Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CAN 2025] Cameroun - Maroc

Featured Replies

• Réponses 1,3 k
  • Vues 31,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Dans 48h inchallah, on sera tous heureux sur le forum. J’ai tellement hâte…

• j'ai enfin pu avoir mon billet

• Je sais même pas comment certains font pour stresser, on est pourtant seuvré avec tout ce qu'on a avalé ses 30 dernières années et en bien plus pire. On est à domicile, la seule inconnu est la lectu

Images postées

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Est-ce qu'on est d'accord pour dire que ce match est le plus important ?

Si on le gagne, je pense que plus rien ne nous arrêtera derrière car on jouera désinhibé

Jouer chez soi pour une place en finale et pour un trophée ça augmente considérablement les chances de réussite

Le match le plus dur ce sera vendredi inchaAllah j'en suis persuadé

Je n’ai pas eu ce stress d’avant match depuis le huitième de finale de coupe du monde contre l’Espagne. C’est clairement un match pour écrire l’histoire une fois de plus.

J’espère que les joueurs et surtout le staff seront au rendez-vous.

Posté(e)

Exactement dans une semaine on saura qui s’est qualifié en finale chamkar

Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

c'est sliders ça chamkar

Sûrement mais moi j’ai cité code quantum comme ça sans faire référence à ça

Posté(e)
il y a 4 minutes, MAGH7rizi a dit :

@Azrou a 45 balai aussi

On se connaît khoya pour que tu dise que j’ai 45 ans 🤣🤣

Posté(e)
Il y a 8 heures, essam a dit :

Je comprends pas le choix d'un arbitre d'un pays rival pour un match aussi important et chez nous en plus

Cette FRMF ne changera jamais , jamais les egyptiens accepterait un arbitre marocain pour un match aussi important

Foutez nous un zimbabwéen , un malgache ou un mozambicain

Un gars 100% neutre , gallik égyptien un concurrent direct pour la finale, tozzz

le jeune somalien aurait ete nickel

Posté(e)
il y a 18 minutes, Azrou a dit :

On se connaît khoya pour que tu dise que j’ai 45 ans 🤣🤣

Code quantum c est la génération 75-85

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

C'est l'heure de la guerre les gars

Il nous faut le public de Maroc-Gabon 2017

frère t'es déconnecté, les billets se vendent à 3000-4000dhs, comment tu veux que le vrai public du foot se déplace

Posté(e)

Je viens de voir les stats individuelles du match contre la Tanzanie, ce qui sort d'intéressant :

• Ezzalzouli, joueur ayant gagné le plus de duels avec Brahim : 16 chacun ; cela confirme qu'ils sont bien chacun à leur poste.

• Hakimi, joueur ayant touché le plus de fois le ballon avec 109 touches. Mais dans la surface, celui qui en a touché le plus, c'est Ezzalzouli avec 8 touches.

• Aguerd, joueur ayant le plus de passes réussies : 82 passes réussies sur 90 tentées.

• Bonou, joueur ayant raté le plus de passes : 13 passes réussies sur 17.

• Brahim, joueur offensif ayant raté le plus de dribbles avec seulement 2 dribbles réussis sur 7.

Conclusion :

Comme prévu avec le retour de Hakimi, le jeu penche plus à droite et il touche énormément de ballons. Ezzalzouli ne marque pas et ne passe pas mais c'est le meilleur offensif. Brahim est efficace mais doit moins dribbler parce qu'il perd bcp le ballon comme ça. Aguerd est le meilleur relanceur de l'équipe et enfin on doit impérativement cesser de trop solliciter Bounou pour les relances aux pieds, car il a le plus faible taux de réussite.

NB: les entrants, je les ai zappé mais Salah sont entrée en terme de stats, c'est catastrophique. Il a raté quasi toutes ses passes 2/7. Contrairement à Benseghir qui les a toutes réussies 8/8.

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

frère t'es déconnecté, les billets se vendent à 3000-4000dhs, comment tu veux que le vrai public du foot se déplace

Pourtant ce que je vois depuis le début de la CAN c'est un vrai public de foot, l'ambiance est énorme

Il faudra juste que ce soit encore plus énorme vendredi inchaAllah

Posté(e)
  • Auteur
il y a 44 minutes, MAGH7rizi a dit :

Il défend beaucoup à sa décharge.

On ne lui demande pas de défendre. Il plombe toutes nos situations offensives

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Je viens de voir les stats individuelles du match contre la Tanzanie, ce qui sort d'intéressant :

• Ezzalzouli, joueur ayant gagné le plus de duels avec Brahim : 16 chacun ; cela confirme qu'ils sont bien chacun à leur poste.

• Hakimi, joueur ayant touché le plus de fois le ballon avec 109 touches. Mais dans la surface, celui qui en a touché le plus, c'est Ezzalzouli avec 8 touches.

• Aguerd, joueur ayant le plus de passes réussies : 82 passes réussies sur 90 tentées.

• Brahim, joueur offensif ayant raté le plus de dribbles avec seulement 2 dribbles réussis sur 7.

Conclusion :

Comme prévu avec le retour de Hakimi, le jeu penche plus à droite et il touche énormément de ballons. Ezzalzouli ne marque pas et ne passe pas mais c'est le meilleur offensif. Brahim est efficace mais doit moins dribbler parce qu'il perd bcp le ballon comme ça. Aguerd est le meilleur relanceur de l'équipe et enfin on doit impérativement cesser de trop solliciter Bounou pour les relances aux pieds, car il a le plus faible taux de réussite.

NB: les entrants, je les ai zappé mais Salah sont entrée en terme de stats, c'est catastrophique. Il a raté quasi toutes ses passes 2/7. Contrairement à Benseghir qui les a toutes réussies 8/8.

Les stats comme ça khoya ne servent à rien.

Il a fait combien de passes vers l’avant le Ben Seghir ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Les stats comme ça khoya ne servent à rien.

Il a fait combien de passes vers l’avant le Ben Seghir ?

Je n'aime pas aussi les stats mais juste par curiosité… Après, quand tu rates 5 passes sur 7 pour un défenseur, c'est pas joli. Faut pas rendre la balle à l'adversaire à cause d'une mauvaise passe. En plus il rentre frais... Benseghir faut juste retenir que c'est propre.

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Pourtant ce que je vois depuis le début de la CAN c'est un vrai public de foot, l'ambiance est énorme

Il faudra juste que ce soit encore plus énorme vendredi inchaAllah

pour le coup il faut vraiment saluer l'effort des rosso verde, ils font leur maximum pour emmener avec eux le reste du public dans les chants, sans eux ça sera un silence de cathédrale après l'hymne, ça reste tout de même bien pour un public à moitié composé de femmes enfants et de gros darons

mais en tout cas ça n'a rien avoir avec le public de Maroc-Gabon

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Dans 48h inchallah, on sera tous heureux sur le forum. J’ai tellement hâte…

Il y a de la place pour mettre 2 but au moins, mais derrière faut qu'ils se concentrent et ne fassent pas trop d'erreurs.

Posté(e)

sur la vidéo des entrainements Abde fait le tour du stade avec Saiss, et donc il s'entraine pas avec le groupe

il est donc out pour ce match aussi ou je rêve ? pff

Modifié par Abzy

Posté(e)
il y a 32 minutes, Amine67 a dit :

Conclusion :

Tu peux pas demander à Brahim de moins dribbler tant que c'est dans la zone de vérité. Si on lui avait dit d'arrêter de dribbler, il n'y aurait pas eu le but. C'est un ratio, s'il dribble beaucoup, sur le lot, il y aura une plus grande probabilité d'avoir la ou les actions qui amèneront la victoire. C'est théorème regraguien de "dey3 l'ballon machine mouchkil, 7na m3ak"

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

sur la vidéo des entrainements Abde s'entraine avec Saiss, il est donc out pour ce match aussi ou je rêve ? pff

Amrabat et Abde semblent incertains vendredi

Ounahi forfait

Maz et Aguerd devraient suivre si on se base sur leurs historiques....avec l EN.

Je vais encore faire des CAuchMEROUN ce soir.

Qu Allah nous accorde la victoire inchallah vendredi j ai le coeur fragile!

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :

Tu peux pas demander à Brahim de moins dribbler tant que c'est dans la zone de vérité. Si on lui avait dit d'arrêter de dribbler, il n'y aurait pas eu le but. C'est un ratio, s'il dribble beaucoup, sur le lot, il y aura des actions qui amèneront possiblement la victoire. C'est théorème regraguien de "dey3 l'ballon machine mouchkil, 7na m3ak"

de toute façon il n'écoutera pas si on lui dit de moins dribler lol. C'est comme si on disait à Messi de moins dribler et de plus défendre.

Tant qu'il marque et fait des passes, ça passe... on va l'attendre à la sortie le jour où il ne marque plus. ddd

Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

sur la vidéo des entrainements Abde fait le tour du stade avec Saiss, et donc il s'entraine pas avec le groupe

il est donc out pour ce match aussi ou je rêve ? pff

Il a reçu bcp de coups contre la Tanzanie… Sûrement l'entrainement de demain le plus important pour les titulaires.

Il court, c'est déjà ça... sueur

Posté(e)

Impossible de dormir…

Mossiba had l kora, quelle passion de m*rde

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mhata a dit :

Impossible de dormir…

Mossiba had l kora, quelle passion de m*rde

Je sais pas à quel genre de match m’attendre ...

Posté(e)
il y a 16 minutes, MAGH7rizi a dit :

Amrabat et Abde semblent incertains vendredi

Ounahi forfait

Maz et Aguerd devraient suivre si on se base sur leurs historiques....avec l EN.

Je vais encore faire des CAuchMEROUN ce soir.

Qu Allah nous accorde la victoire inchallah vendredi j ai le coeur fragile!

j'ai tendance à tout mettre sur le dos du 9re3

mais là ça fait trop il peut pas prévoir les blessures

à chaque fois dans les grandes compétitions on a un groupe à moitié décimé par les blessures ça dégoute