Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CAN 2025] Cameroun - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

Le vendredi 9 janvier à 20h, le Maroc affrontera le Cameroun dans le cadre de son quart de final de la Coupe d’Afrique des Nations.

La rencontre se jouera au Stade Moulay Abdellah de Rabat.

• Réponses 527
  • Vues 11,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Oujdi954
    Oujdi954

Défensivement on a des lacunes , si on continue à faire le jeu on va se manger des contres attaque Camerounaise du futur. Moi perso sur chaque contre attaque Camerounaise je vais éteindre ma télé , je

• Issamexpert
    Issamexpert

Franchement on est à 90 mns d un exploit, oui un exploit de passer en demi finale de can ( on a pas vécu ça depuis 2004), envoyez du positif même si c est difficile, en ces temps difficiles pour tou

• Vous profitez de la Can avec tout ce pessimisme ? Je ne comprends pas. Nous sommes en 1/4 avec 3 victoires et 1 nul. 7 marqués, un seul encaissé sur penalty. Tout n'est pas parfait mais comment on pe

Images postées

Posté(e)

j'espère sincèrement que sa ne sera pas notre dernier match de la compétition, car l'équipe n'est pas du tout rassurante.sad

• The title was changed to [1/4 CAN 2025] Cameroun - Maroc
Posté(e)

si amrabat est apte à joué , on aura besoin de lui contre le Cameroun

Posté(e)
  • Auteur

Si on arrive à les taper, on gagnera la compétition les kheys.

Il faut solidifier le milieu avec Amrabat s'il est apte. À défaut, il faudra mettre Targhalline si le cyborg est out.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Si on arrive à les taper, on gagnera la compétition les kheys.

Il faut solidifier le milieu avec Amrabat s'il est apte. À défaut, il faudra mettre Targhalline si le cyborg est out.

on a passé une semaine (et moi le premier) à fap fap sur el aynaoui et se féliciter qu'amrabat soit out

voici le résultat

Posté(e)

l'un des matchs les plus importants de notre histoire en CAN

Posté(e)

on aura besoin d'Amrabat sur ce match !!!

hna tban blasto wo ahamia dialo.

bon courage a nous wo dima Maghrib.

maroc

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Ara bera3

1244954111_71N8sc2fRkL._SS500_(1).jpg.c564cd7683b781cb6625c3706e824956 (1).jpg

Nod a lessga3

1244954111_71N8sc2fRkL._SS500_(1).jpg.c564cd7683b781cb6625c3706e824956 (1).jpg

Posté(e)

Notre Can commence enfin , on va voir ce que Walid et nos joueurs ont dans le ventre.

Amarabat , Hamiki , Dias ,Agured , Mazraoui , Bouno , doivent etre là et en forme

Posté(e)

La dernière défaite de l'EN à domicile remonte à 2009 face au Cameroun, ila ma jme3ch sel3ouss rasso sur le banc on va boucler la boucle.

Posté(e)

Voila , ces p*tain de Camerounais comment deja a ouvrir leur gueules dans les vestiaire , en chantant , ils sont pas pret (en parlant du maroc)

Posté(e)

On voulait la vengeance vs AFS, on aura la vengeance vs le Cameroun inchaAllah

C'est eux qui nous avaient éliminé de notre CAN en 1988

C'est le match africain le plus important de l'histoire récente de l'EN

On doit absolument gagner ce match

Et pour ça Regragui va devoir arrêter d'écouter les c**neries des RS

AMRABAT INDISCUTABLE EN 6 !!!!!! thumb.png

Yamiq en DC pour gérer la vitesse des attaquants camerounais

Aujourd'hui les fchouch ont failli nous couter le match

Aynaoui en 6 ça passe de justesse contre la tanzanie mais ça passera pas face au Cameroun

Le manque de vitesse de Masina ça va 2 min , remet moi Yamiq dans le 11

Posté(e)
il y a 3 minutes, Footy a dit :

the lion king disney GIF

Atlas Lions Morocco GIF A la fin il n’en reste plus qu’un 🇲🇦🇲🇦

Posté(e)

Un quart de final 50/50... y a pas de favoris même si on est à domicile. Une équipe du Cameroun que j'avais prévu qu'on allait rencontrer avant la CAN et on y est.

On va devoir démarrer nos matchs autrement que contre les Comores ou la Tanzanie. Il faudra mettre bcp d'intensité parce que même si le Cameroun reste une équipe solide, on est loin du Cameroun des années 80,90 ou 2000.

La bonne nouvelle, c'est que cette équipe est moins aggressive que le Mali et joue vraiment au football. Donc, ce sera un vrai match de foot avec 2 équipes qui voudront avoir la maitrise du jeu.

On peut gagner ce match à une condition... qu'on mette de l'intensité.

Modifié par Amine67

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

On voulait la vengeance vs AFS, on aura la vengeance vs le Cameroun inchaAllah

C'est eux qui nous avaient éliminé de notre CAN en 1988

C'est le match africain le plus important de l'histoire récente de l'EN

On doit absolument gagner ce match

Et pour ça Regragui va devoir arrêter d'écouter les c**neries des RS

AMRABAT INDISCUTABLE EN 6 !!!!!! thumb.png

Yamiq en DC pour gérer la vitesse des attaquants camerounais

Aujourd'hui les fchouch ont failli nous couter le match

Aynaoui en 6 ça passe de justesse contre la tanzanie mais ça passera pas face au Cameroun

Le manque de vitesse de Masina ça va 2 min , remet moi Yamiq dans le 11

Yamiq tout aussi nul que Masina voir plus nul non merci soyons fous mettons Air Boudlal ne me parle pas de pression ou de je ne sais quoi d’autre parce yamiq c’est mort frérot

Posté(e)

Nous n’avons pas de match référence depuis la CDM 2022 , c’est le moment d’être là. Si on nous sommes pas capable de le faire alors on peut quitter la compétition de suite.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Le vendredi 9 janvier à 20h, le Maroc affrontera le Cameroun dans le cadre de son quart de final de la Coupe d’Afrique des Nations.

La rencontre se jouera au Stade Moulay Abdellah de Rabat.

On va jouer un match où on n'aura pas à partir à l'abordage et où être à zéro zéro à l'heure de jeu ne sera pas un psychodrame. Ça sera un autre type de scénario. On doit travailler à être au maximum de notre capacité physique (retour d'amrabat et d'igamane ?) et mentales (c'était une journée sombre aujourd'hui qui a commencé avec la cata Ounahi, qui s'est poursuivie pendant la plus grosse partie du match où le ballon ne voulait pas rentrer, et qui a failli nous contraindre à une prolongation). On doit faire mieux. On peut faire mieux. On va faire mieux. Le retour des deux joueurs cités plus haut peut être décisif s'ils sont assez en forme l'un pour solidifier le milieu et l'autre pour apporter de la percussion du talent et de l'insouciance.

Posté(e)

resumué sur Bein pour ceux qui disent que Zlzouli etait nulle

Voici toutes les occases franches du Maroc

36 hakimi pour Zelzouli belle passe a Dias qui rate les cages

49 Mazaroui pour Zelzouli , beau centre puis le ballon revient belle tete cadré de Zelzoulé

59 occasion faute coup francs hakimi poteau

63 Hakimi magnifique pour diaz et but magnifique

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)

Regragui et son staff jouent leur qualif au mondial 2026.

L equipe aussi joue le match le plus important du foot national en CAN. rien que ca.

Au vu de ce qu on a vu sur la compet jusqua maintenant, le Cameroun est favoris et devrais tranquillement gagner ce match. Leurs points fort sont nos faiblesse. Si le Maroc gagne, sa serait une tres grosse surprise et devra etre feter comme il se doit.

Depuis Maroc CIV 2017, on a zero match de reference en CAN.

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Yamiq tout aussi nul que Masina voir plus nul non merci soyons fous mettons Air Boudlal ne me parle pas de pression ou de je ne sais quoi d’autre parce yamiq c’est mort frérot

Yamiq est plus rapide, gagne plus de duels et est meilleur de la tête khouya

ça me suffit amplement pour le privilégier face à cette équipe camerounais athlétique

Pour les relances on a d'autres joueurs, mais on doit absolument être solide défensivement parce qu'on va jouer haut