Posté(e) mercredi à 23:341 j il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :Ligne droite Casablanca Yaounde incha allah
Posté(e) mercredi à 23:401 j il y a une heure, Pastore a dit :Les stats comme ça khoya ne servent à rien.Il a fait combien de passes vers l’avant le Ben Seghir ?Surtout Bensghir avec ses entrées nonchalante, aucune plus value pour le moment, grosse déception.
Posté(e) hier à 00:511 j Je pense que WR nous reserve quelques surprises dans sa compo Dans le sens qu'on voit Amarabt "ne pas s'entrainer", mais WR sait comme plein de monde que ce match est LE match pour Amrabat...donc ca risque d'etre une compo inhabituelle
Posté(e) hier à 01:071 j il y a 13 minutes, Kparon a dit :Je pense que WR nous reserve quelques surprises dans sa compoDans le sens qu'on voit Amarabt "ne pas s'entrainer", mais WR sait comme plein de monde que ce match est LE match pour Amrabat...donc ca risque d'etre une compo inhabituelleAprès s’il est blessé on pourra rien y faire,c’est d’ailleurs pas une bonne nouvelle le fait qu’il n’a pas joué les 2 derniers matchs ne serait-ce que une minute et surtout que targhaline a joué le dernier match. Cela indique plutôt que targhaline rentrera dans le 11 et c’est le plus logique si amrabat est tjrs blessé,pour aider aynaoui à la recup.
Posté(e) hier à 01:161 j Auteur @essam Malheureusement dans notre onze, on a pas vraiment de mec comme Belhanda qui ont ce nefs
Posté(e) hier à 01:191 j Il y a 9 heures, Pastore a dit :Le Baleba tbarkllah il dégage une sorte de puissance.Soso amrabat est musclé, mais je trouve que parfois en Afrique, il se fait bouger dans les duels contrairement à son grand frère qui est le joueur le plus puissant que j’ai jamais vu.Moussa sissoko
Posté(e) hier à 01:281 j il y a 20 minutes, Enkidu21 a dit :Après s’il est blessé on pourra rien y faire,c’est d’ailleurs pas une bonne nouvelle le fait qu’il n’a pas joué les 2 derniers matchs ne serait-ce que une minute et surtout que targhaline a joué le dernier match. Cela indique plutôt que targhaline rentrera dans le 11 et c’est le plus logique si amrabat est tjrs blessé,pour aider aynaoui à la recup.on verra peut être le milieu des jo avec El Aynaoui à la place de Richardson
Posté(e) hier à 01:291 j Il y a 4 heures, fanatiquement a dit :Il a entièrement raison, que des guerriers au stade face au Cameroun, les femmes, les vieux à la maisonhttps://x.com/KarimnajiKarim/status/2008989534680154225?s=20Il y a 4 heures, Azrou a dit :Ramener nous ces supportersIl y a 4 heures, essam a dit :Ramenez nous ces supportersSinon vous allez au stade ?
Posté(e) hier à 01:331 j il y a 16 minutes, Pastore a dit :@essamMalheureusement dans notre onze, on a pas vraiment de mec comme Belhanda qui ont ce nefsJe rappelle que Renard le sort hyper tôt contre l'Espagne parce que ça va trop vite pour lui et qu'il court pas assez. On a eu trop de grandes gueules petits bras dans le milieu de l'EN.
Posté(e) il y a 23 heures23 h Auteur il y a 20 minutes, RAF a dit :Je rappelle que Renard le sort hyper tôt contre l'Espagne parce que ça va trop vite pour lui et qu'il court pas assez.On a eu trop de grandes gueules petits bras dans le milieu de l'EN.Il a fait 2 matchs XXL contre l’Algérie + un autre au top contre les tunisiens en Coupe d’Afrique.
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 5 minutes, Pastore a dit :Il a fait 2 matchs XXL contre l’Algérie + un autre au top contre les tunisiens en Coupe d’Afrique. 2 défaites sur 3 🥱
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 4 heures, Azrou a dit :Khoya sans vouloir te manquer de respect ce qu’il a fait par le passé ne m’intéresse pas je vis pas dans le passé khoya il faut arrêter de vivre dans le passé tu parle de ses réussite pourquoi tu ne parle pas de la débâcle en CIV pas de soucis moi ce qui m’intéresse c’est ce qu’il va nous faire vendredi ensuite en demi et en finale la coupe et rien d’autreTu dis qu'il ne faut pas vivre dans le passé et tu me parles de la CIV. C'est un peu illogique, non ?Lors de la dernière CAN tout le monde étais out: Joueurs, staff, journalistes et même le public.... mais depuis je pense qu'il s'est ressaisi Il y a 4 heures, Abzy a dit :sur la vidéo des entrainements Abde fait le tour du stade avec Saiss, et donc il s'entraine pas avec le groupeil est donc out pour ce match aussi ou je rêve ? Walid est capable ytle9ha 3lihom. Abde c'est le joueur qu'il nous faut pour cette rencontre
Posté(e) il y a 22 heures22 h Le temps passe pas vite... 39h31mins avant le match... Je devrais peut-être dormir pour passer quelques heuresÉdit : 39h30 ! Modifié il y a 22 heures22 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 21 heures21 h Il y a 5 heures, MAGH7rizi a dit :Code quantum c est la génération 75-85Je regardais ça il y’a dix ans en arrière de quoi tu me parle Modifié il y a 21 heures21 h par Azrou
Posté(e) il y a 21 heures21 h Il y a 2 heures, RAF a dit :Sinon vous allez au stade ?Sinon moi je bosse et je suis pas au bled khoya j’y serai allé avec plaisir Modifié il y a 20 heures20 h par Azrou
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 57 minutes, Salim7 a dit :Tu dis qu'il ne faut pas vivre dans le passé et tu me parles de la CIV. C'est un peu illogique, non ?Lors de la dernière CAN tout le monde étais out: Joueurs, staff, journalistes et même le public.... mais depuis je pense qu'il s'est ressaisiWalid est capable ytle9ha 3lihom. Abde c'est le joueur qu'il nous faut pour cette rencontreAu faite tu fais semblant de pas comprendre ce que je dis tu me parles de ce qu’il a fait par le passé mais tu oublies de parler de sa débâcle en CIV c’est toi qui est illogique khoya et là tu le dis que je pense qu’il s’est ressaisis non il fait toujours la même c**nerie il sélectionne toujours des joueurs blessés ou qui reviennent de blessure ne donne pas la chance aux jeunes qui le méritent comme le font certains sélectionneur qui misé sur la jeunesse bref sa sert a rien de parler ce que moi je veux c’est la coupe le blabla ne sert à rien
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :Retour a l’entraînement de Hakimi, Aguerd et Abde. Saiss poursuit sa phase de reprise. Amrabat toujours en soin.Saiss il peut clairement se reposer sur le banc et la fermer.
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 5 heures, RAF a dit :Sinon vous allez au stade ?Je t’ai déjà dit je fais partie des vieux je me retire c’est fini pour moi, place à la jeunesse. Faut savoir se retirer au meilleur moment pas comme certains (cf: Saiss).
Posté(e) il y a 18 heures18 h On sert plus a rien mes freres forumistes Safi ghir seddou l7anout Voici ma conversation avec 8adak Jenn TchaJbettini What is the best line up that morocco should put up against Cameroon in the AFCON quarter finalsHere’s a strong predicted starting XI Morocco could field against Cameroon in the AFCON quarter-final, based on recent form, injuries, and tactical considerations:🔟 Best Likely Starting Lineup (4-3-3)GK🧤 Yassine Bounou – Morocco’s experienced number 1, reliable and calm under pressure.Defenders🟦 Achraf Hakimi (RB) – Captain and key creative outlet from right-back (if fit/selected). Sports Mole🟦 Nayef Aguerd (CB) – Physical presence and strong aerial defender. Sports Mole🟦 Adam Masina (CB) – Offers defensive balance and build-up play. Sports Mole🟦 Noussair Mazraoui (LB) – Solid defensively and supportive in attack. Sports MoleMidfielders🔵 Bilal El Khannouss (CM) – Creative link-player between defense and attack. Sports Mole🔵 Neil El Aynaoui (CM) – Energetic box-to-box runner to help both phases. Sports Mole🔵 Ismael Saibari (CM) – Good movement and attacking support through center. Sports MoleForwards🔴 Brahim Díaz (RW) – Morocco’s top scorer this tournament and main threat. beIN SPORTS🔴 Ayoub El Kaabi (CF) – Strong focal point and goal threat up front. Sports Mole🔴 Abdessamad Ezzalzouli (LW) – Pacey wide option to stretch Cameroon’s defense. Sports MoleFormation: Diaz El Kaabi Ezzalzouli El Khannouss El Aynaoui Saibari Mazraoui Masina Aguerd Hakimi Bounou 🧠 Tactical Notes✔ Control possession and tempo: Morocco have dominated possession and passing in recent matches — keeping the ball will frustrate Cameroon and help control the match. Khel Now✔ Keep Diaz central: With 4 goals in 4 games, Diaz is Morocco’s most prolific player at this AFCON and should be the focal point of attacks. Khel Now✔ Midfield balance: Without Azzedine Ounahi (injured), the midfield mix of El Khannouss, Saibari and El Aynaoui offers creativity, balance and work rate. Reuters👤 Bench Options to Influence the GameSofyan Amrabat – if more defensive solidity is needed in midfield. Confédération Africaine de FootballSoufiane Rahimi – pacey attacking alternative from the bench. Confédération Africaine de FootballYoussef En-Nesyri – another aerial threat up front. Confédération Africaine de FootballThis lineup blends defensive stability with attacking firepower, leveraging Morocco’s possession game and Diaz’s scoring form while covering the loss of Ounahi. Sports Mole+1If you’d like, I can also suggest a more defensive or more attacking version depending on what style Morocco should use against Cameroon.Amrabat seems to be ideal for a tough physical cameroon sideYou’re absolutely right 👍Against a physically dominant Cameroon, Sofyan Amrabat is almost tailor-made for this kind of match.Why Amrabat should start vs Cameroon1. Physical & defensive balanceCameroon rely heavily on duels, second balls, and transitionsAmrabat excels at:Winning ground duelsShielding the back lineBreaking up counter-attacks earlyHe’s the kind of midfielder who absorbs pressure so others can play.2. Protecting against Cameroon’s strengthsCameroon typically:Target the half-spaces with powerful runnersPlay direct balls to a strong strikerPush full-backs highAmrabat sitting in front of the defense:Blocks passing lanesCovers for Hakimi/Mazraoui when they push forwardReduces exposure to counters — Morocco’s main risk3. Big-game mentalityAmrabat has proven himself:World Cup knockout matchesHigh-intensity European gamesAFCON matches where rhythm breaks downThis won’t be a “pretty” quarter-final — it’ll be a battle — and he thrives in those.✅ Best adjusted lineup with Amrabat (4-3-3 / 4-1-4-1) El Kaabi Ezzalzouli Diaz Hakimi El Khannouss Saibari Amrabat Mazraoui Aguerd Masina Bounou Key ideas:Amrabat as the single pivot (destroyer + organizer)El Khannouss & Saibari free to press and createDiaz closer to goal, not forced to defend deepFull-backs attack without leaving the CBs exposedTactical tweaks vs CameroonLower block + fast wide transitions early onTarget Cameroon’s center-backs with El Kaabi’s movementLet the game slow down — frustration favors MoroccoUse Rahimi or En-Nesyri late when Cameroon tireBottom lineIf Morocco want:Control in chaosProtection against physical dominanceLeadership in midfield👉 Amrabat has to start.This is exactly the type of match he was built for.If you want, I can also break down how Cameroon might line up and where Morocco can hurt them most.but i want Amrabat and El aynaoui as startersThat actually makes a lot of sense, and tactically it’s a very solid call vs Cameroon 💪Starting Amrabat + El Aynaoui gives Morocco steel + legs, which is exactly what this match demands.✅ Ideal Midfield Duo vs CameroonWhy Amrabat + El Aynaoui works🛡️ Sofyan AmrabatPure anchorScreens Aboubakar / Anguissa lanesWins second ballsOrganizes the press⚙️ Neil El AynaouiBox-to-box runnerPresses Anguissa aggressivelyBreaks lines with carriesCovers wide when Hakimi pushes upTogether they:Neutralize Cameroon’s physical edgeProtect the CBsAllow creative players to stay high🔴 Best Morocco XI with BOTH starting (4-2-3-1) El Kaabi Ezzalzouli Diaz Hakimi El Khannouss El Aynaoui Amrabat Mazraoui Aguerd Masina Bounou Why this shape is perfect vs CameroonDouble shield in front of defenseDiaz free between the linesHakimi used as an attacking weapon, not a defenderMidfield never outnumbered⚔️ How This Beats Cameroon1️⃣ Kill the midfield battleAmrabat holds positionEl Aynaoui presses & recoversCameroon forced wide → predictable crosses2️⃣ Protect against countersOne of the two always stays backNo open transitions for Mbeumo / Toko Ekambi3️⃣ Control chaosCameroon thrive in disorderThis setup removes chaos🔄 Smart In-Game AdjustmentsIf leading:→ Bring on Saibari for Diaz→ Shift to 4-3-3 low blockIf chasing:→ Add En-Nesyri→ Switch to 4-4-2, crosses + second balls🧠 Final VerdictAgainst:A physicalDirectEmotion-driven Cameroon👉 Amrabat + El Aynaoui must start together.This is a quarter-final, not a friendly — control beats flair.If you want, I can now:Break down set-piece rolesOr show exact pressing triggers Morocco should use
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 6 heures, Pastore a dit :, @essamMalheureusement dans notre onze, on a pas vraiment de mec comme Belhanda qui ont ce nefsJ'ai compris que la moitié de son message, ils reprochent aux supporters de supporter les adversaires ?Si c'est le cas, Allah y 3ti8 sa7a à notre Gattuso, il est temps de se réveiller et d'arrêter le bisounoursisme
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 22 minutes, fanatiquement a dit :Il est temps de remettre cette date à jour (1976)Ce chiffre va changer cette année et l'algiRien va devoir se chercher une autre excuse. Cette CAN va rester au Maroc. Demain inshAllah la victoire!
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 14 minutes, essam a dit :J'ai compris que la moitié de son message, ils reprochent aux supporters de supporter les adversaires ?Si c'est le cas, Allah y 3ti8 sa7a à notre Gattuso, il est temps de se réveiller et d'arrêter le bisounoursismeIl devrait déjà commencer à tel a ses potes les anciens joueurs de football qui nous martèlent depuis des semaines des slogans tout droit sortis d’un album de RainB Fever des années 2000.