Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CAN 2025] Cameroun - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 32 minutes, essam a dit :

b*rdel moi j'étais pas au courant de ce scandale énorme vs Cameroun en 88, et moi qui voulait une revanche contre l'AFS mdr mais l'AFS c'est du pipi de chat comparé à ce qu'il s'est passé en 88 vs Cameroun euh

Il faut absolument gagner ce match il est hors de question de perdre, c'est inimaginable

Et gagner avec une erreur d'arbitrage en notre faveur serait un gros gros plus

Wach tu savais pas que notre joueur khawro o lakhor darbo b geng l menkhar ?

• Réponses 1,4 k
  • Vues 33,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Dans 48h inchallah, on sera tous heureux sur le forum. J’ai tellement hâte…

• j'ai enfin pu avoir mon billet

• Imagines si notre Ralid @Desperado perd la tete comme il fait des fois ici et commence a traiter "ses collegues journalistes" dans le media center de tappettes Tewri9a khaaaayba

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Ok je me suis basé sur le post de youssef du FUS

Lui m’a bloqué car j’ai dit qu’il était trop complaisant avec Regragui et Baha.

Posté(e)

J-1 !!

je ne pourrai pas tenir le coup les gars !!! le stress et la peur m'ont complètement englouti !!

je ne veux pas passer un sale week end !!! steuplé Lakjaa fait ton travail !!! il faut gagner ce match par tout les moyens possible !!!

sad

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Ta bnadem yalah wella kaytferej f kora l bare7 mdr

A wedi Krimo Van Zeglen khrej 3lina

Posté(e)
il y a 1 minute, Light a dit :

J-1 !!

je ne pourrai pas tenir le coup les gars !!! le stress et la peur m'ont complètement englouti !!

je ne veux pas passer un sale week end !!! steuplé Lakjaa fait ton travail !!! il faut gagner ce match par tout les moyens possible !!!

sad

Phone Calling GIF @Azrou

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

J'étais pas au courant de cette histoire , j'avais vaguement entendu parler d'un scandale concernant ce match mais je m'y suis jamais vraiment intéressé jusqu'à aujourd'hui, je ne savais pas que c'était aussi grave

J'avais d'ailleurs jamais regardé un résumé de ce match , Haddaoui nous a tué avec ses occas ratés

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

C'est un excellent meneur d'hommes, mais qui a ses points forts et ses points faibles.

Le FUS atteint son prime grâce à lui, on avait des bons joueurs de foot partout et il a trouvé une bonne formule pour un jeu de possession fluide et efficace : Skouma pour la créativité au milieu, Batna en ailier virevoltant. Pour l'anecdore, Benjelloun, le 9 titulaire de l'équipe championne, marque son premier but de la saison à la toute dernière journée. Aucun autre club ne lui aurait permis de faire confiance à un 9 qui marque 0 but de toute la saison. Mais au FUS il avait cette latitude.
Les limites ? Après ce FUS prime, on est passé à une équipe brouillonne tactiquement qui n'a plus rien fait. Sans les joueurs du titre, il n'a pas su confirmer avec ce groupe.

Ce qu'il fait au WAC c'est comme ce qu'il fait avec l'EN en 2022. Il reprend une équipe prête et opérationnelle en monde pompier, booste ses joueurs moralement, et va rouler sur tout le monde avec des joueurs surmotivés qui meurent sur le terrain pour lui.

On n'a jamais pu voir de confirmation sur le long terme avec WR. Il est super sur des one shot, où l'aspect psychologique joue beaucoup. Mais ça devient toujours plus difficile après.

Ce qu'on voit avec l'EN correspond parfaitement au cycle de vie d'une équipe de WR.

Donc ça relève du miracle le sacré alors. sss

Posté(e)
il y a 7 minutes, Light a dit :

J-1 !!

sad

Comment ça Lakjaa fait ton travail tu sous entend quoi ? pimp

Posté(e)
il y a 32 minutes, Salim7 a dit :

@Azrou @RAF donc je comprends que pour vous cette CAN est une cause perdue?

Pas du tout khouya, d'ailleurs mon post n'est pas censé dénigrer ou attaquer WR, loin de là. Je l'ai toujours défendu et je continuerai à le faire.

Je trouve juste qu'on peut pas passer à côté de cette continuité historique, et j'espère qu'il brisera son plafond de verre cette fois ci.

Posté(e)
il y a 13 minutes, fanatiquement a dit :

Donc ça relève du miracle le sacré alors. sss

3 matchs, 3 finales. Il est dans son élément si les joueurs adhèrent à son discours

Posté(e)

il y a 50 minutes, essam a dit :

Mais c'est quoi ce match ? euh

Un camerounais qui blesse gravement un marocain en lui mettant un coup de tête au nez, il termine effondré sur la pelouse en sang et évacué sur civière remplacé

---> pas de rouge un simple jaune et coup franc maintenu pour le Cameroun euh

CHEZ NOUS A DOMICILE !

Et vous osez céder à la propagande algérienne de m*rde ou pleurer sur le péno inexistant de Masina ?

Ces gens nous interdiraient de respirer de l'oxygène si ils le pouvaient, on a subi des vols d'arbitrage ENORMES dans notre histoire en CAN et certains osent se soumettre comme des esclaves pour un détail , c'est absolument incroyable

Même si on gagnait la CAN avec un but inexistant ce serait mérité vu ce qu'on a subi, que nos ethnomasochistes aillent se faire mettre.

Mouahid le Rajaoui, était connu pour "khawwar" 7achakom ses adversaires pour les faire sortir de leur match..., il l'a fait à Roger Milla qui l'a mis k.o avec un coup de boule direct , malheureusement il n'y avait pas la VAR et Issa Hayatou venait de prendre le control le CAF chez nous, grâce à nous mais il nous l'a fait doublement à l'envers le "mamatou" en question

à Lekja3 de faire tout pour que la coupe reste à la maison, perso,je m'en fous si les arbitres sont avec nous ou pas, l'important c'est de gagner cette maudite coupe Coûte que coûte, le fair-play je m'assois dessus et je crie au scandale en premier pour n'importe quelles actions, je la joue "drabni w bla, sba9ni w chka" comme fait toujours l'Egypte

sinon mettre un Egyptien pour le match Maroc vs Cameroun est quelque peu "suspect", le Cameroun devrait protester plus que nous, parce que c'est un zarabe bla bla..., de même que mettre un Marocain pour Egypte vs Cote d'Ivoire est "suspect" aussi, c'est des vicieux à la CAF blink,
des arbitres de la zone Afrique australe pour les deux match aurait été mieux peut-être ou même quelqu'un d'Afrique de l'est pour notre match peut-être!

Modifié par warbix

Posté(e)
il y a 21 minutes, essam a dit :

Comment ça Lakjaa fait ton travail tu sous entend quoi ? pimp

Défendre nos intérêts , la contre khotta ya kho chamkar

Posté(e)

Demain soit on gagne soit on gagne, ya pas d autres choix

Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Kayn chi lien a drari ?

Posté(e)

Walid si tu nous lis tu as pas intérêt à te louper la coupe il nous la faut

il y a une heure, maroccino a dit :

Frustrated Customer Service GIF

Voilà c’est bon j’ai envoyé le mail à Lekhjaa

Posté(e)

WR faut qu'il arrête de trop critiquer le public et les journalistes. Il est toujours en train de remettre en cause la critique et la remarque des marocains.

Posté(e)

Comment ils sont stressé c’est abusé.

Walid reconnaît qu’il s’est mis la pression lui même et maintenant faut assumer.

Voilà, comment se tirer une balle dans le pied tout seul.

De ce que j’ai compris il ne jouera pas à 3 défenseurs

Et je crains qu’il reconduise le même milieu.

Ses déclarations sont illisible car il laisse penser tout et son contraire en même temps

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Comment ils sont stressé c’est abusé.

Walid reconnaît qu’il s’est mis la pression lui même et maintenant faut assumer.

Voilà, comment se tirer une balle dans le pied tout seul.

De ce que j’ai compris il ne jouera pas à 3 défenseurs

Et je crains qu’il reconduise le même milieu.

Ses déclarations sont illisible car il laisse penser tout et son contraire en même temps

Il a un problème de communication.

Le journaliste lui demande sa facon et celui du staff de gérer le stress et lui il part dans du bla bla inutile.

Posté(e)
il y a 12 minutes, maroccino a dit :

WR faut qu'il arrête de trop critiquer le public et les journalistes. Il est toujours en train de remettre en cause la critique et la remarque des marocains.

Et lui il est beau gentil et parfait c’est ça

Posté(e)
il y a 12 minutes, maroccino a dit :

Il a un problème de communication.

Le journaliste lui demande sa facon et celui du staff de gérer le stress et lui il part dans du bla bla inutile.

Nan mais moi je parle du comportement non verbal, ça trompe pas.