Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CAN 2025] Cameroun - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 13 minutes, RAF a dit :

Celui la est suspendu pour cumul de jaunes il me semble

Mauvaise nouvelle, apparemment les jaunes sont effacés après la phase de groupes sueur

Capture d'écran 2026-01-05 101425.png

• Réponses 627
  • Vues 14,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Jit nbchrkom b khir kbir.

• Défensivement on a des lacunes , si on continue à faire le jeu on va se manger des contres attaque Camerounaise du futur. Moi perso sur chaque contre attaque Camerounaise je vais éteindre ma télé , je

• Issamexpert
    Issamexpert

Franchement on est à 90 mns d un exploit, oui un exploit de passer en demi finale de can ( on a pas vécu ça depuis 2004), envoyez du positif même si c est difficile, en ces temps difficiles pour tou

Images postées

Posté(e)

J'ai vu du stade le match du Cameroun et ils ont montré d'énormes faiblesses dans l'axe durant le 1er quart d'heure. Ils se sont fait transpercer sur des passes verticales très simples et directes et surtout, je voyais les défenseurs centraux très fébriles entre eux (ça discutait beaucoup...).

Ca me laisse de l'espoir même si mentalement; ils sont clairement au dessus, ils n'ont auucune pression et leurs joueurs semblent moins peureux que les notres

Posté(e)

Ce n'est pas le Cameroun qui me fait peur, mais notre staff technique.

On a interêt à revoir notre copie que ce soit au milieu ou en défense. Je reviens encore une fois sur les choix de l'entraineur qui nous a clairement handicapé par sa liste. Si on y ajoute son incapacité à réagir tactiquement au milieu du match, on peut qu'on est dans la m*rde.

On manque d'intensité et vitesse de jeu. Le Staff fait de mauvais choix de changements. Il a vraiment une mauvaise lecture de tout.

Je reste confiant pcq on est pas du tout favori et que les joueurs auront envie de faire plaisir au peuple.

Posté(e)
Il y a 9 heures, RAF a dit :

je suis content de ne pas être à la place de WR qui n'a que des mauvais choix à faire

Moi j'aurais bien aimé être à sa place. Rien que pour l'argent touché.

Amwal tatara3ra3

Posté(e)
Il y a 8 heures, Ęl Mõrø a dit :

Khoya tu l’a vu parler en conférence d’après match? Il ose dire que c’était UNE BONNE PRÉPARATION pour le prochain match. A 3ibad’Llah il va nous rendre fou. Bref oui ghan sokto on va attendre la fin bal pour payer les musiciens comme il le dit si bien

C'est une personne narcissique.

Posté(e)
il y a 45 minutes, Cambo a dit :

J'ai vu du stade le match du Cameroun et ils ont montré d'énormes faiblesses dans l'axe durant le 1er quart d'heure. Ils se sont fait transpercer sur des passes verticales très simples et directes et surtout, je voyais les défenseurs centraux très fébriles entre eux (ça discutait beaucoup...).

Ca me laisse de l'espoir même si mentalement; ils sont clairement au dessus, ils n'ont auucune pression et leurs joueurs semblent moins peureux que les notres

Pas sure, la pression avec Eto'o qui se prends pour Trump ( il veut peut etre devenir le nouveau president?) est enorme!

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :

Et Mbeumo connait parfaitement Mazraoui chamkar

exactement mais je pense que c'est toujours plus favorable pour un défenseur qu'un attaquant

Posté(e)
il y a 5 minutes, soufiane_winger a dit :

Pas sure, la pression avec Eto'o qui se prends pour Trump ( il veut peut etre devenir le nouveau president?) est enorme!

Il faudra particulièrement surveiller l'arbitrage vendredi inchaAllah

Déjà je m'attendais sur cette CAN à un arbitrage maison, on a tout le contraire

Au moins 2 pénos oubliés contre nous, pas de cartons rouges alors qu'on se mange des fautes de terroristes, on nous annule un but pour un cheveu, on nous siffle un péno

On vraiment à des années lumière de "l'arbitrage maison" , l'Algérie pourtant pays ennemi a un meilleur arbitrage maison que nous sur cette CAN c'est absolument incroyable

toute la théorie du "Lekjaa CAF" est entrain de voler en éclat sur cette CAN, attention à vendredi et attention au choix des arbitres.

Posté(e)

Il faudrait tout faire pour gagner ce match. On doit le jouer comme une finale.

Prudence et efficacité sont les mots d'ordre. On a pas besoin de joga bonito mais juste du résultat!

Posté(e)
Il y a 11 heures, Ockhouribga a dit :

Oui mais ce n'est en 1 mois, tu passes d'une équipe foireuse à un favori

Ils ont eu de la chance face à l'Afrique du sud, regarde juste les statistiques même la tanzanie fait mieux dans le jeu

Ils laissent le ballon à l'équipe adverse et joue les contre attaque. Si on est à notre jour, on les bat

Ils ont une bonne équipe avec de très bon joueurs (Mbeumo, Baleba et Kofane). Faut pas les sous estimé, ils peuvent nous faire très mal en transition (notre plus gros défaut) à nous de faire le taff offensivement parce que défensivement on va pas se mentir ils sont à chier.

Posté(e)
il y a 6 minutes, LePtitChair a dit :

Ils ont une bonne équipe avec de très bon joueurs (Mbeumo, Baleba et Kofane). Faut pas les sous estimé, ils peuvent nous faire très mal en transition (notre plus gros défaut) à nous de faire le taff offensivement parce que défensivement on va pas se mentir ils sont à chier.

Ils sont a chier comme le comores, le Mali et la tanzanie ;)
Attention, si on ne concrétise pas et si on ne se concentre pas on va se prendre une gifle. On a n'a pas le droit de faire des erreurs comme à fait Massina en début de match. On l'a tous senti cette perte de confiance suite à cette action. J'ai l'impression que le staff, les joueurs et même le public pensaient que le match allait se jouer dans un seul sens.

Modifié par Salim7

Posté(e)
il y a 9 minutes, LePtitChair a dit :

Ils sont dangereux sur certaines phases de jeu, surtout avec des contres attaques rapides, mais pour moi rien de spéciale

c'est vrai que si on compare les Matchs d'hier, Les camerounais étaient supérieurs à nous. Mais chaque match est différent, surtout que ca va être pour nous le 1er match qu'on joue sans avoir affaire à des blocs bas

Posté(e)

Franchement pour moi, si c'est pour gagner 1-0 avec une prestation médiocre, vaut mieux jouer la défense sans le pressing devant, au moins on blindera notre défense

On attendra seulement un contre rapide et c'est tout

Posté(e)
il y a 10 minutes, Salim7 a dit :

Ils sont a chier comme le comores, le Mali et la tanzanie ;)
Attention, si on ne concrétise pas et si on ne se concentre pas on va se prendre une gifle. On a n'a pas le droit de faire des erreurs comme à fait Massina en début de match. On l'a tous senti cette perte de confiance suite à cette action. J'ai l'impression que le staff, les joueurs et même le public pensaient que le match allait se jouer dans un seul sens.

tu parles du Cameroun ?

Ils ont fait 2 matchs de très bon niveau face à des adversaires difficiles (CIV et AFS)

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

tu parles du Cameroun ?

Ils ont fait 2 matchs de très bon niveau face à des adversaires difficiles (CIV et AFS)

Non pas du tout, je réponds au commentaire qui disait que la défense centrale du Cameroun est à chier.
Elle peut être à chier sur papier mais cela reste meilleur que nos précédents adversaires?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ockhouribga a dit :

Franchement pour moi, si c'est pour gagner 1-0 avec une prestation médiocre, vaut mieux jouer la défense sans le pressing devant, au moins on blindera notre défense

Faut qu'on se mette en mode cdm 2022 pour le reste de la compet, c'est seul schéma que Regragui maîtrise

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ockhouribga a dit :

ça me va si on gagne sur un faux péno, un but du tibias, 2 rouges sévères du Cameroun, et un but injustement invalidé

je célèbre 2 fois plus si ça se passe comme ça

Posté(e)
il y a 1 minute, Oujdi954 a dit :

Faut qu'on se mette en mode cdm 2022 pour le reste de la compet, c'est seul schéma que Regragui maîtrise

On est très bon quand on fait le jeu, on se procure de grosses occas on est très dangereux

N'écoutez pas ce qui se dit sur les RS et revisionnez les matchs à tête reposé

ça joue, c'est technique , c'est fluide , il manque juste l'efficacité

Hier avant la 60 eme on doit être à 2-0 mais il y a des match comme ça

C'est la routine du football c'est le cas pour les plus grands clubs il y a des jours où ça met du temps à rentrer

Regragui est un coach très offensif, tout ce qui se raconte sur lui est une légende

Mis à par l'AFS, aucune équipe ne produit un meilleur jeu que le Maroc sur cette CAN

Posté(e)

Perso je suis un peu confiant pour ce match du Cameroune.

Je pense qu'on a l'avantage que le Cameroun va entrer en match en pensant qu'ils vont nous éliminer et seront surpris pas l'intensité qu'on va pouvoir mettre. Le Maroc ayant fait un match très moyen contre la Tanzanie va réagir face au Cameroun. Les joueurs auront plus les pieds au sol et vont faire le nécessaire inchaelah

Posté(e)

s

il y a 1 minute, essam a dit :

On est très bon quand on fait le jeu, on se procure de grosses occas on est très dangereux

C'est la routine du football c'est le cas pour les plus grands clubs il y a des jours où ça met du temps à rentrer

Regragui est un coach très offensif, tout ce qui se raconte sur lui est une légende

Mis à par l'AFS, aucune équipe ne produit un meilleur jeu que le Maroc sur cette CAN

Mais surtout à la 10éme on devait être mené par 1-0

Posté(e)
il y a 1 minute, Salim7 a dit :

s

Mais surtout à la 10éme on devait être mené par 1-0

C'est pour ça que je dis que notre pb hier est défensif

Oui ils ont 2 grosses occas dans le match mais on en a une dizaine

Sauf qu'on est plus sensible quand il s'agit de l'adversaire et on a tendance à oublier nos ratés

Les 2 tête de Kaabi, , la frappe de Khannous, la tête d'Abde, la barre de Hakimi, c'est des occas énormes

Sans oublier le but refusé de Saibari pour HJ et le potentiel péno sur Kaabi

Posté(e)

D'ailleurs ça fait 4 huitièmes de CAN de suite qu'on un but refusé ça commence à bien faire hum

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Il est tellement très offensif qu'il barricade après le 1-0.

En lisant ton mail, on dirait que c'est le Brésil 82 qui joue en non le Maroc. Déjà on a joué des équipes de 2ème, 3ème voire 4ème catégorie, a part le match contre la Zambie, on arrive pas à montrer un visage offensif technique d'un vrai favori qui joue à domicile.

Ce qu'on propose est moyen voir faible.

Posté(e)
il y a une heure, maroccino a dit :

C'est une personne narcissique.

Tous les entraîneurs ont été critiqués.

Le prochain le sera aussi....

Je pense qu il ne contrôle pas sa communication...et qu'il commence à réaliser que des joueurs auxquels ils croyaient le plombent. Talbi,Ben Seghir,Rahimi et YEN n'apportent rien quand ils rentrent.

Et Amrabat ? Est il blessé ? écarté ?