Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CAN 2025] Cameroun 0 - 2 Maroc

Featured Replies

Posté(e)

voilà une déclaration qui va sérieusement chauffer le public demain, cette vidéo doit tourner partout

• Réponses 2,4 k
  • Vues 55,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'ai beau avoir quitté le train de cette sélection depuis 10 ans, je ne supporte pas les gémissements et les manipulations de tous bords visant à faire croire à un arbitrage pro-marocain. Bounou a co

• Salamanca
    Salamanca

Svp ,les frérots svp , ne parlez plus des malades mentaux de l’Est , des abjectes khawkhaw , on aura tout le plaisir plus tard pdt nos temps perdus . Svp c’est la topic Maroc Cameroun , c’est le 1/4 d

Images postées

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

voilà une déclaration qui va sérieusement chauffer le public demain, cette vidéo doit tourner partout

On nous a dit ici dans ce forum que zabiri maama baouf sont jeunes et faut pas les intégrer a l’EN en can aie

Modifié par Mr.O

Posté(e)
il y a 8 minutes, redman a dit :

POUR 2 PAMPERS ACHETER 2 GRATUITE ET LIVRAISON GATUITE A DOMICILE.

KHARAYNEFESEROUAL@KOORA.MA.

pour toute commande au-dessus de 20 Pampers veuillez me contacter personnellement a

HCHISBARFKAREK@ORANGE.FR

Pourquoi tu veux essayer t’approprier mon business

je comprend pas

que fait mon associé @essam tu vois qu’on essaye de nous ken le marché

Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

t'es stressé par ce que ton équipe est à moitié décimé, t'es stressé parce que t'es coaché par un mec qui change jamais sa tactique, même nos grandes mères savent comme on va jouer, t'es stressé parce que t'as Masina ou El Yamiq esseulé derrière Hakimi à 50% qui joue ailier droit, t'es stressé parce que tu t'es plus qualifié à une demi finale depuis 2004, et que depuis le Cameroun a gagné une CAN a été finaliste une fois et demi-finaliste une fois

...etc etc

Au delà de tout ces aléas , nous n’avons pas joué de gros depuis longtemps. Mais inchallah on va gagner.

Posté(e)

Rergragui a plutôt fait une bonne cdp avec bcp de messages pour ses joueurs :

1. Il reconfirme publiquement qu'ils ont fait de la m*rde durant les 25 premières minutes contre la Tanzanie. Et qu'il ne veut plus voir ça contre le Cameroun.

2. Il tacle froidement El Khannous en lui demandant de jouer simple et comme veut le staff. Le milieu en général doit faire mieux que ça.

3. Il ne va pas se renier tactiquement parce que c'est le Cameroun. Il regrette les blessures mais n'a aucune crainte sur ses certitudes.

Contrairement à ce que je lis ici, je n'ai pas l'impression de voir un Regragui stressé… au contraire, il prend l'entière responsabilité et n'hésite pas à faire passer ses messages au groupe. Depuis le début de cette CAN, il ne protège plus comme avant ses joueurs afin de leur faire comprendre qu'on joue pour gagner, pas pour le plaisir. Il avait commencé après le Mali et le penalty d'El Yamiq.

Il est totalement décontracté car il sait que maintenant, son destin est lié au résultat. Soit il qualifie le Maroc au prochain tour, soit il quitte son poste. Son approche est la bonne… faut à un moment que les joueurs comprennent.

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

je comprend pas

Après honnêtement la demande est tellement élevée que ça n'impactera même pas notre chiffre d'affaire ddd

Posté(e)
il y a 15 minutes, redman a dit :

POUR 2 PAMPERS ACHETER 2 GRATUITE ET LIVRAISON GATUITE A DOMICILE.

KHARAYNEFESEROUAL@KOORA.MA.

pour toute commande au-dessus de 20 Pampers veuillez me contacter personnellement a

HCHISBARFKAREK@ORANGE.FR

t'es pas pote avec @Un_Vrai_Fan² toi?

Posté(e)

Si Ingamane rentre demain, il va marquer un but... on la sent cette histoire du petit qui a loupé la moitié de la compétition et qui rentre chez lui devant son public marquer le but du chaos.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Si Ingamane rentre demain, il va marquer un but... on la sent cette histoire du petit qui a loupé la moitié de la compétition et qui rentre chez lui devant son public marquer le but du chaos.

Moi c surtout rahimi meskine qui a quasiment raté sa can depuis son ratage contre le comores

Posté(e)
il y a 40 minutes, essam a dit :

On va gagner inchaAllah, le public descendra sur le terrain pour marquer si il le faut

On l'a déja fait contre le cameroun

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Moi c surtout rahimi meskine qui a quasiment raté sa can depuis son ratage contre le comores

Il s'est fait manger par El kaabi tout simplement. C'est la loi de la concurrence... El yamiq, c'est pareil. Il a payé pour sa faute.

Le seul truc que je ne pige pas pour le moment, c'est quand Regragui fait sortir Brahim, il ne met quasi jamais Akhomach...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit :

Demain si on gagne, il y en a qui prépare déjà leurs scripts sur l'arbitrage et corruption

Y’aura toujours quelque chose à dire de toute façon

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Pas forcément le penalty, mais il a beaucoup vendangé

Pour sa défense, Ka3bi a aussi beaucoup vendangé, c'est pas assez pour quelqu'un qui joue au poste d'attaquant. si ce n'était pas DIAZ, je ne sais pas qui allait marqué

Posté(e)
il y a 25 minutes, Azrou a dit :

je comprend pas

Ou vont les choses, je pense qu'il y'a de la place pour nous deux aaa

Posté(e)

J'ai ecoute la moitie de la conf de presse de Regragui et je trouve ses propos assez justes, notamment vis-a-vis de notre effectif qui est faussement percu par nos supporters comme superieur d'un point de vue qualitatif. On a pas mal de joueurs dont les prestations laissent a desirer depuis pas mal de temps, certains qui sont clairement mauvais, et d'autres qui sont trop inconstants.

On a les moyens d'arriver jusqu'au bout mais ca ne sera pas une partie de plaisir! Il faudra faire preuve de plus de solidite mentale.

Posté(e)
il y a 1 minute, Moaad a dit :

je suis plus en mode Dalaa depuis que je suis rentré du Maroc

Tu ne peux pas perdre quand tu vois tout ce qui a été investi kkk

Faut comprendre une chose:

Les marocains qui critique le Staff ne sont pas des anti-WR, mais se sont des alarmeurs depuis la fin de la coupe du monde. On veut tous gagner cette CAN, mais plusieurs parametres ne nous mettent pas en confiance. On y ajoute la communication par ex cette dernière conférence de presse. Il est méprisant envers le public et les journalistes marocains et ne se remet pas en question.

Assume b*rdel. Un salaire haut et tous les moyens à droite et à gauche pour gagner cette coupe, AUCUNE excuse!!!!

Je le redis encore une fois. Koun sbe3 o koulni. Tu te donnes à fond, tu fais le max pour gagner, ya3ni katrejel o katay7 riytek et majabch Allah tissir? Je serais le 1er à t'applaudir.

Par contre, dir fiha batal o madirch selfcritique... iwa assume

Posté(e)

Selon cette page, Amrabat est officiellement forfait pour le Cameroun… Regragui n'a pas confirmé son forfait mais a dit qu'il n'était pas à 100 %.

On perd quand même dans ce tournoi Ounahi et Amrabat très tôt. C'est encore pire que la CDM où ça n'avait commencé qu'à partir des 1/4.

Le plus rageant, c'est qu'on les perde sur de vieilles blessures… même Saïss, personne ne le blesse, il se blesse seul.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Selon cette page, Amrabat est officiellement forfait pour le Cameroun… Regragui n'a pas confirmé son forfait mais a dit qu'il n'était pas à 100 %.

On perd quand même dans ce tournoi Ounahi et Amrabat très tôt. C'est encore pire que la CDM où ça n'avait commencé qu'à partir des 1/4.

Le plus rageant, c'est qu'on les perde sur de vieilles blessures… même Saïss, personne ne le blesse, il se blesse seul.

Amrabat et Ounahi il est en partie fautif

Les deux étaient blessés en club

Amrabat blessé à la cheville en club dans ce cas pourquoi le faire jouer je pensais il avait dit si t pas à 100% tu ne joues pas. Voilà maintenant il est out pour la compétition c’est sur.

Ounahi il avait une blessure qui a mal cicatrise donc aussi pourquoi n’avoir pas fait le nécessaire avant la can.

On verra si Hakimi et Igaamane c’était une bonne décision ou pas. Une rechute en pleine can n’est pas impossible.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Trancero a dit :

On l'a déja fait contre le cameroun

Oh p*tain quel match frustrant.

Il a exprimé le sentiment de tout un peuple!

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Je sens que Walid va remettre le même onze face au Cameroun

Avec les blessures de joueurs importants, les choix deviennent de plus en plus par défaut malheureusement.

• Saiss

• Amrabat

• Ounahi

• + reviennent de blessure : Hakimi et Ingaman.

On n'a pas échappé à la malédiction des blessures "CAN". J'espère que cette fois-ci on pourra quand même y faire face.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Amine67 a dit :

Il s'est fait manger par El kaabi tout simplement. C'est la loi de la concurrence... El yamiq, c'est pareil. Il a payé pour sa faute.

Le seul truc que je ne pige pas pour le moment, c'est quand Regragui fait sortir Brahim, il ne met quasi jamais Akhomach...

C'est plutot WR qui insiste avec Ben Ser je sais pas quoi... et même... Ennsseyri croque croque depuis des siècles.