faire un petit bricolage avec Mazraoui au milieu ? pour laisser Salah à gauche ? sachant que le Cameroun joue en 3-5-2? Avec ce qu'il a dit sur Khannouss en CDP, j'ai un doute sur le milieu sans Amrabat. Il a bien dit qu'il a des certitudes mais quand tu repenses au début de match contre la Tanzanie, tu ne peux pas ne pas avoir des doutes. Mbeumo, il va très vite... et Mazraoui le connait bien.
Posté(e) il y a 23 heures23 h En réfléchissant un peu, même si on était au complet et avec un bon rendement des joueurs , il y aura toujours le risque de se faire surprendre par le CamerounMaintenant, on doit jouer à la mode Sektioui, c'est à dire jouer avec "rda dyal walidin"il y a une ambiance pessimiste, qui pour moi est toujours meilleurs que de jouer avec un excès de confiance
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 30 minutes, Azrou a dit :T’es Surtout pote avec le genhar 🤣 je veux 45% de ton chiffre d’affaire ou j’engage des poursuites contre toi frérot j’ai le meilleur avocat du forum Maitre @RAF fait pas genre que tu connais pas je te laisse jusqu’à demain avant le coup d’envoi du match Maroc vs CamerounMaître qui? Inconnu au bataillon.Maintenant si tu te charge de la livraison, 25% c'est une très bonne offre en c'est temps qui court
Posté(e) il y a 23 heures23 h Très honnêtement quand je repense aux 10 dernières minutes du match Cameroun AFS, ou les Camerounais prenaient le bouillon, l'AFS réduit le score et est vraiment toute proche d'égaliser. Les défenseurs Camerounais sont à la rue, cette équipe Camerounaise a un mois de vécu et si on appuie fort je suis persuadé qu'on va leur faire mal. Il faut absolument des joueurs qui vont percuter et rentrer dans leur surface, leur défense reste leur point faible.
Posté(e) il y a 23 heures23 h Il y a 5 heures, RAF a dit :C'est un excellent meneur d'hommes, mais qui a ses points forts et ses points faibles.Le FUS atteint son prime grâce à lui, on avait des bons joueurs de foot partout et il a trouvé une bonne formule pour un jeu de possession fluide et efficace : Skouma pour la créativité au milieu, Batna en ailier virevoltant. Pour l'anecdore, Benjelloun, le 9 titulaire de l'équipe championne, marque son premier but de la saison à la toute dernière journée. Aucun autre club ne lui aurait permis de faire confiance à un 9 qui marque 0 but de toute la saison. Mais au FUS il avait cette latitude.Les limites ? Après ce FUS prime, on est passé à une équipe brouillonne tactiquement qui n'a plus rien fait. Sans les joueurs du titre, il n'a pas su confirmer avec ce groupe.Ce qu'il fait au WAC c'est comme ce qu'il fait avec l'EN en 2022. Il reprend une équipe prête et opérationnelle en monde pompier, booste ses joueurs moralement, et va rouler sur tout le monde avec des joueurs surmotivés qui meurent sur le terrain pour lui.On n'a jamais pu voir de confirmation sur le long terme avec WR. Il est super sur des one shot, où l'aspect psychologique joue beaucoup. Mais ça devient toujours plus difficile après.Ce qu'on voit avec l'EN correspond parfaitement au cycle de vie d'une équipe de WR.les joueurs marocains sont a l'image du public, ils finissent par se lasser du meme entraineur et de ses mots qui les aura pourtant motive au debut.c'etait pareil avec renard et zaki et c'est pour ca que regragui ne doit pas rester apres la coupe du monde.
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :Très honnêtement quand je repense aux 10 dernières minutes du match Cameroun AFS, ou les Camerounais prenaient le bouillon, l'AFS réduit le score et est vraiment toute proche d'égaliser.Les défenseurs Camerounais sont à la rue, cette équipe Camerounaise a un mois de vécu et si on appuie fort je suis persuadé qu'on va leur faire mal.Il faut absolument des joueurs qui vont percuter et rentrer dans leur surface, leur défense reste leur point faible. Les 25 premières minutes étaient encore pire, le jeu était dans un seul sens, les sudafs étaient supérieurs, s'ils avaient marqué les 2 buts qu'ils ont ratés, je pense qu'on aurait vu un autre match et peut-être même une qualif des zoulous
Posté(e) il y a 23 heures23 h Attention aux arbitres de champ et var qui sont nommés par la caf je crains qu’ils nous la mettent à l’envers demain Un algérien a la var sachant qu’on peut les affronter en 1/2 c’est scandaleux Que dire aussi de l’arbitre égyptien qui fait copain copain avec un algérien anti marocain Je trouve quand même incroyable qu’on subisse ça chez nous à domicile.
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 5 minutes, moms93 a dit :Très honnêtement quand je repense aux 10 dernières minutes du match Cameroun AFS, ou les Camerounais prenaient le bouillon, l'AFS réduit le score et est vraiment toute proche d'égaliser.Les défenseurs Camerounais sont à la rue, cette équipe Camerounaise a un mois de vécu et si on appuie fort je suis persuadé qu'on va leur faire mal.Il faut absolument des joueurs qui vont percuter et rentrer dans leur surface, leur défense reste leur point faible.tu as vu la première MT ? parce que c'est bien pire. Sundowns les balade littéralement.
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 4 minutes, pogoss a dit :les joueurs marocains sont a l'image du public, ils finissent par se lasser du meme entraineur et de ses mots qui les aura pourtant motive au debut.c'etait pareil avec renard et zaki et c'est pour ca que regragui ne doit pas rester apres la coupe du monde.Moi, j'avais dit avant la CAN, qu'avec le sacre, il devait partir même avant le mondial. Et c'est ce qu'il fera probablement.
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :Attention aux arbitres de champ et var qui sont nommés par la caf je crains qu’ils nous la mettent à l’envers demainUn algérien a la var sachant qu’on peut les affronter en 1/2 c’est scandaleuxQue dire aussi de l’arbitre égyptien qui fait copain copain avec un algérien anti marocainJe trouve quand même incroyable qu’on subisse ça chez nous à domicile. https://x.com/hatimelmourabit/status/2009257746424557731?s=46&t=LZemBdEDWuintkv8rvPpTwJ'espère que c'est une énorme plaisanterie ??Ils ne nous ont pas foutu un algérien à la VAR ? Dites moi que je rêve ou que c'est fake ?
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 8 minutes, moms93 a dit :Très honnêtement quand je repense aux 10 dernières minutes du match Cameroun AFS, ou les Camerounais prenaient le bouillon, l'AFS réduit le score et est vraiment toute proche d'égaliser.Les défenseurs Camerounais sont à la rue, cette équipe Camerounaise a un mois de vécu et si on appuie fort je suis persuadé qu'on va leur faire mal.Il faut absolument des joueurs qui vont percuter et rentrer dans leur surface, leur défense reste leur point faible.ouais mais contre nous tout le monde joue avec la rage et fait le match d'une vie... je sais pas peut-être qu'on est le brésil 5 fois champion du monde ? mais il ne faut jamais comparer une équipe qu'on va affronter avec son dernier adversaire. Tout le monde mais plus d'intensité quand il faut nous affronter... cette demi final de cdm est resté à travers la gorge de bcp de pays africains.C'était un exploi inattendu et surtout envisagé plus pour des équipes comme le Ghana, Senegal, Cameroun ou Nigeria. Mnt tout le monde veut prouver qu'il est meilleur... même des équipes de seconde zone comme la Zambie se permet mnt de parler avant le match.
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 13 minutes, moms93 a dit :Très honnêtement quand je repense aux 10 dernières minutes du match Cameroun AFS, ou les Camerounais prenaient le bouillon, l'AFS réduit le score et est vraiment toute proche d'égaliser.Les défenseurs Camerounais sont à la rue, cette équipe Camerounaise a un mois de vécu et si on appuie fort je suis persuadé qu'on va leur faire mal.Il faut absolument des joueurs qui vont percuter et rentrer dans leur surface, leur défense reste leur point faible.Et pas que sur les 10 dernières minutesSur les 30 première minutes le Cameroun est torpillé par l'AFSSi il y a 2-0 pour l'AFS il y a rien à redireCe qui lance le Cameroun dans le match c'est leur ouverture du score contre le cours du jeuC'est pour ça qu'il faut arrêter de voir le Cameroun plus fort qu'il ne l'est réellementIl faut leur rentrer dedans offensivement
Posté(e) il y a 22 heures22 h L'entraineur du cameroun dit en cdp que le stade sera rouge mais on entendra que les supporters camerounais!
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 13 minutes, fanatiquement a dit :Désolé pour ce mot mais c’est quoi ce t9e7bine de la caf? Modifié il y a 22 heures22 h par Mhata